Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 MontanaGreen a écrit:Frank a écrit:Merci Gilles sans toi on aurait pas de foto de sa voiture Mr est trop occupé ... Dommage qu'il soit pas près de chez toi aussi! On fait peu de fotos mais la qualité est là ... :fier: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 5 mai 2009 He bien, je suis surpris, pas de nouvelles pannes depuis au moins 1 mois Fin si, une broutille, un haut parleur qui déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Max a écrit:He bien, je suis surpris, pas de nouvelles pannes depuis au moins 1 mois Fin si, une broutille, un haut parleur qui déconne pas pire, pas mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Max a écrit:He bien, je suis surpris, pas de nouvelles pannes depuis au moins 1 mois Fin si, une broutille, un haut parleur qui déconne pas pire, pas mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Des nouveautés!! Mon coffre de s'ouvre plus :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 remarque si c'est que le coffre et pas les portières ça va il se déverrouille plus où alors tu peut plus tournée la clef??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Mon dieux tu as la guigne avec ta gti mon pauvre max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 24 mai 2009 lupobasque a écrit:remarque si c'est que le coffre et pas les portières ça va il se déverrouille plus où alors tu peut plus tournée la clef??? je pense qu'il se déverrouille vu que je l'entend, mais je sais même pas tourner la clé, vu que je le faisait jamais, jvais mettre du wd 40 et on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Mon coffre s'ouvre a nouveau, et n'ayant strictement rien fait pour que ca se fasse, je miserais sur le fait que ma lupo est pas habitué a la chaleur, dès qu'il a recommencer a pleuvoir, pouf, ouvert Ha par contre, car bien évidemment ça ne pouvait pas ne pas avoir de répercutions, j'ai ( tout seul comme un grand) frottouillé mon aile arrière droite contre un mur :oui: Bilan carrossier pour mon aile + PC arrière: 750€ TVAC :oui: Ca attendra, et j'irais pas la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Pour quelqu'un de non-initié mon coffre ne s'ouvrirait pas non plus ! Mon joint colle tellement qu'on a perpétuellement l'impression de soulever la voiture pour lever le hayon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 28 mai 2009 spacecowboy a écrit:Pour quelqu'un de non-initié mon coffre ne s'ouvrirait pas non plus ! Mon joint colle tellement qu'on a perpétuellement l'impression de soulever la voiture pour lever le hayon. Oui ca me l'a déjà fait quelques fois ça, mais la, c'était différant, c'était au niveau de la poignée, elle ne "déclipsait" pas j'ai l'impression, fin assez compliqué a expliquer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 mai 2009 spacecowboy a écrit:... Mon joint colle tellement qu'on a perpétuellement l'impression de soulever la voiture pour lever le hayon.Tu sais d'où ca vien à ce propo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 MontanaGreen a écrit:spacecowboy a écrit:... Mon joint colle tellement qu'on a perpétuellement l'impression de soulever la voiture pour lever le hayon.Tu sais d'où ca vien à ce propo? Aucune idée ! À vrai dire ça ne m'inquiète pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 mai 2009 spacecowboy a écrit:MontanaGreen a écrit:spacecowboy a écrit:... Mon joint colle tellement qu'on a perpétuellement l'impression de soulever la voiture pour lever le hayon.Tu sais d'où ca vien à ce propo? Aucune idée ! À vrai dire ça ne m'inquiète pas trop.ca aurai été pour moi, je serai pareil que toi, m'en fou, mais c'est celle de ma copine et des fois elle à vraiment du mal à l'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Dites, j'ai des pertes de puissance a "haute" vitesse, c'est a dire quand j'accélère rapidement jusque 140/150 (si j'accélère lentement je sais pas si ca le fait ), est ce que cela serait du a ma sonde lambda qui déconne un peu? (et donc mon témoin check allumé) car ca ne me le faisait pas avant, je craint une autre panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 pauvre max ta GTi est vraiment possédé par le diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 7 mars 2010 C'était l'heure du CT pour elle la semaine passée, presque réussi !! La sonde Lambda est belle et bien défectueuse, apparemment je pollue un peu trop, bon ok c'est vrai que quand on restait derrière ma voiture dans le centre de CT ca piquait un peu aux yeux Mes petits soucis de perte de puissance venant peut être de la, j'espère que ca sera réglé demain après son passage au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bon si tout se passe bien, cet hiver:Je vais au garage pour réparer la boite, faire un entretien etc...Je la ré-immatricule, l'assure a la place de la Polo.Et voila, elle sera a nouveau mon daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Cool tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Et là polo du coup?Photos avec ton beau bridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bah la polo dans ce cas, elle sera revendue, plus besoin d'un diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Gti powaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bon ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Pourquoi plus besoin d'un diesel mon Glaouiki ? Tu déménages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Non du tout mais j'ai changé de siège de travail, donc je roule moins qu'avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 C'est plus kifant une Lupo gti, qu'une 6r alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 bah ouais ça c'est clair ! Mais un peu plus confortable la 6R quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Max a écrit:...Mais un peu plus confortable la 6R quand meme .Si c'est que ca, ca reste qu'un détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 coooolllllllllpuis la 6r on ne sais même pas la reprog mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 9 août 2011 Aujourd'hui, j'ai ressorti mon cable VAG-COM et suis parti faire un tour avec la Lupo, pour voir ce qui allait s'allumer comme voyant Bilan j'ai eu : Batterie lors d'une accélération, mais bon, ça m’inquiète pas trop, vu que la batterie a du mal a force de presque jamais avoir du jus.Voyant EPC, mais me semble que mes feux stop ne fonctionne plus, donc, ça doit être le contacteur, pas grave normalement donc.18010 - Power Supply Terminal 30: Voltage too Low P1602 - 35-10 - - - Intermittent16955 - Brake Switch (F): Implausible Signal P0571 - 35-00 - - 01542 - Yaw Rate Sensor (G202) 57-10 - Electric Circuit Failure - IntermittentLe 3eme code m’inquiète un peu plus par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 août 2011 Le 1er et le 3eme sont intermittent donc efface les et regarde si ils reviennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 10 août 2011 De toutes façons tout ce qui est "électrique" m’inquiète moins, vu l’état de ma batterie, une fois chargée je verrais bien si j'ai toujours les codes ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 10 août 2011 Ouai mais il resteront ^^Il faut que tu les effacent :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 10 août 2011 bah ouais, mais elle roule pas, donc ca presse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonjour à tous, J'ai eu la bonne idée de recharger ma batterie et de faire tourner ma lupo aujourd'hui, la bonne nouvelle c'est qu'elle roule, la mauvaise c'est que des rongeurs sont passés par là et j'ai une durite (en tout cas visible directement) de bouffée, je pense que c'est l'arrivée d'air mais étant une bille en mécanique quelqu'un saurait il me confirmer ça et ptete même me donner la référence ? Si c'est pas visible sur la photo facilement c'est la grosse durite qui part du cache moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2013 Sympa ça peut servir comme attraction dans une cage à souris :DLes pites de rouilles, c'est pas jolie non plus :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Ben, elle a 11 ans quand même donc de la rouille superficielle comme j'ai la c'est pas ce qui m’inquiète le plus, j'aimerais bien savoir si j'ai rien eu d'autre comme cable bouffé a vrai dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Oui c'est bien la durite d'arrivé d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Non mais le mec il ne revient que parce qu'il a une question quoi ! Tss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Bah forcément jvoulais pas trop voir ta gueule non plus c'est assez logique. Merci de ne plus flood ce sujet à présent merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 rhoooooooooooo la petite fiauteeeeee .... oui c'est la conduite d'air mais regarde bien partout car ces rongeurs ca bouffent vraiment tous (flexible de frein, durite radia,...) c'est vraiment chiant ces bestioles comme les chats qui se calent au chaud sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 si tu t'en sert pas tu ferais mieux de m'en faire don... sa tombe bien c'est mon anniv oui comme frank, vérifie bien partout c'est vicieux ces betes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Justement si je retourne dessus c'est ptete dans l'optique de m'en resservir, mais bon, tout est une question de finance encore une fois, faut pas oublier qu'en plus des soucis eventuels dont je ne suis pas encore au courant, il me reste la boite a faire réviser. Plus changer les filtres, vidanger huile, liquide de refroidissement et de frein. Et la courroie/pompe a eau, bref, beaucoup de fric quoi Bon annif alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Balance de la mort aux rats dans le conduit ! Avec un peu de chance ça te tuera quand tu mettras la ventilation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Vous etes serieux les gars là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Spacecowboy a écrit:Balance de la mort aux rats dans le conduit ! Avec un peu de chance ça te tuera quand tu mettras la ventilation ! Enfin une bonne idée de ta part! J'essaye ca tout a l'heure, vaut mieux être prudent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 tu vas t'habituer daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 sinon tu mets une foto de toi nu dans le compartiment moteur t'as une chance sur 2 que ca reviennent pas punaise ca va t'en faire des frais tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Putain dans le compartiment du filtre d'habitacle j'ai retrouvé un bon paquet de paille, la saloperie avait élu domicile visiblement, elle s'est bien fait plaisir Sinon Vidange+filtre, filtre a air, filtre essence et filtre d'habitacle changé. J'ai voulu démonter les KW, impossible c'est bien trop rouillé, vais devoir jouer du chalumeau je pense fais chier J'ai 4 bougies neuve également, mais pas su les changer pas moyen d’accéder aux bougies avec la douille du racagnac, elle est trop courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2013 Pour les suspat vois avec un garage pour te mettre un coup de péteuse à air comprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites