darkwell91 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 c est plus de boulot qu il n en parait ! en tout cas merci pour l explication ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Pas vraiment besoin de décapeur ceci dit, je l'ai fait sur la sdi avec juste du fil de pèche, chiffon, et frotter, longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 10000X mieux tommy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 domage que tu l'ai est fait peindre pour les enlever avec un seche cheveux et sa tombe tout seul (déja fait quand j'ai eu la mienne) p.s si tu mes les jantes polie ne mes pas les signes et phares noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 JV, les baguettes de Tommy sont peintes d'origine, cambridge oblige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Cambridge powaaa ! Pour les insigne je vais voir ! L'avant est installez et l'arrière va surement suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Tommy a écrit:Cambridge powaaa ! Pour les insigne je vais voir ! L'avant est installez et l'arrière va surement suivre envoi des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 regarde dans les pages précédentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 La lupo a subi 3 petite modif - changement du bouchon qui supprime l'essui glace -pédalier alu -insigne noir arrière Sa me plait bien ce noir a l'arrière Je me réjouis d'etre au printemps pour que les jantes donne un rappel de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Le temps ne se prete pas trop au photo ! Mais à l'occasion je vous en fait voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Voilà hier soir le vol de mon antenne Désormais chaque fois que je sortirai quelque pars , le démontage sera de mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 :evil: enfin des antenne 607 sa cour pas les rues près de chez nous donc peut être que tu retrouveras le voleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Par chez moi ces antennes sont assez répandue sur les 807... Ca m'est déjà arrivé d'enlever mon antenne lorsque lulu dormait dans la rue mais maintenant je ne le fais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 J'espere retrouver celui qui me l'as volé , mais pas pour l'antenne ! Je vais en cherche une a la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Tien, j'ai pensé à toi aujourd'hui, j'ai vue des estoril en 5trous sur un passat model année90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Oui c'est bien possible ! Mais j'ai pu constater que il existe deux sortes de modèles relativement semblable ! Simplement que les miennes on un petit lisseret (enfoncé) qui prolonge les batons , et d'autre le bord est lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Voilà aujourd'hui , après le boulot ! Je suis passé chez CAR BIKE pour la géo et la descendre A fond derrière (toujours les reglage) Reste 4 cm devant C'est déjà bien plus sympa comme sa Vite demain que je fasse des photos Par contre L'arrière droit fait un sale bruit quand je prend une taque d'égout ou autre ! Qu'est ce que celà pourrais être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ca dois te changer! nikel! tu dois avoir +ou- la meme hauteur que moi devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Je pense que tu est encore plus bas pourtant il me reste a peine 4 cm de filet ! C'est les même que Aurel Mais lui est a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 J'ai les meme aussi Tommy là j'ai la bague à 5cm en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ben sa alors ! C'est surement le poids de ta BVA qui fait sa alors Pour ce bruit j espere que ce n'est rien de grave je regarde sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Les pneu qui y joue aussi le mieu c'est que quand tu vois Gilles, qu'il te disent ca, car des bruit j'en ai moi, mais c'est rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 oui on peut se voir demain car ce soir j'avais une réunion je te sms demain après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Merci les gars ! Mais après avoir fait 20 km et rouler au pas de peur de casser quelque chose , j'ai bien fait ! Il m'ont mal remis le ressort arrière droit et il était appuyer contre le filtre a essence et non dans l'encoche prévue ! Bon voilà c'est remis en place et plus un bruit J'adore :albino: Petite séances en vitesse , je poste sa demain logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bien joué tommy de descendre ta Lulu !! photos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Dès que je rentre à la maison c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 C'est nickel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Sacré Antho .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Voilà un photoshop de notre chèr Aurel23 ! J'attend vos avis Fan du bra mais pas spécialement du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Je dirais même plus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Aurelien23 a écrit:Je dirais même plus : :twisted: :twisted: :twisted: Par contre le coffre je le trouve trop carré disoli Aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Aurelien23 a écrit:Je dirais même plus : Tu n'est jamais content ! C'est sûre que si ce ne serais que ma seconde voiture se serait a fond Mais non je l'aime ainsi ! Pour le coffre , c'est peut être le fait qu'il soit si carré mais bon je verrai bien dans le temps ! Si je trouve des barres j'y songerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Que voici tommy à toi de jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Celà permettrai de rabaisser l'avant encore plus bas ? Combien vous en voulez Me reste encore 4 cm a la première bagues ! mais je ne touche plus :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Voilà un petit essai ! Logo mis en première couche reponcée ! Couche de fintion après Gris interieur et VW en noir :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 je ne touche pas au caoutchouc flexible a l'extremitée pour éviter l'écaillement ! Il restera noir et se fondra avec le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 C'est pour l'arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Oui c'est bien un ESSAI pour l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ok, moi c'est l'avant qui me brancherai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 C'est le même principe mais sa clocherais sur ma calandre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Cette après midi , changement du filtre d'habitacle ! J'ai du forcer un peu pour le rentrer est ce normal ? Il était plus épais que l'autre d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Peut-être as-tu monté un filtre à charbon actif ? Ils sont plus épais que ceux d'origine, mais filtrent mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Moi c'était un vw j'ai pas eu de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Il est effectivement plus épais en épaisseur totale mais le filtre en lui même et bien plus épais dans la fibre également ! Il est rentré mais j'ai du légerement forcer ! Rien de grave je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites