Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Console et jeux

Messages recommandés

MontanaGreen a écrit:
La Wii, à la maison!
Aouff! c'est physique! mdr



a c'est pour sa que tu n'en ai servi qu'une foi lol!




moi je l'ai revendu après y avoir joué qu'une seule foi 🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement achat de la PS3 prévu début decembre.... on se demande bien pourquoi LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
MontanaGreen a écrit:
La Wii, à la maison!
Aouff! c'est physique! mdr



a c'est pour sa que tu n'en ai servi qu'une foi lol!




moi je l'ai revendu après y avoir joué qu'une seule foi ??
T'es fada, elle a servi pendan mes vac Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois mes frères on presque toute les consoles possible (ps2, ps3, xbox, gamecube, wii, nintendo64 Laughing ...) et j'y joue même pas !!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FlashBall a écrit:
La jaquette officielle de GT5 :





Vivement :twisted: .

Moi pour le moment c'est Forza 3 sur X BOX360 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
bouncebouncebouncebounce y sort quand??? y'a une date maintenant???


Je crois avoir lu fin 2010 peut étre mais rien n'est sur il me semble Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon14 a écrit:
kiki a écrit:
bouncebouncebouncebounce y sort quand??? y'a une date maintenant???


Je crois avoir lu fin 2010 peut étre mais rien n'est sur il me semble Wink .

Aucune date officielle.
Pour l'instant, les rumeurs disent "entre fin mars 2010 et fin décembre 2010"...
C'est vague... Laughing

En bonus, les dernières infos croustillantes :
" Selon Playstation Magazine, toutes les promesses des équipes de Polyphony Digital sont désormais officielles et seront bien tenues, à commencer par la modélisation visuelle et mécanique des dégâts. Mieux encore, 20% des 1 000 voitures du jeu devraient même subir des dommages à l'intérieur même du cockpit. Le cycle jour/nuit, suggéré dans un premier temps, sera lui aussi au rendez-vous. Notez également qu'en plus du Nascar et du WRC, l'Indycar fera partie des licences de Gran Turismo 5. Enfin, niveau immersion, nous devrions être servi dans la mesure où GT 5 proposera bien le Head Tracking. Kézako ? Eh bien l'angle de caméra devrait varier en fonction de l'inclinaison de la tête du pilote en vue cockpit afin qu'il puisse mieux appréhender les virages. "

:jap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va faire 2 ans qu'ils nous disent bientôt,mais j'espère que cette fois c'est la bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est pour mars sur!
C'est vrai que ce jeu a telement été repoussé que on y croit plus vraiment.

Et dire que j'ai acheté un ps3 le mois dernier rien que pour ce jeu mais ca en vaut largement la peine
En attendant patientons avec le prologue et le nissan academy du pstore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexkiller a écrit:
Normalement c'est pour mars sur!
C'est vrai que ce jeu a telement été repoussé que on y croit plus vraiment.

Et dire que j'ai acheté un ps3 le mois dernier rien que pour ce jeu mais ca en vaut largement la peine
En attendant patientons avec le prologue et le nissan academy du pstore Smile

Fin de l'espoir... ??
Sony vient d'annoncer que GT5 ne sortirait pas en mars 2010 au Japon...il est repoussé à une date indéterminée... Sad
Amazon.fr suggère sa sortie le 30 septembre 2010 en Europe (pas sûr)... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le master de gt5 a été envoyer pour gravé les exemplaires a vendre fin de semaine passé et il ont déja attaque le gt6 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai joué au Paris Games Week. En mode je met le nurburgring avec une audi, et la je doit conduire mais je voyais pas le sol c'était relou xD Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GT5 ça devient énervant, le jeu ne va jamais sortir, a chaque fois il est repousser Neutral bon j'ai pas la play 3 mais la XBOX 360 mais je plains ceux qui l'attendent Laughing

moi sinon en ce moment c'est forza 3 en mode drift Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupobasque a écrit:
GT5 ça devient énervant, le jeu ne va jamais sortir, a chaque fois il est repousser... je plains ceux qui l'attendent Laughing



C'est ça... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GGGGGGGGGGGGGG!!!
Je suis un peu décu du jeu! je le trouve super dur à jouer en multi (comparé au MW2)
Puis vla comment ca ram à tout bout de champ
Je trouve ca un peu honteux pour un jeu de shoot ou tout est quand meme basé sur la rapidité des actions
Esperons qu'ils sortent vite un patch pour recupéré ce sacré défaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexkiller a écrit:
GGGGGGGGGGGGGG!!!
Je suis un peu décu du jeu! je le trouve super dur à jouer en multi (comparé au MW2)
Puis vla comment ca ram à tout bout de champ
Je trouve ca un peu honteux pour un jeu de shoot ou tout est quand meme basé sur la rapidité des actions
Esperons qu'ils sortent vite un patch pour recupéré ce sacré défaut


Ah ouai ?? je ne l'ai pas encore acheté mais j'ai entendu dire que les graphismes étaient pas beaucoup mieux que le MW2 mais par contre c'est la 1ére fois pour le moment que j'entend dire qu'il rame... gros défaut quand même... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
u__u"
Mouéééééééééééééééé Guignol !!!!!

Jme doute bébette!
Mais c'est affreux de jouer a un FPS sur une console le FPS c'est pour le PC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est ce que je me disais aussi avant mais je m'y suis vraiment super bien fait avec la manette Wink !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 a écrit:
encore faut il l'avoir ^^
ou avoir un pote qu'il l'a .... pas "utile" d'acheter rien que pour ca car mise a part ces jeux la rien de transcendant en ce mmnt sur la Ps3 pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank's back a écrit:
GlouGlou94 a écrit:
encore faut il l'avoir ^^
ou avoir un pote qu'il l'a .... pas "utile" d'acheter rien que pour ca car mise a part ces jeux la rien de transcendant en ce mmnt sur la Ps3 pale


perso je joue sur ps3 a bad compagny 2 et je m eclate,,,c'est le but non??
sinon les call of duty c'est pas mon truc,les map trop petites

ah oui j allais oulblié :twisted: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davevwf a écrit:

sinon les call of duty c'est pas mon truc,les map trop petites
]


Ca c'est sur, a un moment tu les connais toutes par cœur Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon14 a écrit:
Davevwf a écrit:

sinon les call of duty c'est pas mon truc,les map trop petites
]


Ca c'est sur, a un moment tu les connais toutes par cœur Neutral

ca évite les "campeurs" comme ca car tous le monde sait ou se trouve les planques donc c'est bourrinage non-stop :twisted: :twisted: :twisted:



heureusement que j'ai la Ps3 pour savoir que t'es "en vie" Davinou ... LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebouncebounce

!!! SORTIE DE GRAN TURISMO 5 LE 24 NOVEMBRE 2010 !!!



" L'attente est terminée, ou presque. Le mercredi 24 novembre prochain, le jeu que vous attendez (quasiment) tous sera dans les bacs de vos revendeurs préférés. Oui, vous avez compris, Sony vient de confirmer la date de sortie de Gran Turismo 5.
C'est aujourd'hui depuis Londres que Sony Computer Entertainment vient de confirmer la mise en vente en Europe de Gran Turismo 5 à partir du mercredi 24 novembre. Plus que 10 jours à attendre pour tous ceux qui comptent acheter ce jeu qui aura épuisé les plus patients et fait la gloire de Forza 3 sur X-Box.

Voici le communiqué dans son intégralité :
Date de sortie de Gran Turismo 5 confirmée
Le jeu de course le plus attendu sera entre vos mains pour Noël
Londres, 12 novembre 2010 : Sony Computer Entertainment a confirmé aujourd'hui que Gran Turismo 5 serait en vente en Europe à partir du mercredi 24 novembre.
« Gran Turismo 5 est un projet ambitieux dont les défis et la complexité en ont fait notre propre version du programme spatial Apollo ! » commente Kazunori Yamauchi, président de Polyphony Digital Inc. « Lorsque nous avons créé le tout premier Gran Turismo en 1997, nous voulions établir la nouvelle référence des jeux de course. Grâce au bond technologique proposé par le système PlayStation3, notre objectif avec GT5 était de créer une autre grande révolution qui, en plus de combler nos propres attentes, comblerait, voire dépasserait, celles des fans. Satisfaire les inconditionnels de Gran Turismo est au cœur de nos démarches. C'est pour cette raison que la décision de repousser la sortie du jeu a été très difficile et nous ne pouvions pas la prendre à la légère. Je ne peux que m'excuser pour avoir fait patienter le public aussi longtemps et j'espère que la richesse de l'expérience de pilotage proposée par Gran Turismo 5 ne le décevra pas. »

Dans Gran Turismo 5, vous avez accès aux circuits les plus célèbres, rendus en haute définition et aussi vivants que les vrais, vous pouvez passer au volant de certaines des voitures les plus légendaires des sports mécaniques du passé et à la pointe du présent. Aujourd'hui, la liste complète et impressionnante de plus de 1000 voitures présentes dans le jeu inclut la Lamborghini Murciélago LP 670-4 SuperVeloce, la Lexus LFA et la McLaren MP4-12C. La liste complète des circuits a également été révélée et permettra aux joueurs de s'affronter sur des tracés célèbres hérités de la franchise tels que Autumn Ring, Deep Forest Raceway et Grand Valley Speedway, sans compter les circuits réels comme Nürburgring et Mazda Raceway Laguna Seca. "

Liste des 1031 voitures : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046998-gran-turismo-5-la-liste-des-voitures.htm

Liste des 71 circuits : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00047000-gran-turismo-5-la-liste-des-circuits.htm

bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 a écrit:
dommage qu'il ne sorte pas sur 360 :/


Franchement, on me l'a offerte il y a un an pour Noel quasiment et a part Forza... Rolling EyesNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que sur 360 a part forza en jeu de caisse c'est pourie mais bon.

j'ai jouer a GT5 hier, et bon c'est vrai qu'il y a bcp de véhicule et de circuit, mais les dégats la grande nouveauté bin franchement on voit rien, tu prend un mur a 200 tu as tout juste 1 rayure, ensuite conduite bin comme les autres, graphiquement les caisses super bien faites, c'est fluide mais les décors sont pas type top, certains endroits sont moche, enfin ce qui est bien c'est les lupo, dommage qu'il y a pas ça sur forza Wink
mais bon perso je sais pas si c'est le fait de ne plus avoir de play, ou de moins jouer au jeu vidéo mais je ne suis pas super existé a l'idée qu'il sorte LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FlashBall a écrit:
bouncebouncebounce

!!! SORTIE DE GRAN TURISMO 5 LE 24 NOVEMBRE 2010 !!!




bouncebouncebounce

j
alors j'avais dit quoi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank's back a écrit:
Toon14 a écrit:
Davevwf a écrit:

sinon les call of duty c'est pas mon truc,les map trop petites
]


Ca c'est sur, a un moment tu les connais toutes par cœur Neutral

ca évite les "campeurs" comme ca car tous le monde sait ou se trouve les planques donc c'est bourrinage non-stop :twisted: :twisted: :twisted:



heureusement que j'ai la Ps3 pour savoir que t'es "en vie" Davinou ... LaughingLaughingLaughingLaughing


j adore les campeuse
mon nouveau kiff c'est de ler envoyer un message pour le dire que je vais les cut une fois que je suis a derrière eu LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davevwf a écrit:


j adore les campeuse
mon nouveau kiff c'est de ler envoyer un message pour le dire que je vais les cut une fois que je suis a derrière eu LaughingLaughingLaughingLaughing


Rah le fumier Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davevwf a écrit:


j adore les campeuse
mon nouveau kiff c'est de ler envoyer un message pour le dire que je vais les cut une fois que je suis a derrière eu LaughingLaughingLaughingLaughing



Jt'ai trouvé :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...