Tommy01 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Les ami si vous entendez une bonne affaires, j'aimerais m'acheter une camera gopro de casque pour mes petites séances en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 elle est vielle cette vidéo, il y a eu le procès dernièrement.Il a sorti son nouveau son aussi en rapport avec cette histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 http://www.zapiks.fr/on-top-of-the-hood-sammy-car-2.htmlTrès belle vidéo, de superbe image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Qualitée au topp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 marseille c'est bien j'ai fait un saut avec un stunt est je les coupé en deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Terrible, et je vien de voir une vidéo avec des fixies c'est terrible ! Y en a qui gère vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Le nom de ce scooter, prend enfin tout son sens! Les belle gamelle que j'ai pris ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Terrible ^^. Il gère bien mine de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Et à quand une vidéo de toi ridant JV ?Depuis le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 normalement la semaine prochaine un mec embarque un apn pour filmé mais sa sera pas un gros montage sinon hier >>>Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 De l'action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 la BMW l'Audi et la Golf 4 sinon revoila Max Boublil dans la Bo du film les Mythos j'adoooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Crash test a 190 km/h, ca calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 Pff, c'est pas une VW, pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Rohh la vache la Focus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 DUUUUUUUUUUUR !!!! La Focus .... enfin plutot le mur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 merde alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 pour cacher les tatouage kéké chinoishttps://www.youtube.com/profile?user=DermablendPro&annotation_id=annotation_568620&feature=iv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Je dis oui à cette Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Un V12 de poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Magnifique cette précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Il est costaud le mec, parce que usiné au tour des diametre au tour aussi petit, c'est vraiment un enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Balèze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 je veux une Lamborghini"Underground Racing Gallardo" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 https://www.youtube.com/watch_popup?v=AxHzwWndtvk&feature=youtu.beFlippant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 février 2012 Trop des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 1 février 2012 Le fameux tourist trophy sur l'ile de man,J'aimerai trop y aller un jour! Il y a deux sessions une moto et une auto. Chaque année il y a des morts sur cette course mythique.Cette vidéo date un peu mais toujours excellent :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Je l'ai déjà fait en moto Spoiler:Jeux d'arcade bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 1 février 2012 MontanaGreen a écrit:Je l'ai déjà fait en moto Spoiler:Jeux d'arcade bien sur ! Mdr je te respectais avant de lire le spoiler mais une fois le spoiler lu le mythe c'est effondré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 C'est vrai en plus lol, personne la fait en arcade ? Sega il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 1 février 2012 Dsl steve on est pas tous geek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 février 2012 Old school geek alors :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Traite moi de vieux crouton geek, aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 février 2012 Désolé mais il le fallait, c'est son anniversaire quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 février 2012 http://vimeo.com/37046116 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 C'est A.L.O.N les gars Ooh !! (Dis à la Alonzo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 5 mars 2012 MontanaGreen a écrit: C'est A.L.O.N les gars Ooh !! (Dis à la Alonzo )Laisse moi deviner c'est un marseillais en featuring La Fouine ? Je retiens une chose de tout ça : Ca paye bien le trafic de drogue RS5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 10 mars 2012 L'avenir messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 13 mars 2012 http://www.koreus.com/modules/newbb/topic80563.htmlVaut mieux pas qu'on tombe la dedans avec nos ramasses miettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Avec la lupo tu tombe au fond du trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Dans ma rue l'hiver prochain je pense qu'on arrivera au même résultat A certains endroits on voit les pavés qu'ils y a sous le bitume et certains commencent déjà à se barrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Pour les non-facebookeurs ^^Notre amis l'anglais a la fin de la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites