Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tommy01

Lupo Cambridge 2

Messages recommandés

tommy tu m'excuse si je comprend mal mais tu as du remettre t'es suspension d'origine pour le contrôle ????

a++

Non maintenant je suis trenquille pour 2 années !

MG pour te répondre ! OUI je l'ai fait au garage et je sais que c'est très simple vu que j'ai participer au montage de ce kit fileté tongue
Mais étant donnée que j'était censé travailler j'avais pris rendez vous pour effectuer ca et le passage au controle Wink

simple réponse aussi Laughing
Tracasse je me suis mal exprimé mais c'était sympathiquement 🐱

jean vincent a écrit:
pourquoi tu ne les a pas seulement réglé plus haut ??????????

Si tu avais suivi tu aurais lu que en Belgique ca marche pas comme ca pour le controle

Max a écrit:
jean vincent a écrit:
pourquoi tu ne les a pas seulement réglé plus haut ??????????

Si tu avais suivi tu aurais lu que en Belgique ca marche pas comme ca pour le controle
oué hein!

en ayant lu un peu ton poste et vu ce que tu voulais faire, à mon sens y a de bonnes idées mais y a aussi des mauvaises Neutral

Le sigle noir à l'avant avec les optiques ca peut bien donner, par contre faut garder une harmonie avec tout le reste de la voiture je pense...Noir partout ou chromé partout mais pas de différent entre l'avant et l'arrière...

Et pour le lissage du hayon, je vais pe choquer certains, mais si tu restes à cette hauteur là, vitres fumées, mettre un bra, le sigle noir à l'avant et tout lisse à l'arrière ca va faire salement kéké ...

Fin pour moi, y'aura pas mal de fautes de gout, ca va un peu se barrer dans tous les sens...

Fin voila, tu as mon avis, je suis passé sur ton poste, je donne juste mon avis, si ca te plait, bah y a pas de soucis au contraire tant mieux!
Wink

C'est sûre que tu n'as pas tord !
Maintenant j'hésite a retirer les vitres teintées Neutral
Pour le reste les phares noir je laisse tombé , le lissage je ne suis pas pret de le faire !
Enfin voila j'attend vos avis sincère tels que xxxlower vien de le faire Wink

-165:50:15 sur les estorils

-la rabaisser encore un peu on te demande pas l'extrême non plus Wink

-virer les vitres teintées

-phare noir et sigle noir (rappel avec le noir de tes jantes)

-Bra de capot

-ne pas toucher au hayon c'est laid tongue

-plus c'est simple mieux elle sera

moi aussi j'ai tout le temps envie de changer des trucs mettre des phares noirs, peindre les pc... Mais je me dit non

franchement comme elle est la

il te suffit deja de mettre l'arrière a fond sans virer la bagues et la regler a l'avant pour être un rien plus bas de l'avant et elle sera au top et après tu auras une vw qui ne te coutera plus rien et qui sera toujours belle a chaque sortie

cool alors ca a été? Wink

de 6h a 8h du soir je fait rien tu veux aller faire des photos?

Gilles a écrit:
-165:50:15 sur les estorils

Si je peux me permettre un 165/45/15 serait encore mieux, conti. les font pour le moment :p

Merci Space !
Mais dans ce cas ci , j'ai fait la demande que chacun me donne son avis Wink
Car je suis dans une petite passe d'interogation et envie de changement !
Donc voilà je vais encore un peu réfléchir mais je pense retirer les vitres teintées Smile
Mettre le logo a l'arrière en noir je pense pour changer !
Le bras de capot !
Et au printemps les Estoril ainsi que quelque coup de clé au filet seront de rigeur Embarassed

Moi j'aime bien les vitres teintées pour le look mais aussi pour le confort qu'elles procurent, je m'explique : depuis que j'ai mes vitres teintées dès qu'il y a un peu de soleil je n'ai pas besoin de mettre de lunettes et surtout je me sens moins observé, ça crée une ambiance plus confinée dans l'habitable !

Pour ce qui est du logo noir à l'avant j'aime bien.
A l'arrière ça ne me choque pas, peut-être parce que les vitres sont teintées comme l'a dit MG, sur celle de Gilles je n'aimais pas le sigle AR noir.
En ce qui concerne les phares noirs ça peut bien rendre avec le logo noir.
Enfin, le lissage je n'aime pas...

Pour réagir à ce qui dit xxxLower, c'est vrai que c'est toujours mieux quand il y a une cohérence entre l'avant et l'arrière, en ce sens je me contredit un peu car j'aime le logo noir avant mais je n'aime pas le logo noir AR en l'absence de vitres teintées...

Rodolphe a écrit:
...
en ce sens je me contredit un peu car j'aime le logo noir avant mais je n'aime pas le logo noir AR en l'absence de vitres teintées...

spacecowboy a écrit:
Il peut aussi faire sa voiture comme il l'entend messieurs. Wink

s'il ne l'avait pas demandé, je ne me serais pas permis....

Voilà mes pneu avant changer !
Le pneu à 62 euro : Michelin 185/55/14
C'est pret pour l'hiver :albino:

Ce matin je me suis décidé et motiver pour réaliser Deux petites modifications Smile

La première : Retirer les baguettes de portières ==>
Matériel utilisé :

Cette fameuse tache de silicone corriace ! affraid

Baguette retirée , place au frotti frotta :cyclops:

La voilà terminer :albino:

:king: Maintenant de grande douleur à chaque doigts des mains

Ensuite je me suis décidé de retirer ces vitres teintées
J'en suis ravi car je préfère désormais être sobre je vais dire
Les 3 vitres sont réunies geek

cheers bien tout sa
sinon ta des traces en t'approchant de très près de l'usure du temps au niveau de l'emplacement des baguettes ?

pour le logo tu peut peindre en gris le noir derrière le logo comme sa sa fera moins un gros rond noir sur le coffre Wink
très belle

a++

Invité

les baguettes retirées
les vitres teintées retirées

ce n'est que mon avis .....

Merci quand même
Pour les vitres teintées les avis sont partagés , mais je la préfère désormais ainsi Smile

Je vais dire que moi sa a été très simplement !
Tu décolle une partie avec un couteau et ensuite tu tire dessus et tout vien d'un coup comme un autocollant
Maintenant si tu les laisses 5 ans ou plus d'après des connaisance sa s'arrache en plein de petit morceaux Neutral

Le mec qui m'a fait mes vitres m'a dit qu'avec du bon film c'est la misère à enlever, il reste toujours des traces de colle difficile à avoir et ça peut peut problème au niveau de la lunette arrière où il est impossible de racler la vitre à cause des filaments de dégivrage...

Sinon comme Frank, je préfère avec les vitres mais chacun ses goûts, chacun son truc Cool

Merci les gars !
Mais mes vitres était garant à vie ! Et la qualitée est top et réputé
Il travaille pour des concession sur voiture neuve ! Wink
Donc le mec qui t'as dit sa a simplement essayer de mieu vendre son produit Wink

Tommy a écrit:
...
Donc le mec qui t'as dit sa a simplement essayer de mieu vendre son produit Wink

surtout que la qualité et prévu pour selever rapidement Wink

MontanaGreen a écrit:
Tommy a écrit:
...

surtout que la qualité et prévu pour selever rapidement Wink

Et maintenant je revien d'un concours de Belote ! Quel bonheur de rouler la nuit

Bien mieux comme ca je trouve, et nickel pour la baguette latérale, je savais pas que c'etait juste collé.

Merci mais en disant JUSTE collé ...
Mes doigts te dirons plutôt que c'est BIEN collés lol!

A peu près compter 3H30 facilement !
Pour une résultat sans aucune traces
Maintenant j'ai du insister sur un endroit que un carossier avais recoller au siliconne !
Le décapeur il ne faux pas avoir peur en sachant ou est la limite
tu chauffe et retire en mettant ta main pour prendre la température de la carosserie !
Tu chauffe par le haut de la languette et par le bas , ensuite sur les 5 premier centimètres tu le fait au fil de peche en le glissant par derrière .
Ensuite tu continue a chauffer en avancant tres doucement et en mettant une pression en tirant sur la languette de sorte quel suive l'avance du décapeur !
ensuite il te restera tout les résidu (le plus gros boulot) et la tu chauffe et frotte jusqu' a ce que tu n'ai plus que des trace minime et ensuite avec un nettoyant vernis a ongle tu frotte pour les faire disparaitre ! et tu termine l'opération en aplliquant une cire meguiars

très beau récit Shocked

faut juste voir si la voiture n'a pas tro pris le soleil aussi, sinon, c'est trace des baguettes direct!

• Créer...