Gilles17 0 Posté(e) le 3 février 2009 vente au enchères au rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Boarf, non, j'aurai trouvé d'ici là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 février 2009 Gilles a écrit:vente au enchères au rencard J'hallucine ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Gilles a écrit:vente au enchères au rencard avec les boudins ??? non pas toi Valv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 4 février 2009 Quel bout en train ce Kinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 février 2009 C'est officiel ! Le pollissage des Estorils sont terminée !!! Attende du budget pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 février 2009 ta été acheté des embout pour polir sa une foreuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 février 2009 Elles sont pas mal comme ca déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 février 2009 je vais ouvrir un petit topic Merci mg mais ma lupo , a un petit contraste noir et gris ca rappelera bien le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 février 2009 Non mais temps mieux, c'est un plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 février 2009 Mauvaise experience ce midi ! Sauce lapin qui glisser sous les siège et les tache Je revien du car-wash avec à la clé deux siège trempée et vu le temps ! Sa va durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 février 2009 arf j'ai eu la même chose avec des barquette de lu! ma copine en a écrasé une sur le siège le centre rouge bien collant :evil: Mais tout est partit +-! c'est pas la bonne idée d'aller laver ces sièges en hiver lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 février 2009 Moi c'été de la pizza et comme un c.. j'ai pris un mouchoir en papier et de l'eau pour vite enlever de suite, résulta le siège peluche légèrement là ou j'ai frotté avec le mouchoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 février 2009 Je sais Gilles maintenant si urgence il y as ! Un tabouret sera de mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Putain pour ma part hormis moi personne ne mange dans ma voiture, et quand on boit c'est uniquement de l'eau ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 février 2009 spacecowboy a écrit:Putain pour ma part hormis moi personne ne mange dans ma voiture, et quand on boit c'est uniquement de l'eau ! :D Pour ma part aussi ! Malheureusement j'ai dû allez chercher quelques frites et cette put*** de sauce à couler Aujourd'hui je rentre les siege dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 février 2009 Tommy a écrit:spacecowboy a écrit:Putain pour ma part hormis moi personne ne mange dans ma voiture, et quand on boit c'est uniquement de l'eau ! :DPour ma part aussi ! Malheureusement j'ai dû allez chercher quelques frites et cette put*** de sauce à couler Aujourd'hui je rentre les siege dans la maison Tu m'étonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 février 2009 Lol salaud MG :twisted: Non mais la je vais devoir remonter sa demain a moitier sec j'espere que cela ne risque rien pour l interieur du siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 février 2009 Colis reçu pour la lupo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Moi j'attends désespérement mon premier colis pour l'Arosa, pas avant la semaine prochaine apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 février 2009 C'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 février 2009 bra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 février 2009 Alors ? ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 février 2009 Pas encore monté ... Enfin je me tâte a le monter maintenant mais se sera certainement demain :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 février 2009 Voilà le premier essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bien, bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 février 2009 arr^te de laver ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 février 2009 Gilles a écrit:arr^te de laver ta voiture et de rentrer le retroviseur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 février 2009 Pour le rétro , je préfère le rentrer que de le voir arraché Pour la laver Elle est sale sans être prétentieux mais les photos ne font pas resortir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 février 2009 A part le rétro et le lavage , pas d'autres avis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 février 2009 Joli Joli ! Vivement d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 février 2009 ca le fait mais suis pas fan des bra en général Arrête tu la laves tout les jours ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 18 février 2009 J'ai jamais aimé les bra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 février 2009 Oui comme je dit , les avis seronts toujours partagé A refaire, j'aurais pris un complet pour toute la face pour le coté utile et non éstétique . Style, rencard vw et pour eviter les mouchettes un montage du bra complet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 février 2009 Par contre pour le fixer le bra intégral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Moi je dis qu'elle mériterait des phares en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 février 2009 :twisted: Moi aussi mais l'argent se fait rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 février 2009 magnifique sinon ta copine elle en pense quoi maintenant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 février 2009 Elle aime bien ! lol Pourtant j'aurais pas cru ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 spacecowboy a écrit:Moi je dis qu'elle mériterait des phares en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 février 2009 :evil: Cette après midi , mauvaise nouvelle ! Me voilà d'un air décidé(en pensant la porte passager ouverte) pour ouvrir cette porte et la la poignée se declipse Elle n'est pas sortie dehors mais il reste un jour de 5 mm quand elle est fermée Qu'est ce donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 février 2009 Démonte la poignée et regarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 février 2009 Attention Bob le bricoleur ! Je démonte le panneau interieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 février 2009 non quant tu ouvres ta portes il y a ca c'est une des deux! Essaye tu verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 février 2009 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 ne devisse pas la dorée a fond sinon c'est mort pour fermer ta porte apres et c'est une vraie misere a remettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 février 2009 Merci Frank et tu pense que c'est laquelle pour la poignée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites