Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MontanaGreen

LA VIDEO du Jour

Messages recommandés

Invité

trop bon Gillou LaughingLaughingLaughing

Citroooooennnnnnn powaaaaaaa

french manufactures are well known for the excellent build quality

Invité
comment cela px-t'il arriver française ou pas !!!!!!

Il faut preuve d'honnêteté, cela n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit française !

D'autant que les chassis français sont excellents.

ah merci space de cette reponse ok les allemandes sont de tres bonnes voitures et peux etre meme les meilleures mais je crois qu en france on en a de tres bonnes egalement. d accord c est un peu plastok desfois et un peu moins fini (jparle pas des moteurs qui pour moi sont plutot fiables ) mais le prix n est pas le meme non plus ... c est comme ferrari c est pas porsche ou lamborghini d accord mais bon jcracherai pas sur une f40 non plus...

spacecowboy a écrit:
Il faut preuve d'honnêteté, cela n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit française !

D'autant que les chassis français sont excellents.
Pour ma part, je rigolais Wink
je sais bien que les francais sont pas à la bourre niveau technologie et fiabilité et surtout maintenant
y a cas voir Sebastien Loeb et ca C4!

MontanaGreen a écrit:

Ne soyons pas ignares non plus...
Entre la C4 WRC de loeb et une C4 sortie de la concession, ya que les optiques de phares et le Pare brise qui sont identiques...

Aurelien23 a écrit:
MontanaGreen a écrit:

Ne soyons pas ignares non plus...
Entre la C4 WRC de loeb et une C4 sortie de la concession, ya que les optiques de phares et le Pare brise qui sont identiques...
Bien sure mon poulet
j'ai rien dis de tel!

De toutes façons, les françaises pour moi ce n'est pas possible .
La semaine prochaine j'aurais une Xsara "white" dans ma cour ( j'ai déjà honte !)
enfin je vous dirais si ça marche comme une WRC !! lol

MontanaGreen a écrit:
Véhicule de société pour Lesly?

Niet !
Véhicule d'un ami qui va faire Chauffeur pour elle !

les françaises on de bon moteur mais ya rien a faire Mad

Le frères de ma copines était :faim: drunkendrunkendrunken obligé d'aller le chercher et reprendre sa new twingo dci ( )

Franchement c'est vraiment un petit moteur sympa (elle a 30000km) mais putain des bruit de partout, les silenblocs je sais même pas si il y en a encore... Il y a un monde avec la lupo qui a été construite 11 ans avant

Pour moi sa reste des voitures pleine de gadget a la finition 0 et qui reste quant même bof!!!!

Pas de garniture du hayon, tu regarde en dessous du volant tu vois tout le système electrique, la colonne de direction passe entre les pédales, les plastique bhen voila quoi.

Invité
darkwell91 a écrit:
... c est comme ferrari c est pas porsche ou lamborghini d accord mais bon j'cracherai pas sur une f40 non plus...
moi je crache pas mais je dessus...

Frank a écrit:
darkwell91 a écrit:
... c est comme ferrari c est pas porsche ou lamborghini d accord mais bon j'cracherai pas sur une f40 non plus...
moi je crache pas mais je dessus...

Vas-y fais toi plaisir Frank... Laughing

Invité
voila comment doit finir le tu%$£g......

Frank a écrit:

On va y arriver ! Déjà deux de moins !

Pour ta vidéo Aurel , j'adore c'est sûre mais bon je doute de la tenue de vie de la voiture

Tommy a écrit:
Frank a écrit:

On va y arriver ! Déjà deux de moins !

Pour ta vidéo Aurel , j'adore c'est sûre mais bon je doute de la tenue de vie de la voiture

non elles tiennent un moment les golf comme ça Laughing :twisted:

Invité
affraidaffraidaffraid peinture hors-cabine !!!!

Moche (à mon goût): le véhicule, la couleur, avant, après

Une vidéo de Lupo GTI sur la neige qui sert à rien, mais pour une fois qu'il y a une nouvelle vidéo...

alors là le mec est vraiment péter du casque, il a failli se prendre ( et même cà toucher le trotoir un moment) deux trois caisse.
je trouve ça irresponsable

a++

:cyclops: C'est vraiment que du bonheur de voir la lupo l'emporté VS de grosse cylindrées .

Invité
Déja vu mais ca fait un bien fou de la revoir ,ce qui n'empêche que je n'ai toujours pas vu le film ni trouver à le télécharger ...

10 min d'attaque à la limite / un final exceptionnel --> IMPRESSIONNANT !!!

Lotus Elan S1 vs BMW M3 E36 Groupe N :

affraidaffraidaffraid

Voici un reportage d envoyé special assez interessant qui montre comment on se fait encore baiser en france et comment les belges sont chanceux !

darkwell91 a écrit:

Voici un reportage d envoyé special assez interessant qui montre comment on se fait encore baiser en france et comment les belges sont chanceux !

A noter, (j'ai pas vu la video j'avoue) que parmi les chances de la Belgique, il y a notre super contrôle technique qui laisse rien passer Smile

spacecowboy a écrit:
Yo encore d'la pub ! Cool

j ai pas compris ce que tu voulais dire confused

Mais j ai pas dit que vous etiez chanceux partout les belges Laughing mais pour ce qui est des pieces de carrosserie d origine si ! vous etes pas obligé de les acheter chez les fabriquant de vehicules mais vous pouvez acheter legalement des copies conformes ne representant aucun danger d apres le reportage. Tandis que nous nous sommes obligés de passer par les constructeurs qui ont le monopole des ventes et qui en profitent pour les vendre aux prix fort ! Ils montrent des exemples d augmentations de prix de pieces de carosseries et c est vraiment abusé!

Un truc que j ai remarqué aussi :

Gilles nous a poste le catalogue forfait et entretien 2008 ici et le controle du train avant pour nos lupo est de 79 euros . Moi j ai recu le catalogue de 2009 et le prix du contrôle du train avant est passé a 119 euros ! Vous trouvez pas que c est abusé serieux ?!! Y a beaucoup beaucoup de chances que j aille pas faire ma geometrie chez vw !

ah ben c etait pas une legende alors tu travailles bien chez oscaro ! felicitations vous etes les number one ! tu fais quoi comme boulot las bas si c est pas indiscret?

• Créer...