FlashBall1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 J'ai trouvéééé.... PS : merci pour l'indice Frank... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juin 2008 trouvais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Envoyer vos reponse en Mp a Max on vera qui a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 juin 2008 OK ! UP UP UP J'ai trouvé aussi ! OUF OUF OUF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 juin 2008 pfffff facile ca va usiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Gilles a écrit:pfffff facile ca va usiner Bruyant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Et bien, une après midi chargée pour moi, finie, et pas sans mal. J'ai rabaissé ma lupo un peu plus, jpose le décor, j'avais pas LA clé KW, mais une autre clé prise au boulot, qu'était pas géniale mais ban , ca a fait l'affaire! Premier essai, j'exagère franchement, je suis vraiment très, très bas, tellement bas que je suis retourné chez moi après 100 mètres d'essai, je frottais partout, lame avant, aile, la totale, j'ai même un peu... plié mon aile (c'est remit en place, aucun dégâts ) Je réessaye, je remonte de 2cm ( j'avais baissé de 5,5cm la première fois, vu que j'étais déjà pas très haut, forcement ca allait pas passer ) Me semble que ca va la, donc j'ai rabaissé de 3,5, et c'est, il me semble, le maximum que je puisse faire, je vais ptete devoir remonter encore un peu, faut voir. J'ai un peu peur que ça passe pas trop bien si je prend un virage un peu rapide, vu que je serais en appui et les roues braquées... Photo a venir, faut que je la lave d'abord Ca, c'était l'avant. L'arrière, j'ai simplement été tout en bas des bagues, j'avais pas le courage d'essayer de les virer, je pense laisser ainsi (pour le moment ) et la, sans problèmes évidemment! Vu que j'ai bcp de bol, j'ai, en resserant un des boulons de ma roue avant droite (a la main avec une simple clé), peté le boulon dans mon moyeu, j'ai un peu chié pour le ravoir, mais la ca va normalement, si je perd une roue en roulant, c'est que ca allait po Bref, je blablate bcp, donc j'arrête! Ha, et au fait.... c'est pas ma ligne qui aura de nouveau sur ma lupo très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Max a écrit: Ha, et au fait.... c'est pas ma ligne qui aura de nouveau sur ma lupo très bientôt je vois plus sacret aprèm pour toi aujourd'hui, vivement les photos du bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 26 juin 2008 MontanaGreen a écrit:Max a écrit: Ha, et au fait.... c'est pas ma ligne qui aura de nouveau sur ma lupo très bientôt je vois plus sacret aprèm pour toi aujourd'hui, vivement les photos du bolide Normal que tu voie pas jte rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ha tient voila que je me réveille, j'avais des photos a poster ici En fait l'autre petit plus que je devais mettre sur ma lupo était le liseret rouge, seulement j'ai un peu mal fait ca et donc je dois recommencer, quand il ne pleuvra pas... Ce sont des photos faites en vitesse a l'instant, j'essayerais de trouver un coin un peu mieux que chez moi pour en faire d'autres Edit: oui la il pleut pas, mais j'ai pas envie de faire ca re-edit: le tabac c'est mal, pour ca que je fume pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 La GTI Belge bien à terre ! Le Look d'enfer et toujorus trés belle, quelque soit l'endroit ! Mais c'est beau les maisons belges ! Ne t'en fait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:La GTI Belge bien à terre ! Le Look d'enfer et toujorus trés belle, quelque soit l'endroit ! Mais c'est beau les maisons belges ! Ne t'en fait pas ! ouais ben trop a terre même, mon protège carter est en train de bouffer le sol la Jusqu'au jour ou ca fera: Shrrrooooonnnnkkk! ha ben a plus de carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 tu as de la marge!!!! Les marseillais ils roulent 1 jour en belgique et il remonte leurs lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Le liseret rouge va bien avec le lettrage/entourage rouge de la plaque d'immat' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Gilles a écrit:tu as de la marge!!!! Les marseillais ils roulent 1 jour en belgique et il remonte leurs lupo Vu l'état du protege carter... nan j'ai plus trop de marge FlashBall a écrit:Le liseret rouge va bien avec le lettrage/entourage rouge de la plaque d'immat' !!! merci, et une fois monté correctement ca donnera bien mieux :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Elixir, les cigarettes discount Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:Elixir, les cigarettes discount J'ai bien précisé que je ne fumais pas donc m'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Max a écrit:MontanaGreen a écrit:Elixir, les cigarettes discount J'ai bien précisé que je ne fumais pas donc m'en fout nikel ta gti, oublié de présiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 nickel ta gti comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Davevwf a écrit:nickel ta gti comme ça Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Boîte 5 ? 6 ? Et les photos de l'intérieur hein ? Tssssss... il sert vraiment à rien ce Max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 spacecowboy a écrit:Boîte 5 ? 6 ? Et les photos de l'intérieur hein ? Tssssss... il sert vraiment à rien ce Max ! Boite 6, et l'interieur, quand il sera propre pr les photos, et c'est pas près d'arriver ps: j'aimerais mfaire un ptit séjour pr te la présenter un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Tu es le bienvenu chez moi et tu le sais très bien. Apporte juste le lube que j'te fasse pas trop mal... ou alors le gravier, au choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est Chic ! Gros sel direct ! ça creuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Et ça empêche la cicatrisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Bon elle est où la foto de ta jolie calandre ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 sa sent le contour rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Frank a écrit:Bon elle est où la foto de ta jolie calandre ?????????? Ha tient! Ben voila quelques photos alors! Frankinou a peur de se bruler les ptites fesses au soleil Spoiler: Un ptit bonus Edit: par contre j'ai oublié d'effacer les plaques , Si Le Petit Aurel savait s'en charger, moi mon lit m'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Frank, la Vané vien de voir ton chien maintenant! une de face on les vérait aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Pourtant il y avait la magnifique série Black powa avec les Lupo de Frank et moi et son chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 la couille d'all star....toute une histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 spacecowboy a écrit:Pourtant il y avait la magnifique série Black powa avec les Lupo de Frank et moi et son chien !Sur l'autre fofo je crois je viens de pooster le seule que j'ai dans ton topic "openair" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Vous avez effacé ces photos de vos disques durs les mecs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Non sur mon PC elles doivent y être. Donc quand je le récupèrerai je les mettrai ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bientôt mon échappement ne fera plus un bruit de poubelle :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 et les pneus tu as trouvé pour finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Gilles a écrit: et les pneus tu as trouvé pour finir? j'en ai un qui a une crevaison lente, donc ça urge pas mal, mais je pense aller au seul endroit de la région qui propose les Toyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 J'ai du rater un épisode, tu va lui faire quoi à ton échappement Max ? Une ligne inox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Rodolphe a écrit:J'ai du rater un épisode, tu va lui faire quoi à ton échappement Max ? Une ligne inox ? Nan, j'ai mon échappement qui a une je sais plus quoi de pété a l'intérieur et donc ca fait un bruit de charrette, donc ca va etre changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ha oui ce ne serait pas une "chicane" de pétée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Max a écrit:Gilles a écrit: et les pneus tu as trouvé pour finir? j'en ai un qui a une crevaison lente, donc ça urge pas mal, mais je pense aller au seul endroit de la région qui propose les Toyo Es-tu sur de toi, j'ai eu un problème de crevaison lente juste avant de changer mes jantes, et il s'agissait en fait d'une valve défaillante...valve changée et problème résolu. Cela peut permettre de tenir encore un peu si les pneus sont encore en mesure de servir un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Pas bete, ca dois surement etre ca :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Valvoule a écrit:Max a écrit:Gilles a écrit: et les pneus tu as trouvé pour finir? j'en ai un qui a une crevaison lente, donc ça urge pas mal, mais je pense aller au seul endroit de la région qui propose les Toyo Es-tu sur de toi, j'ai eu un problème de crevaison lente juste avant de changer mes jantes, et il s'agissait en fait d'une valv' défaillante...valv' changée et problème résolu. Cela peut permettre de tenir encore un peu si les pneus sont encore en mesure de servir un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Valvoule a écrit:Max a écrit:Gilles a écrit: et les pneus tu as trouvé pour finir? j'en ai un qui a une crevaison lente, donc ça urge pas mal, mais je pense aller au seul endroit de la région qui propose les Toyo Es-tu sur de toi, j'ai eu un problème de crevaison lente juste avant de changer mes jantes, et il s'agissait en fait d'une valve défaillante...valve changée et problème résolu. Cela peut permettre de tenir encore un peu si les pneus sont encore en mesure de servir un peu. Non ca j'ai déjà eu un problème de valve (mauvais montage) mais la ce n'est pas le cas, de plus ils sont archi mort mes pneus Et si, c'est une chicane de petée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ah bin alors t'es bon pour tout changer!!! Tu fais peter la tirelire ou t'attends le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 vw days 2008 Max qui taquine une mk2 gti Chaque fois je les voyaient se faire des petite pointe l'un derrière l'autre sans vraiment avoir l'intention de course mais en voulant quant même mesurer leur 2 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Match intéressant :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Pas mal la photo :pmais en effet on cherchait pas la course, fin jcrois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci Gilles sans toi on aurait pas de foto de sa voiture Mr est trop occupé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Frank a écrit:Merci Gilles sans toi on aurait pas de foto de sa voiture Mr est trop occupé ... Dommage qu'il soit pas près de chez toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites