Max16 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Yop, salut les Lupiste Jme présente, Maxime, je suis de Huy, en Belgique, membre éminant du Monkey Crew ( Je suis le bleu ) Et bien content d'etre par ici :D J'ai une Lupo GTi grise, et j'avais une Lupo SDI rouge auparavant, revendue a présent a mon frère, elle reste donc dans la famille A plus sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 content de te voir parmi nous et n'hésite pas à nous montrer les 2 :la Mazout et la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Salut Max!!! +1, des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Hello Monkey Bleu ! Bienvenue et merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bienvenue parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Accueillez moi mieux que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Max a écrit:Accueillez moi mieux que ca comme ça sa te va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Davevwf a écrit:Max a écrit:Accueillez moi mieux que ca comme ça sa te va!!! Arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Max a écrit:Davevwf a écrit:Max a écrit:Accueillez moi mieux que ca comme ça sa te va!!! Arf :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 avril 2008 MAX tu es où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Aurelien23 a écrit:MAX tu es où ?? Je ne céderais pas a la tentation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 salut a toi vivement dimanche je verrai sa de pres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites