MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 deasse a écrit:MontanaGreen a écrit:De toute façon on ne me refera pas, je prise l'esthétique à la qualité c'est connu je roule en VW et surtout en Lupo, v-maxx et nankang powaa! oh la vache!! :hallu: Je veux pas y mettre mon grain de sel mais là! Tu m'impressionnes, drôle de mentalité! Pourtant tu roule en VW, marque de qualité!Je suis juste très loin de monter à 230 ou de faire du circuit avec ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 MontanaGreen a écrit:deasse a écrit:MontanaGreen a écrit:De toute façon on ne me refera pas, je prise l'esthétique à la qualité c'est connu je roule en VW et surtout en Lupo, v-maxx et nankang powaa! oh la vache!! :hallu: Je veux pas y mettre mon grain de sel mais là! Tu m'impressionnes, drôle de mentalité! Pourtant tu roule en VW, marque de qualité!Je suis juste très loin de monter à 230 ou de faire du circuit avec ma caisse Il n'a pas tord avec la lupo, difficile de faire des courses de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 moreno5401 a écrit:MontanaGreen a écrit:deasse a écrit:MontanaGreen a écrit:De toute façon on ne me refera pas, je prise l'esthétique à la qualité c'est connu je roule en VW et surtout en Lupo, v-maxx et nankang powaa! oh la vache!! :hallu: Je veux pas y mettre mon grain de sel mais là! Tu m'impressionnes, drôle de mentalité! Pourtant tu roule en VW, marque de qualité!Je suis juste très loin de monter à 230 ou de faire du circuit avec ma caisse Il n'a pas tord avec la lupo, difficile de faire des courses de fou +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 oui je comprend les gas et moi aussi je prendrais des nankang si il y a plus rien d'autre Maintenant les pneus on rigole pas avec ca même si tu faits pas du circuit, il suffit un jour que tu sois amener a faire un freinage d'urgence sur l'autoroute bhen avec tes nankang, tu sera 2 fois plus vite dans le mur qu'avec des pneus de meilleur qualité C'est clair qu'un pneus ou un autre sa roule et voila mais une fois que tu dois freiner, que tu tournes, sur la pluie... bhen c'est la que la différence paye Moi quant j'ai monter mes 165, j'ai demander l'avis a dclik qui est vendeur de pneus et il ma directement dit de prendre les bridgestone car les nankang s'use beaucoup plus vite et sur la pluie sa ne vaut rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Gilles a écrit:oui je comprend les gas et moi aussi je prendrais des nankang si il y a plus rien d'autre Maintenant les pneus on rigole pas avec ca même si tu faits pas du circuit, il suffit un jour que tu sois amener a faire un freinage d'urgence sur l'autoroute bhen avec tes nankang, tu sera 2 fois plus vite dans le mur qu'avec des pneus de meilleur qualité C'est clair qu'un pneus ou un autre sa roule et voila mais une fois que tu dois freiner, que tu tournes, sur la pluie... bhen c'est la que la différence paye Moi quant j'ai monter mes 165, j'ai demander l'avis a dclik qui est vendeur de pneus et il ma directement dit de prendre les bridgestone car les nankang s'use beaucoup plus vite et sur la pluie sa ne vaut rien +100000 Gilles Pas de rapport entre faire du circuit et avoir des bon pneus.. Moi je fait pas de circuit, jamais négliger l'adhérence sur aucune de mes voitures, ces ton seul contact avec la route, ca ne pardonne pas défois, mais bon ça a l'air d'être dur à vous le faire entendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 deasse a écrit:Gilles a écrit:oui je comprend les gas et moi aussi je prendrais des nankang si il y a plus rien d'autre Maintenant les pneus on rigole pas avec ca même si tu faits pas du circuit, il suffit un jour que tu sois amener a faire un freinage d'urgence sur l'autoroute bhen avec tes nankang, tu sera 2 fois plus vite dans le mur qu'avec des pneus de meilleur qualité C'est clair qu'un pneus ou un autre sa roule et voila mais une fois que tu dois freiner, que tu tournes, sur la pluie... bhen c'est la que la différence paye Moi quant j'ai monter mes 165, j'ai demander l'avis a dclik qui est vendeur de pneus et il ma directement dit de prendre les bridgestone car les nankang s'use beaucoup plus vite et sur la pluie sa ne vaut rien +100000 Gilles Pas de rapport entre faire du circuit et avoir des bon pneus.. Moi je fait pas de circuit, jamais négliger l'adhérence sur aucune de mes voitures, ces ton seul contact avec la route, ca ne pardonne pas défois, mais bon ça a l'air d'être dur à vous le faire entendre.. moi personellement je possède les 2 marques sur mes roulettes et franchement je ne vois pas une grande différence d'adhérence entre les 2 (je roule au limitation ), j'ai testé les nankang à l'avant puis à l'arrière et je l'ai trouve pas mal sur route humide et seche par contre j'ai trouvé les bridg limite sur de la terre seche sur route. après sur une lupo je pense que sa va très bien limite peu etre sur une lupo gti et sur un tdi 140 meme pas la peine après pour la photo de gilles je peu le montrer sur des yokohama de mes pirelli qui ont eu un petit carrossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 jean vincent a écrit:deasse a écrit:Gilles a écrit:oui je comprend les gas et moi aussi je prendrais des nankang si il y a plus rien d'autre Maintenant les pneus on rigole pas avec ca même si tu faits pas du circuit, il suffit un jour que tu sois amener a faire un freinage d'urgence sur l'autoroute bhen avec tes nankang, tu sera 2 fois plus vite dans le mur qu'avec des pneus de meilleur qualité C'est clair qu'un pneus ou un autre sa roule et voila mais une fois que tu dois freiner, que tu tournes, sur la pluie... bhen c'est la que la différence paye Moi quant j'ai monter mes 165, j'ai demander l'avis a dclik qui est vendeur de pneus et il ma directement dit de prendre les bridgestone car les nankang s'use beaucoup plus vite et sur la pluie sa ne vaut rien +100000 Gilles Pas de rapport entre faire du circuit et avoir des bon pneus.. Moi je fait pas de circuit, jamais négliger l'adhérence sur aucune de mes voitures, ces ton seul contact avec la route, ca ne pardonne pas défois, mais bon ça a l'air d'être dur à vous le faire entendre.. moi personellement je possède les 2 marques sur mes roulettes et franchement je ne vois pas une grande différence d'adhérence entre les 2 (je roule au limitation ), j'ai testé les nankang à l'avant puis à l'arrière et je l'ai trouve pas mal sur route humide et seche par contre j'ai trouvé les bridg limite sur de la terre seche sur route. après sur une lupo je pense que sa va très bien limite peu etre sur une lupo gti et sur un tdi 140 meme pas la peine après pour la photo de gilles je peu le montrer sur des yokohama de mes pirelli qui ont eu un petit carrossagebon j'ai effacé touty ce que j'avais dis dommage je dis +1 à ce que dis JV voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 mmm! +10000000000 gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 d'accord avec vous tous je suis sur que pour rouler tout les jours normalement c'est kifkif mais maintenant sur route humide tu bloques tes roues (même si sa ne t'arrivera jamais je l'espère) c'est la que la différence ce verra c'est jusque ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Gilles a écrit:d'accord avec vous tous je suis sur que pour rouler tout les jours normalement c'est kifkif mais maintenant sur route humide tu bloques tes roues (même si sa ne t'arrivera jamais je l'espère) c'est la que la différence ce verra c'est jusque ce que je veux dire trankil trankil à marseille , j'ai jamais eu l'occassion de piler avec les 165 mais ils sont légés quand meme (sauf avec des 18" sur une ford focus avec des goodyear est c'est du bidon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Commande passé cette après midi ! Je n'y crois pas trop mais j'aurais réponse Mardi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Gilles a écrit:le flanc est laid c'est xxlower qui a prit les derniers chez mich sorry Nankang non seulement c'est de la grosse daube sur route humide mais en plus le flanc est une grosse chierie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 J'ai normalement (j'insiste car je doute) mes bridgestone Mardi ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 mmm! Bridgestone, j'ai des souvenirs de mes RE720!! Que du bonheur, un flanc magnifique, une adhérence épatente!! Bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Je vien de changer mes tweeter !!! Sa va pas mal mais je cherche des calles pour monter deux baffles dans les panneaux de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Les baffles que j'ai achetée ce sont des jvc en 13cm Je ne veux pas du gros sons mais quelques chose de net J'espere que sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Tommy a écrit:Je vien de changer mes tweeter !!! Sa va pas mal mais je cherche des calles pour monter deux baffles dans les panneaux de porte j'ai mais je pense m'en servir .....pour mes 165Ks de chez Focal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 tu peux avoir de la qualité avec du 16.... Pour tes calles il te faut du medium de 25mm d'épaisseur et une scie sauteuse..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Montage des deux twweter ! Un peu à la débrouille mais résultat final vi vu ni connu Les voilà: Démontage: Montage sans couper dans l'origine et refermé à l'aide d bande isolante: Ensuite, la petite grille remise dessus et ni vu ni connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 nickel tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 p'tin c'est cool ca, enfin des photo de ce montage rendu ca dis quoi ce d'origine sont bidon à coté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Il envoie beaucoup plus niveau des aigus ! Vraiment sympa à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 faut avoir du bon grave derrière quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 J'ai le sub qui agis toujours dans le coffre et j'attend de commander mes calles pour remplacer les deux dans les portière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 gros tu es libre quant ce week end? je passerais prendre les cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Sms moi car je ne peux pas te dire sa a l'avance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 alors ces cales, c'est du 10 ou 15mm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ok moi suis dispo tout le temps sauf demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 MontanaGreen a écrit:alors ces cales, c'est du 10 ou 15mm? J'ai les deux sortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bon, ben m'oublie pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Jantes en excellent état ! Largeur 7 à l'avant et 8 à l'arrière! Grises et noires! Bord poli! Pneus Dunlop SP Sport 2000 en excellent état! 175/50/13! 650euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 :hallu: :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Gilles ... n'en dit pas plus. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Gilles a écrit:Jantes en excellent état ! Largeur 7 à l'avant et 8 à l'arrière! Grises et noires! Bord poli! Pneus Dunlop SP Sport 2000 en excellent état! 175/50/13! 650euros c'est toi qui les vend ou qui les achète car là je me suis perdu en route sinon......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Tommy a écrit:Gilles ... n'en dit pas plus. Merci achete tommy!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 kiki a écrit:Tommy a écrit:Gilles ... n'en dit pas plus. Merci achete tommy!!!!!!! puis je te les rachète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 jean vincent a écrit:ats en voyant ça j'ai une folle envie de m'en procurer :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 déjà vu sur une blanche et c'est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 jean vincent a écrit:déjà vu sur une blanche et c'est au top et je vois c'est laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 et c'est splendide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 août 2009 Et voilà de petites nouvelles ... 1ère, On a retirer le cata Une bien vilaine boule Et alors la, roulement de tambour .... Elles sont terminées ! Je suis vraiment aux anges avec ce résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 août 2009 p****n sa fesait longtemps mais très beau résultat :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 14 août 2009 pour quand sur la lulup! j'ai hâte de voir le rendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 août 2009 vivement le montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 août 2009 roue de tapette ca sa rosse et sans le cata sa donne quoi :???: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 août 2009 La même chose je pense ! Voyant chek allumé après 100km ! C'est possible que se soit à cause du démontage catalyseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 août 2009 oui il y a une sonde lambda qui envoi des info a ton calculateur Demain je vais au vag fest la journée tu viens avec? va monter les estorils a la première heure et puis on go? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites