Davevwf1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 LE BÊTISIER DES POLICIERS..(Extraits de rapports authentiques). On rigole, mais on ne se moque pas. Attention !!! - Le suspect s'est alors décidé à passer aux aveux sans même qu'on ait à le frapper. - Comme il devait être pris en charge au plus vite par un asile d'aliénés, il a été conduit au poste de police. - Il lui bottait le derrière à tour de bras. - N'ayant pu abuser de la jeune femme, il la viola sauvagement. - L'homme était assez lucide pour constater qu'il n'avait plus toute sa lucidité. - Ayant perdu les deux bras, le conducteur faisait de grands signes pour attirer l'attention des autres automobilistes. - Bien que nous étions 5 à encercler l'homme, celui-ci réussit à s'enfuir sans difficulté. - N'écoutant que son courage, la policière fut obligée de battre en retraite. - Pour sortir, il est clair que l'homme avait d'abord dû entrer. - Les recherches ont permis de retrouver rapidement les 5 cadavres des 2 disparus. - Personne n'ayant donné les ordres nécessaires, il n'était pas difficile d'y obéir. - Nous avons été obligés de constater le décès avant que le mort ne nous décrive son agresseur. - Un violent coup de marteau l'avait cloué au lit depuis deux jours. - Le cadavre ne semblait pas en possession de toutes ses facultés. - Il est à noter que les deux véhicules sont entrés en collision l'un avec l'autre exactement le même jour. - Le plaignant, visiblement en état d'ébriété, prétendait s'appeler Jésus et signa le formulaire d'une croix. - L'homme qui était aussi sourd que son épouse, ne semblait pas s'entendre très bien avec elle. - C'est la pluie qui empêcha le policier de s'apercevoir qu'il neigeait. - Les neufs coups de couteau sur le cou et le visage de la victime laissaient croire à une mort qui n'était pas naturelle. - L'homme n'accepta de signer la déposition que du bout des lèvres. - La tête ne lui tenait plus que par la peau du derrière. - Mort sur le coup, l'homme avait déjà été victime d'un accident identique l'an dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Arffffff la police toujours aussi balèze dans la connerie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Comment reconnaît-on un flic Gay ? - C'est celui avec les mouches autour de sa matraque. .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Cela se passe à un examem pour devenir policier, l'examinateur demande au candidat : - Quel personnage a perdu la bataille à Waterloo ? Pas de réponse. - Je suis certain que vous savez la réponse, son nom commence par la lettre N Pas de réponse. - Ensuite, il y a la lettre A. - Na, Na ..... Navaro ? - Mais non NA ..NA... puis il y a une P - NAP, NAP ..... Napoléon ? - Oui, c'est bien cela. Vous avez droit à votre képi. - Quel était le nom du grand dictateur allemand en 1940 ? Pas de réponse. - Allons, réfléchissez, son nom commençait par HI - E.T. ? - Non, il avait une moustache comme ça (et il met 2 doigts sous ses narines) ? - Hitler ? - Bravo, vous avez droit à votre ceinturon. - Qui a tué Jésus-Christ ? - Ça, je n'en ai aucune idée. - Ecoutez, lui dit l'examinateur, rentrez chez vous, nous sommes vendredi, vous êtes fatigué, moi aussi, revenez lundi et de préférence avec la réponse. Le candidat rentre chez lui, tout fier, avec son képi tout neuf et son beau ceinturon et sa femme lui demande comment s'est passé l'examen ? - Très bien, dit-il, j'ai répondu à 2 questions, les doigts dans le nez et on m'a déjà donné ma première enquête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 un gendarme arrête une audi quatro pour un contrôle , le conducteur baisse la vitre et le gendarme lui dit : "excusez moi monsieur ,vous êtes 5 dans une audi quatro et c'est interdit ,pas plus de quatre personnes " le conducteur surpris : "non non mr l'gendarme,j'ai cinq places et des ceintures donc j'ai le droit à cinq personnes dans mon audi quatro" le gendarme sûre de lui : "désolé mais une audi quatro c'est quatre maxi,je vais vous verbaliser" le conducteur commence à s'énerver et sort la carte grise où c'est indiqué 5places.Le gendarme toujours sûre de lui :"une audi quatro c'est quatre places !!" le conducteur alors fou d'rage demande au gendarme d'aller chercher son supérieur ,alors celui ci lui répond : "Désolé ,mais c'est pas possible ,là il est emmerdé avec deux connards dans une fiat uno" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Exelent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 C'est un policier qui arrête un automobiliste Flic - Bonjour Monsieur vous venez de brûler un stop, je dois vous verbaliser mais comme aujourd'hui je suis de bonne humeur, je vous offre une chance de vous rattraper. Automobiliste - A oui que dois-je faire ?? Flic - Je vous pose 2 questions, si vous répondez juste je fais sauter votre Amende. Automobiliste - D'accord Flic - Qu'est-ce qui a 4 roues et un volant ?? Automobiliste - Une voiture ?... Flic - Oui mais, une VW, une Audi, une Mercedes... désolé je ne peux pas considérer la réponse comme bonne. Je vous pose la 2 ème question. Qu'est-ce qui a 2 roues et un guidon ?? Automobiliste - Une moto ? Flic - Oui mais, une Suzuki, une Honda, une Kawasaki... navré mais je dois vous verbaliser. Avant de partir l'automobiliste demande : - Je peux aussi vous poser une question ? Flic - Bien sur... Automobiliste - Qu'est-ce qui fais les 100 pas sur un trottoir en mini-jupe,avec bas résille et un petit sac en bandoulière ? Flic - Une pute ? Automobiliste - Oui mais, ta soeur, ta mère, ta femme ? *************************************************************************** *************************************************************************** Il y a 2 gars raides déglingués qui sortent de chez un collègue chez qui ils ont été boire l'apéro. -" Ouktami la bagnole ? " -" Chaiplus ! " -" Bon je vais chercher par là et toi par là... " Les voila qui tâtent le toit de 2 voitures. -" C'est pas celle-la ! " -" Pas celle-la non plus ! " Et ils tâtent les toits de 2 autres autos -" Pas celle-la... "... -" Pas celle-la non plus... " Et ils continuent. Un gars qui promène son chien, intrigué, demande au plus proche : -" Je ne suis pas curieux mais j'aimerais savoir, comment vous pouvez reconnaître votre voiture en tâtant le toit ? " -" Tout simple, sur le toit de la nôtre il y a un gyrophare bleu... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites