Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Type: Polo 6N Finition: Match Moteur: 1.9 diesel Année: 1998 ------------ Modifications effectuées: Intérieur: Siège Recaro Banquette de bora Loquets de porte aluminium Pommeau golf 4 Insert alu sur les panneau de porte Source Kenwood Extérieur: Jantes toles élargies 7.5*14 et 8*14 (mode meeting) Pneus 195/45 R14 Jantes audi A3 6.5*15 (mode tous les jours) Pneus 195/45 R15 Calandre sans sigle peinte noire mat Mise en peinture des poignées de porte Répétiteurs latéraux golf 4 Supression des baguettes latérales Filletés V-maxx Feux 6N2 Phare inpro et cligno Pare-choc avant match2 avec lame d'ibiza moulée Pare-choc arrière match2 retravaillé BRA de capot ------------ Place au photos: Depuis les bas de caisse et le pc avant ont été retirés, je mettrais des photos plus actuelles bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 La nouvelle config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Sympa de nous présenter ton auto ! J'aime beaucoup les 2 config ! :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Très belle et la deuxième version donne mieux pour la lame avant en noir, l'autre faisait trop rajoute a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 très jolie... arffff les 6n sont bien plus belle que les dernières générations !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 avril 2008 pc phaseI à l'avant et phaseII à l'arrière comme moi :D Non, carrément plus jolie elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 jolie la polo superbe jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Davevwf a écrit:jolie la polo superbe jantes les jantes tiptop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Très beau projet !!! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 news photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Superbe ! J'adore ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 avril 2008 mouai! Polo Powaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 jolie !!! :D pareil pour celle avec les roulettes A3 mais les rétros .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est sympa les roues de A3 ! :cyclops: Chaussé petit tu mets la lupo à terre et le tour est joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Qu'es que je kiff ces toles elle sont pas à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ah la classe, je la préfère comme ça sans les rajouts tu%$£g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites