Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tommy01

Lupo Cambridge 2

Messages recommandés

Tommy a écrit:
Les pneu je reçois ca Mardi normalement et les jantes (estoril polie) je vais pousser :twisted:

tommy nous sort un projet de haut vole, avec Gillou les belges seront des tueurs Laughing

Ben à l'avant sa frotteai presque déjà à l'arret donc je ne l'ai aie pas montée ...
A l'arrière je ne sais pas car je vien seulement de les mettre et je n'ai fait que 1 km ...
J'espère que j'aurais vite les tendu pirat

c'est quant que tu vas nous la mettre a terre ta charette Laughing

tu fait 30km par jour met la a terre tu peux encore virer les bagues, et descendre l'avant de 2cm tu seras pas emmerder Wink

On se fait un shoot ce soir biloute?

Ben voilà, les estorils flashi sont terminée ...
J'attend les pneus

Je vais devoir retirer les calles à l'arrière en attendant car elle frotte dans le rebord de l'aile Neutral

Normalement je recois mes pneu demain !
Les jante "flashi" sont peinte et attendent leur pneumattique
Elles seront montées sur la lupo mais juste en attendant les autres !
Je suis un peu (fort) décu de la couleur

Invité
affraidShockedpale ... no comment la foto est trop mauvaise

vite des pneus dessus !
Orange Focus RS c'est ça ?

Spoiler:

Si tu n'en veux plus... tu sais que je suis là !

Et oui Aurel bien vu !
La, elle sont à l'ombre mais si je lance un projecteur dessus les paillette fusent ! Wink

Tommy a écrit:
... si je lance un projecteur dessus les paillette fusent ! Wink
bling bling powaa! Laughing

serieux, ca envois bien Cool

vite un beau shoot à la hauteur du travail Smile

FlashBall a écrit:
Tu ne te serais pas inspiré de cette auto par hasard ExclamationQuestion :

Cool

sa ne marche pas avec serving en ce moment Sad
maudit serving

P.S maintenant sa marche Wink

Je ne l'avais pas prise de la cette idée, mais c'est certains que j'avais déjà vu Wink

moi sa me plais déjà ... j'adore les couleur osé dalleur je cherchais une couleur flash qui irai bien avec le rouge de ma lupo scratch si vous avez des idée

je connai bien la couleur, j'ai un petit jeune qui vient de peindre son cadre de scooter orange focus, les pailletes sont magnifique, limite des reflet OR jaune.. Sympa, hâte de voir le résultat!

moi sa me plais déjà ... j'adore les couleur osé dalleur je cherchais une couleur flash qui irai bien avec le rouge de ma lupo si vous avez des idée

Ca craint, sur du rouge on fera jamais rien a par des jantes noir, grise, anthracite, et blanc ca put, ca fait rallye cross... Il faut une couleur neutre comme noir, blanc gris et la tu t'amuse comme le fait si bien tommy

RUDY a écrit:
moi sa me plais déjà ... j'adore les couleur osé dalleur je cherchais une couleur flash qui irai bien avec le rouge de ma lupo scratch si vous avez des idée

deasse a écrit:
Ca craint, sur du rouge on fera jamais rien a par des jantes noir, grise, anthracite, et blanc ca put, ca fait rallye cross... Il faut une couleur neutre comme noir, blanc gris et la tu t'amuse comme le fait si bien tommy

C'est clair qu'il n'y a pas trop le choix...
Il y a aussi le doré qui est potable...mais ça fait Ferrari de compétition...

Sinon la seule couleur flashie possible sur une auto rouge...ben c'est le rouge...

FlashBall a écrit:
RUDY a écrit:

deasse a écrit:

C'est clair qu'il n'y a pas trop le choix...
Il y a aussi le doré qui est potable...mais ça fait Ferrari de compétition...

Sinon la seule couleur flashie possible sur une auto rouge...ben c'est le rouge...

C'est vrai, ca serai sympa tes jantes en OR, sigle en OR, sortie echappement en OR

Me rappel plus si tu l'a dis, mais quand tu été rentré un soir tard tu avais dis avoir été dans un champ avec ton auto et que ca avait bien "scroutché", ben elle à quelque chose au pare choc ou pas finalement?

MontanaGreen a écrit:
Me rappel plus si tu l'a dis, mais quand tu été rentré un soir tard tu avais dis avoir été dans un champ avec ton auto et que ca avait bien "scroutché", ben elle à quelque chose au pare choc ou pas finalement?

De la chance non ! A pars avoir prit de la terre et un mini morceau de vernis de la couleur rien de grave Laughing

kiki a écrit:
j'adore la peinture des jantes tommy!!! bravo

Merci sa me remonte le moral les fans Wink

attention avec le karsher , le vernis quand ca commence à partir, ca ne s'arrête plus affraid

allé d'autre photo (prise d'un d40 cette fois si tongue )

je vien d'en faire mais de simple photo pour montrer les elargisseur de voie ! je poste ce soir !
pirat

En mode rageux !!!

Les pneu que je devais allez retirer aujourd'hui, ne sont plus disponible depuis le fournisseur !
Alors demain j'aurais peut être des réponse pour savoir QUAND je vais les avoir ! :???:

te l'avais dit biloute plus possible d'avoir du bridgestone en 165 Rolling Eyes

Sauf sur pneusonline

Gilles a écrit:
le flanc est laid Mad

c'est xxlower qui a prit les derniers chez mich Laughing

sa doit dépendre de la largeur de la jante alors Wink

moi je préfère les nankang aussi pour leur dessin

Tommy a écrit:
Je prendrais simplement ce qui est encore disponible du moins Neutral

moi la rupture de stock était arivée quand javais mes 9p en 15" Sad, il y a eu 2 mois d'attente Sad

tdi 140 nankang powa

pneus 3 mois!

nankang j'aime pas car il font pas un beau flanc tendu!

"Les pneus chinois sont les bienvenus en ces temps de hausse des prix pour faire des économies. Mais comme le démontre un test récent, l'automobiliste n'économise pas au bon endroit et devra peut-être même payer de sa propre vie ou de celle des autres.

Les pneus bon marché peuvent tuer. Cette affirmation est peut-être un peu radicale, mais elle a le mérite de mettre en évidence un risque bien réel. Certains medias ont récemment fait un test comparatif entre quatre pneus bon marché produits en Chine et des pneus Continental Premium Contact 2. Le moins qu'on puisse dire, c'est que les pneus chinois ne s'en sortent pas bien.
Un scandale par temps humide
C'est surtout sur routes détrempées que les pneus bon marché ont montré d’impressionnantes faiblesses. En situation d'arrêt d'urgence à 100 km/h sur chaussée humide, quatre jeux de pneus chinois ont été testés: le « Kenda KR-02 » a parcouru une distance de 92 mètres pour que le véhicule s'arrête totalement. Le « Star Performer TNG HP » ainsi que le « Nankang Toursport XR-611 » ou le « Goodride R-VH 680 » ont mis 80 mètres. Ils n'avaient aucune chance de rivaliser avec le pneu Continental, qui n'a besoin que de 65 m pour s'arrêter!
Impression semblable concernant les tests d'aquaplaning. On calcule ici la vitesse à partir de laquelle un pneu n'adhère plus au sol à cause d'une plus ou moins grande pellicule d'eau, ce qui fait perdre le contrôle au conducteur. Les pneus chinois ont atteint une vitesse maximale de 74 km/h, le pneu Conti Premium Contact 2 a dépassé cette valeur de 15 km/h, tout un monde !
Un éclatement n'est pas exclu
La situation devient vraiment préoccupante lors des tests de vitesse. Ici, les pneus sont poussés jusqu'à leur limite maximale de vitesse, selon l'indice de vitesse qui leur est propre. Pour ce faire, on utilise un banc d'essai à rouleau spécial. Le Star Performer a éclaté à 230 km/h. Selon son indice de vitesse « V », il devrait supporter 240 km/h sans problème.
Economiser sur les pneus, c'est donc faire un mauvais choix d’économie. Eu égard au long chemin qu'un train de pneus fait avec vous, le léger surcoût est vite amorti. Un pneu Premium coûte environ 20 euros de plus (selon la dimension du pneu) que l'un des produits chinois bon marché cités dans cet article. Pour quatre pneus, cela représente donc environ 80 euros. 80 euros qui vous accompagnent en moyenne 40 000 kilomètres. 80 euros, qui peuvent sauver la vie."

Oui , mais même sur pneuonline les bridg ne sont plus disponible ! Neutral

De toute façon on ne me refera pas, je prise l'esthétique à la qualité c'est connu

je roule en VW et surtout en Lupo, v-maxx et nankang powaa! Cool

MontanaGreen a écrit:
De toute façon on ne me refera pas, je prise l'esthétique à la qualité c'est connu

je roule en VW et surtout en Lupo, v-maxx et nankang powaa! Cool

oh la vache!! :hallu: affraid

Je veux pas y mettre mon grain de sel mais là! Tu m'impressionnes, drôle de mentalité!
Pourtant tu roule en VW, marque de qualité!

• Créer...