Tommy01 0 Posté(e) le 14 août 2009 Gilles a écrit:oui il y a une sonde lambda qui envoi des info a ton calculateur Demain je vais au vag fest la journée tu viens avec? va monter les estorils a la première heure et puis on go? Gilles je penseai que tu n'y allait pas Malheureusement, rendez vous à 10h chez le coiffeur et un mariage début de soirée ... Dommage j'aurais vraiment voulu venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 août 2009 bhen je pensais pas y aller mais j'y vais avec madame l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 août 2009 Petite info, si je retire mes support arrière , je descend de deux cm à l'avant je serais bien plat comme maintenant ? Merci !!! Vivement la baraque fraiture! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 14 août 2009 ah ouais ces roulettes déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 août 2009 tu gagnes facile 2cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 août 2009 Des nouvelle ... Photo faite en vitesse et jante non frottée Après tout ce temps, j'espere avoir vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 août 2009 ca démonteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee franchement les câles de 15mm a l'arrière et 2cm en - c'est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ah ouais c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 août 2009 Magnifique !!! Superbe !! Ca claque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 août 2009 sa claque mais pose là cette vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 août 2009 Très sympa Tom et toi quand pense tu toi!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 19 août 2009 Alors au début, je pensais que ça le ferais pas du tout, mais alors j'aimais pas du tout................................................Mais là je te fais un belle courbette comme il faut!! Car franchement ça rosse mais un truc de fou furieux!!! je kiffes grave!! belle lupo!! va nous falloir plus de photos :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 août 2009 Passe chez moi le weekend on lui mettra la pense a terre puis photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 août 2009 Gilles a écrit:Passe chez moi le weekend on lui mettra la pense a terre puis photo +1 gilles casse lui les pattes :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Rien d'autre à dire de plus que tout le monde, c'est indéniable elle est vraiment Très très bon choix ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 août 2009 vraiment splendide!!!!!! +1 avec gilles!!!! des calles a l'arriere, et en mode frotte-frotte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 août 2009 franchement là chapeau l'ami, elle est magnifique, encore plus belle que je la voyais et elle sera juste énorme :bav: :bav: :bav: :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 août 2009 voila on la debaguée Elle est superbe Mais suis toujours plus bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 août 2009 J'adore !!! Gilles à mon avis, ce ne serais pas pour longtemps que tu sera plus bas :twisted: Plus que 1 cm et je suis à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 août 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Ah ouais quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 Tommy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 août 2009 vous voulez me dégouté là c'est magnifique franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 août 2009 Magnifique les belles ca parle dessuite plus dans cette configuration Tommy! bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 août 2009 en plus la photo est magnifique un peu haut du cul quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 août 2009 qu'es qu'il reste devant et derrière à descendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 août 2009 Derrière, j'ai retirer les bagues de reglage et à l'avant 3.5cm du ressort aux bas du filet Voilà qui est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 août 2009 Quasiment mz configuration du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 août 2009 un grand bravo tommy!!!!! elle est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 août 2009 Merci à tous ! Je vais déposer des centre vw des suzuka sur les estoril . Ils sont noir et poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Et maintenant que tu as les jantes qui brillent, pourquoi ne pas remettre tes logos chromés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 août 2009 Moi je vous dit on a une super cadeau pour vous les fans De quoi alimenter la photo d'acceuil du forum avec la tommy mobile les 25 mois qui arrive!!!!! Et je pense que personne ne va se plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 août 2009 vites envoi du lourd gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 août 2009 demain car 1300 photos En tout cas la lupo de tommy c'est une coquine les mecs elle a monté en température sans rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 août 2009 Gilles a écrit:demain car 1300 photos En tout cas la lupo de tommy c'est une coquine les mecs elle a monté en température sans rouler cool pour les photos pour la lupo à tommy j'espère que c'est ironique et qu'elle n'a pas de problème, mais qu'elle a prise des photo de charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 août 2009 Malheureusement, la tommy mobile est réelement monter en température Vous verez sa demain comme Gilles le dit ! En revenant après tout sa, chaud sur une petite route plate emais en V apres un virage ! Résultat, arriver vers les 70km/h et bloquez sur 10 m contre le bas de la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 août 2009 la poise rien de grave ??? :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 août 2009 Pour le moment, aucune trace d'huile et la voiture roule toujours droit ... Un petit bou de plastique de l'interieur du pc avant pendouille mais ca va allez j'espere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 août 2009 sa mets arrivé sur l'autoroute de marseille moi aussi (le cardan a bien touché) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 ..... ................ désolé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 31 août 2009 c'est bon signe quant sa tappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 31 août 2009 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Y a pas plus grand ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 31 août 2009 Le reste arrivera le courant de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 août 2009 La deuxième photo, trop fort, ca représente grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites