MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Yyouuu!!!! il voulait pas ce faire arrété lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Lui il va manger sévère !!!!!!!!!!! mais les vitres de Célica c'est du solide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Viper avec 1700 cheveaux: La même vu de dehors, en mode 1900 cheveaux... pas d'autre smiley que: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 t'cheu ça avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 c'est vraiment possible ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 aucune idée ! mais moi ce qu'il me faut ! c'est le kart !!! oh de quoi se défoulé enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 superbe la mami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 le gars a un sacret mérite de tenir un tel engin à cette vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Déjà postée, mais cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 oups j avais pas capté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 darkwell91 a écrit:oups j avais pas capté! Pas de mal je suis le premier à le faire aussi !!! Pour une fois que ce n'est pas moi hein !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 http://videos.streetfire.net/video/Ferrari-360-Challenge_185160.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Avec les bandes italia, c'est encore piiire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 http://videos.streetfire.net/video/MILLION-Dollar-Lambo_163722.htm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Mr Nagata, patron de "Top Secret", testant l'une de ses réalisations en toute illégalité (la nuit dans un tunnel de Londres) : J'aime bien sa tête de 1er de la classe et son calme alors qu'il roule à 330 km/h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Golf DahlBack - black bullet 900cv 4x4Une des folies du monde automobile que je préfère, surtout le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Un monstre! avec un look beaucoup plus discret ca aurait été mieu, meme si je sais que ca ce passe pas comme ca pour un monstre pareille (train élargie, prise d'air,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je pense que le look a pas été choisi en fonction de raisons esthetiques mais plutot techniques... Ca fait plaisir de voir en tout cas une voiture avec une prépa extrême faire chauffer les pneus plutot que la moquette d'un salon de tu%$£g... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Oui ça pousse ! et je crois 800 et non pas 900cv, enfin à ce niveau on ne compte plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Arfffffffffffffffff ce Mr Nagata-san un dieu vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Frank a écrit:Arfffffffffffffffff ce Mr Nagata-san un dieu vivant Et ses voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 moi jamais vu ce genre de course sur route en vrai aimerais bien voir sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 karo a écrit:moi jamais vu ce genre de course sur route en vrai aimerais bien voir sa lol Va à Brétigny-Auchan le vendredi soir.....mais pas ce genre de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 karo a écrit:moi jamais vu ce genre de course sur route en vrai aimerais bien voir sa lol Qu'est ce que c'est que cet avatar ??? Tu serais pas amie avec Frank à tout hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ben vous voyez que il n'y a rien de tels que une VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 D'ici une dizaine de jours normalement dans le garage paternel :fier: : ... je vous laisse deviner de laquelle il s'agit (pas très dur à vrai dire...)En attendant (depuis bientôt 10 ans) une valeureuse 850 Break T5 (à vendre donc) qui donne ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Tu fait pas le poids face à papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 MontanaGreen a écrit:Tu fait pas le poids face à papa A que non, mais j'espère qu'il me la prêtera des fois en échanges de la Lupo qu'il me réclame (sans prendre le temps de venir la chercher) assez souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ruf CTR3 (700 cv - sur base de Cayman) : :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Un superbe coupé ici ^^ http://www.koreus.com/video/voiture-coupe.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 exelent Daphone !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 http://videos.streetfire.net/video/tricycle-drift_186677.htm?Ref=Newsletter A voir terribleeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Génial ! allez je vais m'entrainer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Gavage! une fois j'ai vue pareil, mais avec des skate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Génial !!! Mais à mon avis la chute fait très mal :fans2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 rho ca à l'air terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 http://videos.streetfire.net/video/Mercedes-on-3-wheels_191892.htm no comment a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est du solide Merco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 rentmotion a écrit:C'est du solide Merco! Je voulais le dir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Merco solide, mais le mec c'est un acharné... MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Tant que c'est cassé faux la terminer ! A mon avis c'est les paroles de ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 en plus elle tire meme pas sur la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ken Block dans sa Subaru STI de 530 cv : Il trouve un p'tit terrain tranquille...ramène son équipe et quelques trains de pneus...et c'est parti !!! :twisted: Quelques passages d'anthologie...comme le 360° dans le hangar (3:33) ou le demi-tour autour du cône au millimètre près (2:59)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 il peux me donner 2/3 cours le Mr bon pilote bonne caisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Je serai curieux de connaître les ponts pilotés qu'il a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Le spot est génial aussi ! Vous croyez que le mec en Segway sert les fesses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites