Invité Posté(e) le 23 mars 2012 http://www.wimp.com/hillclimb/Moteur hayabusa si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Je sais pas si c'est d'hayabusa mais une moto c'est sûr ^^Par contre j'ai l'impression que ça fait plus de bruit que ça n'avance ou c'est moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 En tout cas un chassis soudé à la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Ah nan nan ca avance quand même !! Mais le gars sait comment la tenir parceque ça doit pas être évident du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Relou tous ces cônes sur la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 Doit y avoir peut de concurrence, pour un tel parcours Critique facile Romain, moi j'suis sur qu'elle avance plus que ta Lupo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 24 mars 2012 MontanaGreen a écrit:Doit y avoir peut de concurrence, pour un tel parcours Critique facile Romain, moi j'suis sur qu'elle avance plus que ta Lupo !! Que ma lupo c'est sûr ça va bientôt faire 1 mois qu'elle est chez le garagiste Par contre face à l'édition je serai curieux de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 G2EO a écrit:...Par contre face à l'édition je serai curieux de voir Il est toc toc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Volkswagen a décidé que pour mériter son nom, la UP devait prendre de la hauteur. Le constructeur allemand a donc décidé de s’inspirer du film d’animation Là-haut. Des milliers de ballons ont donc été attachés au véhicule pour tenter de le faire décoller… Pour réaliser ce projet fou, Volkswagen a estimé qu’il fallait 20.000 ballons. La marque allemande a alors lancé un site, à partir duquel, chaque internaute pouvait ajouter son propre ballon personnalisé. En un mois seulement le compte était bon.Les préparatifs ont par conséquent commencé sur l’Alexanderplatz à Berlin. 64 volontaires ont été mobilisés pendant huit heures pour gonfler chaque ballon. Puis ils ont été attachés au véhicule pour former au final une masse de 15 mètres de large sur 20 mètres de haut.Sauf que le vent est venu perturber les projets de Volkswagen. Résultat tous les ballons ont été crevés, les volontaires ont travaillé pour rien et la UP n’a pas décollé. Tout ça pour ça … Pas de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Erreur désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Vraiment ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 mars 2012 J'en ai croisé une aujourd'hui (une noir, marqué "black" d'ailleurs...). On commence à en voir, c’est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Ca fait tellement du bien aux yeux que je me permet de partager ça ici ! Pas trop de folies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2012 Fait chier, marche pas sur mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 4 août 2012 C'est la chaine AMC qui a fait ça Petit clin d'oeil à la série The Walking Dead qui reprend en Octobre j'ai trop hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 31 août 2012 Weal from Vag-E on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Il a un frein à main hydro le gars ^^ mais chapeau quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Oui chapeau quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 http://www.slideperformance.com/bonus2.php?lg=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Je suis aussi barak que le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 La vidéo est terrible avec tous ses bijoux vw et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Magnifique réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 février 2013 Dubshed 2012 from archie on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 avril 2013 un bon petit week end avec sylvain sa donne sa !!!!http://vimeo.com/64128868#signin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Au top les poulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 vraiment au top cette Golf et la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 29 mai 2013 http://vimeo.com/67169075On voit bien le cab de GIGI ! Et dire que j'ai louper ça a cause de l'école ! VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 30 mai 2013 joli multi-marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 mai 2013 De beaux projet Avec le gigi qui frotte la beetle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 30 mai 2013 il est sexy le gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Pour ceux qui ont peur des flancs tendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Ca bouge meme pas c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 j'irai pas tester quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Frank's back a écrit:j'irai pas tester quand meme +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Cela reste fréquent les flanc tendu dans le monde du drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Hey les mecs, faut comparer ce qui est comparable ! C'est tendu mais c'est bien plus large que d'origine et déjà très large tout court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2014 Loeb contre Block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Dès le 3eme tour il gere puis comme a son habitude Block au mur mais la y a pas de seconde prise vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2014 Bien dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites