Gilles17 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 muscle car fucking sound Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Compressor powaaaaaaaa :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Wahh la bestiole ! j'adore ! Mais a mon avis incontrolable :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 http://vimeo.com/4587013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Alors la bande son j'adore mais vraiment de qualitée l'ensemble :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Magnifique ! Marcus Gronholm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 il assure un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 mais, vive Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 J"aime" pas les jantes à bâtons mais la je veux bien faire un effort.... VAG powaaaa :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Il gère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 spacecowboy a écrit:Il gère ! et powaaaaa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 trop bon cette bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 1047cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 une trabant avec un moteur de lupo gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Teerrrrriiible la Trabi ... :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 août 2009 Je dis, chooooo... quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 août 2009 la tête de massa puis le pilote mort sur le coup en F2 avec la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 août 2009 énorme!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 8 août 2009 oh mon dieu le pauvre ou plutot sa copine car là mais bon il avait pas cas faire l'idiot mais aie aie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 13 août 2009 Trop excellent mais y a un trucage ce pas possible??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-621 0 Posté(e) le 14 août 2009 Si ya pas de trucage,trop fort le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 août 2009 Exelent ! Trucage en force ! Mais sympa ! J'ai vu une du même style avec la moto de cross qui retombe dans la camionette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 août 2009 ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 :bav: :bav: :bav: ce tafffff de fou full inox y a que ca de vrai !!!!!!!! :fier: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Poste a cause de la porsche: perso je la trouve bien sympa et le concept encore plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Et ca c est pour tout les fans de la pub carglass (jsais qu il y en a beaucoup ) C est tres con mais moi ca m a fait rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 MDRRRRRRRRRRR!!!!!! sinon, les fush impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ouai sympa le fush,ça pourrait le faire sur ma golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 vidéo d'un pote en ex cat cup rover 1600K , le pot est à gauche pour info :-o http://yeti78.free.fr/Les%20ecuyers%20le%2005-04-09_Spy%20Caterham.divx c'est lui qui m'a convaincu , comme si y avait besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 pareil que vers chez nous M.G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 mouais super et ces des gars ki kiff leurs caisses .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Trop fort la serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Pauvres voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 surtout la deuxième , par contre le type en mk3 noir plus haute que les autres y va franco sur la pédale d'accélération pour passer le trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ca me rappelle notre ami helvétique sur le parking du supermarché lors du rencard ! Scraoouutchhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Aurelien23 a écrit: ca me rappelle notre ami helvétique sur le parking du supermarché lors du rencard ! Scraoouutchhh ! exacte :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 domage que tu n'as pas fait une vidéo de dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Avec la lupo c'est tout pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 jean vincent a écrit:domage que tu n'as pas fait une vidéo de dave il en a fait une je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Frank a écrit:jean vincent a écrit:domage que tu n'as pas fait une vidéo de dave il en a fait une je crois... C'est exact. Reste à savoir où il l'a posté ! M'en rappelles plus. :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Aurelien23 a écrit:Frank a écrit:jean vincent a écrit:domage que tu n'as pas fait une vidéo de dave il en a fait une je crois... C'est exact. Reste à savoir où il l'a posté ! M'en rappelles plus. :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 :twisted: :twisted: :twisted: il l'avait poster dans l'album du rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 C'est un bébé scroutch ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirtybud11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 une video qui me tord de rire,apres faut comprendre l'anglais, mais meme sans ca, on comprends tout de suite de quoi ca parle, et c'est trop fort !! bon visionnage ^^ et tiens, une autre au passage,que les demoiselles doivent prendre au 2eme degrés,il n'est pas permis de leur manquer de respect !! mais la c'est drole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites