FlashBall1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Pièges à filles la M3 et l'IS-F ??? Oui...mais une fois à l'intérieur...elles dégustent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ca respire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 J'aime bien comme les nibard s'exprime! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 la M3..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ca m'aurait étonné que tu dises hummm les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Valvoule a écrit:Ca m'aurait étonné que tu dises hummm les filles!avec la M3 des nanas a la pelle mais pas l'inverse :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Quand on a une Evo "Full prépa"...c'est très facile de doubler une Z3M ou une STI...mais c'est beaucoup + difficile de doubler une AX... Regardez...vous allez voir le "sleeper" ultime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 De quoi avoir les boules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Wé les boules !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 dans le même genre pour le impatient aller jusqu'a 50 sec direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ô yeahhhhhhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:Ô yeahhhhhhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Terrible le Van ! Et oui la évo doit être sallement dégoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Le genre de véhicule que je kiff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 comment que j ai bloqué sur les 2 dernieres video j aimerais bien voir l ax et le van de plus pres! mais je crois que celle la me suffirait deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Gilles ce van te fait pas penser a un autre que l'on a déja vu ?? Gros moteur Audi ... échapement porshe cayenne ... 450 cheveaux Déja étonnant a entendre tournée mais en action j'aurais aimé le voir tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je suis amoureux de l'AX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Tommy a écrit:Gilles ce van te fait pas penser a un autre que l'on a déja vu ?? Gros moteur Audi ... échapement porshe cayenne ... 450 cheveaux Déja étonnant a entendre tournée mais en action j'aurais aimé le voir tourner il y a un moteur 993 biturbo dans le van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 La pub de notre region, la wallonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Vraiment top cette pub ! Sa me rapelle des souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 l'accent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Y en a qui on vrément des sous le pseudo de ce gars et Montana Green, comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Sympa la vidéo MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Désolé pour l'érreur, Montana Green, c'est la couleur de la voiture, donc ce n'est pas tout le temps la meme voitures mais bien plusieurs de la meme couleur couleur que j'adore en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 http://videos.streetfire.net/video/How-Not-To-Right-A-Tipped_186409.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Notre"ami" de la Lupo et magazine==>>>Lupo schtroumph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 super la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Le plus gros camion du monde : le Liebherr T 282 B (3650 cv / 595 tonnes / 3 millions de dollars) !!! La pauvre Trabant qui se fait poursuivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 t'imagine changé un pneu là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Pilot le gars dans l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Davevwf a écrit: t'imagine changé un pneu là dessus et flanc tendu ca tue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Davevwf a écrit: t'imagine changé un pneu là dessus Les pneus de ce camion font 3,8 mètres de haut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Et notre lupette à côté, c'est une "majorette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 incroyable oui ! C'est les collègues qui sont heureux de s abriter dessous quand y pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Quelques sympatiques travers d'une Subaru Gr. A : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 voilà la seul raison pourquoi j aimereai plus de cheveaux mais j'aurais egalement peur d allez la plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Tommy a écrit:voilà la seul raison pourquoi j aimereai plus de cheveaux mais j'aurais egalement peur d allez la plier Ton cross, ca te suffi par pour te faire plaiz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ben hier j'ai été supporte des amis a l auto-cross ! Et je peu te dire que non ma moto ne me suffit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Tommy a écrit:Ben hier j'ai été supporte des amis a l auto-cross ! Et je peu te dire que non ma moto ne me suffit pas Ca, ca déchire!! plein de la gadoue comme je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Vous trouvez que la marque Saab n'est pas très fun !? Vous allez changer d'avis après avoir vu cette vidéo... :faim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 ca c'est du pilotage :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Sacret syncro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Terrible et magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ça fait peur, très peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Intervention laborieuse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites