Tommy01 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Voilà , petit achat d'une cire 2.0 vivement le soleil pour faire agir ceci :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bienvenu au club de la 2.0 ! Tu va voir comme elle est puissante et surtout elle tient super bien dans le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 dire que je comptait aller en acheter aujourd'hui mais j'ai pas pu a cause de l'ouragan que j'ai subis dans le SUD-OUEST tu la payer combien si c'est pas indiscret de ma part?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 34,90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Tu ne seras pas déçu Tommy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Voiture frottée a la 2.0 , je ne trouve pas d'énorme différence entre l'ancienne et la nouvelle mais quel éclat ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 merci des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Peut être cette aprem :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Tu avais la version 1 Tommy ? Ou bien la carnauba ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 La Carnauba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Moi aussi j'avais la carnauba, d'ailleurs il m'en reste encore ! La carnauba procure vraiment un très bel aspect mais la grosse différence avec la 2.0 c'est la tenue dans le temps ! Elle renforce bien le noir, il est plus foncé, plus profond ! Sur du clair on m'a plutôt conseillé de mettre de la Gold Class ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci tu peux me montrer a quoi ressemble la gold classe ? Car c'est vrai que sur le clair , la différence est minime J'ai changer mes deux petits filtre à air , petit changement au niveau du bruit :fier: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 différence de bruit prend mieux les tours? dit nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Le bruit se fait mieux entendre mais minime j'avoue Un petit ppccchhh se fait entendre à l'accélération Loin d'un compresseur Sinon la lupo monte quand même mieux dans les tours mais toutes ces données sont petites :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 a refaire tu les changerais quant même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Oui car je ne compte jamais m'en séparer Maintenant c'est l'avantage du lavable et non jetable Mais sinon celà ne procure pas un énorme changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Tommy a écrit:... Maintenant c'est l'avantage du lavable et non jetable ...à OKai, j'avais pas vue! cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Sur ma 1L le gain en bruit est tout de même assez important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 je comparerai lors de ma prochaine rencontre avec celle de Gilles c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Oui une fois que c'est installé on ne se rend pas vraiment compte, c'est lorsque tu roules longtemps avec, ensuite tu remet le vieux papier et c'est là que tu voit la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 full polie sa rend bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 :bav: C'est clair mais plus de boulot et mon prix est dejà payé pour la peinture ! C'est sympa aussi :fier: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Pal mal effectivement, mais avec les "coins" noirs celles de Tommy vont être tonitruante :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Rodolphe a écrit:Pal mal effectivement, mais avec les "coins" noirs celles de Tommy vont être tonitruante :twisted: Tu veux dire "tommytruantes" ? En attendant c'est prévu pour quand ? Quand les beaux jours reviendront ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Oui j'espère bien qu'elle seront de sortie pour le rencard :twisted: Je ferais le maximum pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 J'avais mis des bouchons de valves de chez Carroufff en alu (très simple) Et la plus moyen de démonter les 2 de devant même avec des pinces ! Je vais attendre ou les chauffer pour peut être dilater légèrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Tommy a écrit: J'avais mis des bouchons de valves de chez Carroufff en alu (très simple) Et la plus moyen de démonter les 2 de devant même avec des pinces ! Je vais attendre ou les chauffer pour peut être dilater légèrement Avec c'est reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 tant que sa reste ainsi je ne ferais rien Si je passe chez Car-bike le démontage sera de mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Tommy a écrit: J'avais mis des bouchons de valves de chez Carroufff en alu (très simple) Et la plus moyen de démonter les 2 de devant même avec des pinces ! Je vais attendre ou les chauffer pour peut être dilater légèrement Comme avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 février 2009 Petits groupe des produits de cette lulu :twisted: J'espere que sa fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 février 2009 Toujours d'actualitée !!! Deux encore refrotée il y a peu Et peut^être les deux dernières cette semaine ! Bientot la peinture j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 3 février 2009 ca va le faire avec les estoril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 février 2009 Sympatoche ces roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 février 2009 Elle ont l'air toute belle mais étant maniaque a ce niveau car c'est un peu mon boulot les métaux , je remarque des imperfection mais bon ce ne sont pas des neuves non plus ... Surtout a ce prix la (merci gillous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 3 février 2009 Splendide ! Et dire que j'ai failli en acheter un lot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 février 2009 Rodolphe a écrit:Splendide ! Et dire que j'ai failli en acheter un lot ! Si en cas , je pense pas que je les aurais garder alors si tu en aurais eu ! C'est d'autant plus sympa d'etre le seul quand c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 3 février 2009 Oui c'est sur l'exclusivité à du bon... De toute façon je ne ferais pas de rabaissement = pas de 15 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 février 2009 elles sont vraiment splendide ces roulettes!!!! :faim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 février 2009 Merci a vous , interieur en noir a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 3 février 2009 C'est à dire ? Quelles parties ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 février 2009 Voilà Space , mais là le resultat est ettonant meme innexplicable ! Les lisseret sur le contour bouché et flanc affleuri ! J'adore mais j'aurais aimé savoir comment c etait fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 février 2009 Je suis loin de ce résultat qui me laisse reveur ! Je veux tout savoir mais ou j'en ai aucune idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 février 2009 Pourquoi tu met pas de jantes de moto , au moins là tu auras l'exclusivité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 3 février 2009 si tu veux il y a 4 bbs dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 3 février 2009 QUOI QUOI QUOI QUATRE BBS OU CA OU CA ? :cyclops: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 3 février 2009 vous allez voir au rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ok Gilles on s'arrangera ! Attendons les beaux jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Putain vous chiez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites