jean vincent 0 Posté(e) le 31 août 2009 putin la chance bravo tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 août 2009 Super ça les gars ! LE voilà le fond d'écran ! Faut me raconter là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 31 août 2009 bravo ! énorme ... elle l'ont bien lavé au moins !? y devais avoir des trace d'eau vu le soleil qui tapait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 31 août 2009 j'en ai minimum 100 avec la tommy mobile et les deux girls je fait ca durant la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 août 2009 Tu m'envois ça en "FULL SIZE" sur mon mail aurelien23@lupo-fans.com ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 31 août 2009 dommage qu'il n'y ai pas un logo lupo fans sur la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 sûr;l'annee prochaine je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Super tes jantes !!! Cela aura pris du temps mais au final cela valait vraiment le coup !!! :oui: Et vivement les 1300 ( ) photos... Et les 100 du "lavage"... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Davevwf a écrit:sûr;l'annee prochaine je suis la ouais va falloir y aller la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ben pour l'explication, c'est simplement que chaque participant avait le droit de remplir un petit bulletin d'inscription avec tirage au sors ! Pour gagner ce sexy car-wash et dans le délire je me suis inscris et voilà le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 dla balle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 elles se sont bien frotté dessu pour enlever les traces ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Tommy a écrit: :bav: la derniere photo :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Tu as "géré" sur ce coup :twisted: J'y croyais pas au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 "soupir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 lapinou je te ramène ta carte demain ca va! Dit tu es toujours ok pour me passer les suzuka pour le ct ? te passe les rm en échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Oui, mais quand veux tu passer au ct ??? Car je vais bientot remettre des tôle si j'en trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 la derniere foto :bav: :bav: :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Frank a écrit:la derniere foto :bav: :bav: :bav: Pour quelqu'un qui n'aime pas les déformations au grand angle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Aurelien23 a écrit:Frank a écrit:la derniere foto :bav: :bav: :bav: Pour quelqu'un qui n'aime pas les déformations au grand angle !quel deformation c'est pas flagrant???? elle est bien les Estoril lui vont nikel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 d click au volant il aime les lupo's! déja au vw days il roulait avec la mienne dans la file lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Les couleur son vraiment parfaite Gilles surement ton nouveau objectif qui doit y etre pour quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Sa me fait plaisir de la voir prise par d'autre photographe que moi même Tu assure Gilles ! Vite en ancetre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 la première je la kiff grave, avec les roues braquer bravo tommy encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bravo tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Respect pour les deux photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 C'est bizare car sur mon pc, la photo est au couleur normal et sur celui des parent j'appercois un ciel orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 tommy sonne moi quant tu sais car j'ai plus de crédit pour ta carte Merci pour les photos elles sont full stock (pas retravaillée j'aime pas ca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 elle devient vraiment magnfique ta lupo,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Malheureusement du 8 ET 35 ca ressors beaucoup trop Et pour la route ... pourquoi pas... Moi j'accroche sur des tôles ! C'est même sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 les toles :twisted: :faim: :hallu: :fans2: :bav: et bbs bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 000000000000000000000000000000000000les tôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 j'adore avec les tôles les BBS font presque trop classique en couleur uni ... par contre les BBS avec le centre en noir ou en rouge ou autre couleur sympa là d'acore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-621 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Sa fait mieu avec les tolespour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Si tu prends pas les tôles je t'en débarrasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Les jantes que j'ai essayer, ne sont pas a vendre ! Juste un essai mais l'et est de 35 et sa ressors de trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bien domage car sa rend très bien les bbs deja vu sur un e6n2 belge gris open air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 On rentre déjà vers l'hiver et je me lance à la recherche de tôles ! Je suis motiver c'est sûre j'en aurais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Motive toi l'amis, travail au black! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ta pas été faire un tour avec le break blue il pousse sévère Dans le genres séba fait la collection de roue (50 jeux dans son garage) je sais pas si tu sais qui sais a mon avis tu as déja du le voir a la tv (il coure dans l'équipe quick step avec tom boonen...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 c'est le modèle ici en ET comme d clik avait sur la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ca va rosser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Tommy a écrit: Ca va rosser ! sa va déchirer tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 exacte sa va être du tonnerre de dieu comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites