MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Manifique topic Frank J'y ajoute un que je trouve trop beau mais la pin up en mini short à coté :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 avril 2008 allez une petite série en rat'z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Terrible ! y'en a un qu'ils ont retrouvé en Afghanistan ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Aurelien23 a écrit:Terrible ! y'en a un qu'ils ont retrouvé en Afghanistan ou bien ? ...Bagdad powaaaa style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Aurelien23 a écrit:Terrible ! y'en a un qu'ils ont retrouvé en Afghanistan ou bien ? t'imagine même pas la valeur du dernier (pick up double cabine) il doit bien y en avoir pour 10'000euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Pourquoi? les supenssion et jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 dans la série à 10.000€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Frank a écrit: Rololo! je prendrais bien l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 MontanaGreen a écrit:Pourquoi? les supenssion et jantes? la rareté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 avril 2008 okai merci, je me suis douté après que Frank est posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Là pour le coup ils sont "A TERRE" les combis... Air Ride powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Davevwf a écrit:Aurelien23 a écrit:Terrible ! y'en a un qu'ils ont retrouvé en Afghanistan ou bien ? t'imagine même pas la valeur du dernier (pick up double cabine) il doit bien y en avoir pour 10'000euro 10000.. je dirais plus 20000 moi... devienne de plus en plus rare et surtout recherché.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Val_ a écrit:Davevwf a écrit:Aurelien23 a écrit:Terrible ! y'en a un qu'ils ont retrouvé en Afghanistan ou bien ? t'imagine même pas la valeur du dernier (pick up double cabine) il doit bien y en avoir pour 10'000euro 10000.. je dirais plus 20000 moi... devienne de plus en plus rare et surtout recherché.... je n'avais pas de prix de réfenrence,et je ne voulais pas exagérer,mais si tu le dit je te crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Moi j'adore les camion ups, quand j'été petit je l'ai pointé toujours du doigt quand j'en voyé un, mais celui là je saute dedans si je le vois je sais c'est bizard ce truk avec ups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 juin 2008 le mec derriere est comme moi, il pourrait presque mettre des soutifs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juin 2008 rhololo, comme tu déconne beau gosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 rrroooooooohhhh le rouge et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 J'aimerais bien en avoir un ! Ca coute quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 le + chère => ICI le - chère => ICI voilà pour te faire une idée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Frank a écrit:le + chère => ICI le - chère => ICI voilà pour te faire une idée .... Merci frank ! Je crosi que ça sera donc TDi ou Gti en LUPO avant le Bus ! Hein !! sauf si je me lance dans le ramassage scolaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Oui c'est clair j'ai déja vu un bus totalement pourri (ratz) qui etait vendu 27000€.... mais c'est clair que c'est fort recherché, mon rêve en vw un baywindows...(pas sur de l'ortho lol) Le deusthe bundepost claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 plus il y a des fenêtres plus sa douille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Gilles a écrit:plus il y a des fenêtres plus sa douille exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Violent les prix je vais conserver la lulu pour mes arriere petits enfants alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 août 2008 Vraiment magique les combis ! J'aimerai tant en avoir un 1 jour ! Juste pour l'Histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Celui-ci est somptueux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 août 2008 y en a des joli mais a ce prix la sa reste fort impensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 8 août 2008 trop haut domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 août 2008 Davevwf a écrit:trop haut domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 août 2008 exelent le dernier :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 17 août 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 août 2008 Serie en rat'z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 août 2008 Pour moi ce serait le 1er et le dernier si je peux en choisir 2 bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 22 août 2008 L'avant-dernier fait très Mad Max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites