Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Tout en noir et juste un anneau de peint ton caisse ou poli ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Frank a écrit:Tout en noir et juste un anneau de peint ton caisse ou poli ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci à vous !!! A mon avis se sera bien du noir avec board poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Voiilà quelqu'un mm'as fait ceci au caractère vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Nice !!! Mais ce n'est pas la bonne police... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 C'est surtout trop petit! Je me suis vraiment loupé sur ce coup ! Donc je ne sais pas si je vais le refaire vu que tu dis Aurel que la police est mauvaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Effectivement !!! ta police est bien plus belle je vien de le constater ! Pouvez vous me trouver le nom de la police d'écriture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Il faut scanner les originaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Peut être un jour alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Etant donné que j'ai "foiré" un côté je pourrais les scanner. No Soucy ! ya le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Super sa on vois sa ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Tommy a écrit:Super sa on vois sa ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Superbe Lup's Tom-Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci à toi Frank ! Aujourd'hui soir, 4 jantes estoril récupérée pour la modique somme de ... gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Il va falloir songer à une peinture complet Tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Oui c'est ce que je me diseais aussi ! Dites pour les jantes sinon les couleurs qui lui irais bien ce serais quoi ? Sur le deuxieme jeu estoril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Une peinture complète ? A ton si faible kilométrage ???? Vous avez vu, même si je suis devenu golfiste je suis toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Rodolphe a écrit:Une peinture complète ? A ton si faible kilométrage ???? Vous avez vu, même si je suis devenu golfiste je suis toujours là C'est de l'ironie ! Pour les jantes, j'insiste concernant la teinte, mais j'aimerais tant voir une Lupo ainsi que ma réponse est que tu fasses peindre tes jantes en vert fresco, histoire de rappeler ton intérieur assorti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Space sa pourrais peut être un sympa mais avant de faire un tel choix, un photoshop tu pourrais me faire sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Je ne pense pas être assez doué pour te faire ça malheureusement... sinon j'aurais photoshopé ma propre voiture avant d'acheter mes jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Peut être reprendre les jantes de cette photos et me les mettre sur une photos recente qui est sans baguette et sans vitre . Ce serais possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 dommage les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Je n'vois pas du tout désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 avril 2009 En attendant que le carossier se décide de peindre les polies, je commence a polir celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ne fait pas en vert fresco ca va ressembler a rien du tout! rappel avec sigles et phare noir... Si tu es motivé pour polir 4 bord de jante fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Amène les moi Gilles aucun soucis On s'arrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 avril 2009 vraiment? tu les veux quant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 demain si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Pourris gilles au lieu de le faire toi même.. ah quand on veut des roulettes polies voila ce qui arrive... lol C'est cool l'entraide entre fans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ben voilà j'ai déjà deux jantes peinte an primaire ... Je vais poncer sa au 800 demain un petit coup et les mettre en couleur pour imaginer l'affaire Les voilà sablée ... Donc la, avec la couche de primaire ... Donc j'avoue que quand la couche de peinture sera mise, on verra une nette différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 juin 2009 vite tommy j'ai hate de voir la couleur dont tu m'as parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ca avance vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 juin 2009 C'est les deux première mais j'ai tellement hate que demain je les reponce au 1000 pour enlever quelques imperfection puis la peinture en action fin de semaine suivi d'un verni ! De près, on verra de petites imperfection (trous) car le sablage est vraiment intensif sur celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Je sais pas ce que j'ai pour le moment, mais j'ai la folie des achats ! Voilà ma nouvelle trouvaille :twisted: Marque Borbet en 14 mais si vous pouvez m'informer plus sur ce modèle se serais sympa ! A mon avis je prévois le pollisage du bord ... et ... on verra Je commence beaucoup de truc et rien ne se fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Tommy a écrit: A mon avis je prévois le pollisage du bord ... et ... on verra Je commence beaucoup de truc et rien ne se fini .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Frank a écrit:Tommy a écrit: A mon avis je prévois le pollisage du bord ... et ... on verra Je commence beaucoup de truc et rien ne se fini .... Tout pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ben c'est sympa de voir que les gens pensent sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 j'adore le design de la jante même si cela ressemble beaucoup aux BBS mais tu vas avoir du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 je préféres nettement celle là que les autres. Ben là a mon avis, c'est sablage, primer et peinture. Pour la peinture, je vérais bien un truc genre, rose, bleu turquoise, vert, etc... tu les a payés cher??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 estoril les premières bouge ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bien d'accord avec toi Gilles j'essaie de pousser toujours et toujours le carossier !!! K£Voilà, je revien d'une petyite promenade et j'ai ramené des élargisseurs de voies ! 15mm pour l'arrière et 10mm pour l'avant Les 15mm sont déjà montées derrière mais à l'avant j'attendrais les flanc tendu sur les autres jantes car la avec les suzuka et mes pneu sont à un demi doigt de frotter à l'arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Oui surtout que c'est principalement en dessous qu'il faut que ça frotte ! pas sur les côtés ! hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Tommy a écrit:Bien d'accord avec toi Gilles j'essaie de pousser toujours et toujours le carossier !!! K£Voilà, je revien d'une petyite promenade et j'ai ramené des élargisseurs de voies ! 15mm pour l'arrière et 10mm pour l'avant Les 15mm sont déjà montées derrière mais à l'avant j'attendrais les flanc tendu sur les autres jantes car la avec les suzuka et mes pneu sont à un demi doigt de frotter à l'arret elle doit avoir une autre allure maintenant la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 sa se voit à peine Mais je préfère son popotin maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ah mince, mais bon quand on voit la photo de l'accueil avec le train arrière rentré comme cela je trouve ça horrible, sa accentue la sensation de petite voiture pas large mais avec des cales c'est bien mieux demain sera peut-être le jour des photos pour illustrer la cale et ainsi ta sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Voilà ilk y a juste l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ok merci rapide tommy sur la première photo on voit bien que cela ressort un peu, c'est pas non plus flagrant mais c'est juste ce qu'il faut, après avec d'autres roulettes je pense que cela sera plus jolie surtout avec des flanc tendu :twisted: toujours aussi nickel ta lupo en tout cas, moi faut qu'elle aille au lavage encore une fois, saloperie d'oiseaux, depuis un mois c'est l'endroit a la mode pour les oiseaux pour faire leur déjections bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Les pneu je reçois ca Mardi normalement et les jantes (estoril polie) je vais pousser :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites