Invité Posté(e) le 5 avril 2008 slt moi c'est tof .je vient de belgique . et je roule en peitite lupo 1000cc dont je suis super heureux . je la presenterai plus tard quand j'aurai un peut plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 hello bienvenue a toi et ta lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 et fait nous de belles fotos de la p'tite :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bienvenue sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 avril 2008 salut amis belge tu viens d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Salut et bienvenu à toi et ta p'tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bienvenue parmi nous ! Vivement les photos de la petite et sa description ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bienvenu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites