MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Houaff!!! Les niveau de vie de sertain Rien à dire, c'est la grande classe ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Voila des photos de garages, attention les yeux Ca fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 avril 2008 c'était LE chercher LE Max, faut dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ce Caddy est en couv' du dernier "VW Power"... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je sais le caddy est belge et c'est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ouai j'ai vu la resto sur vw spirit,c'est juste abusé la golf II est pas vilaine non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oui le gas a tout polis :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Davevwf a écrit:encore et encore... lui je veux bien être son ami !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Moi z'aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bienvenue chez Frank ! Il est sympa si il y a un handicapé, il peut y garer sa lupo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Aurelien23 a écrit: malheureusement que j'aimerai pouvoir dire "oui c'est à moi..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 avril 2008 FlashBall a écrit: Moi je suis pas gourmand, mais tu me rajoute l'audi R8 et je suis heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 vous pouvez prendre toute les lambo et ferrari que vous voulez,mais moi je prend le dernier garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj2night 0 Posté(e) le 16 avril 2008 rhoooo ca fait rever ma parole, je partirais plus sur une AC COBRA si j'avais 100000€ de coté!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 avril 2008 moi j'aime pas les lambo et ferrari!!! je trouve ca trop laid :twisted: Comme dave je prend le dernier garage!!!! je pèfère une belle rs4 break qu'une ferrari :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Gilles a écrit:moi j'aime pas les lambo et ferrari!!! je trouve ca trop laid :twisted: Comme dave je prend le dernier garage!!!! je pèfère une belle rs4 break qu'une ferrari :P enfin quelque de sencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Davevwf a écrit:Gilles a écrit:moi j'aime pas les lambo et ferrari!!! je trouve ca trop laid :twisted: Comme dave je prend le dernier garage!!!! je pèfère une belle rs4 break qu'une ferrari :P enfin quelque de sencé regardez les enfants vous voyez ces deux personnes !!!! bin elles boivent donc vous voyez les ravages de l'alcool et ce que cela peux vous faire dire comme bêtises alors ne buvez pas sinon vous finirez comme eux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Frank a écrit:Davevwf a écrit:Gilles a écrit:moi j'aime pas les lambo et ferrari!!! je trouve ca trop laid :twisted: Comme dave je prend le dernier garage!!!! je pèfère une belle rs4 break qu'une ferrari :P enfin quelque de sencé regardez les enfants vous voyez ces deux personnes !!!! bin elles boivent donc vous voyez les ravages de l'alcool et ce que cela peux vous faire dire comme bêtises alors ne buvez pas sinon vous finirez comme eux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Pas Lambo, s'il vous plait :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 avril 2008 c'est trop tape à l'oeil!!! c'est beau mais je préfère une belle r32 bi-turbo 5 portes avec 4bbs ch en 19 et une kw :D Comme ca le frimeur avec sa ferrari en plastique je le fumerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 La CGT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 J'aime les Cabs .... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Frank a écrit:J'aime les Cabs .... :twisted:Le fait de dire de rouler à plus de 300 cheveux au vent ca l'fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:Frank a écrit:J'aime les Cabs .... :twisted:Le fait de dire de rouler à plus de 300 cheveux au vent ca l'fait juste le fait de rouler en Lambo ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:Frank a écrit:J'aime les Cabs .... :twisted:Le fait de dire de rouler à plus de 300 cheveux au vent ca l'fait juste le fait de rouler en Lambo ca le fait Juste! encore heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Oui un rêve pour beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ouai il y a du pontentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Il ferait mieu de viré c'est petite voiture rouge pour laisser place à la vrai voiture :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Non MG c'est au photographe la vrai voiture Mais je préfère bien la Porshe également et de loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 idem +1 porsche ! Quand on roule en cousine de porsche on ne peut être que de cet avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 http://www.sportscardigest.com/archives/770 À voir, les vidéos et photos. Moi je prends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 En sachant qu'il manque son Enzo et sa collec' de breaks Audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 http://www.luxury4play.com/automotive/36568-worlds-most-beautiful-garages-exotics-insane-garage-picture-thread-50-pics.html :bav: :bav: :bav: ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Frank a écrit:http://www.luxury4play.com/automotive/36568-worlds-most-beautiful-garages-exotics-insane-garage-picture-thread-50-pics.html :bav: :bav: :bav: ..... , certains garage font réver, non pas au point de vue des voitures, mais vous imaginer, vous vous lever et prenais votre déjeuner avec vos VW devant vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 pour moi... le garage avec les 356... RESERVE SIR VON GENTILCOPAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 alors sa si c'est pas du garage insolite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 dans mon garage y a pas sa mais y a une lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 la corvette j'en aurais une (en miniature) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 La belle gt40 et la maserati MC12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites