Invité Posté(e) le 6 mai 2008 MOI CA ME FAIT PAS RIRE C'EST TJRS SUR MON PC !!!!!! DEPUIS 16h30.....quelqu'un px m'aider à enlever cette merde!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 mai 2008 j'arrive ! Relax ! Ctrl + Alt + Supp = Fermer programme en cours Choisis le truc en question et "arrêter l'activité" je crois que c'est comme ça sur PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 MERCI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Frank a écrit:MERCI.... Comment ça se fait ? normalement on doit cliquer jusqu'à a voir le message demandant la fermeture de la fenêtre, tout simplement. C'est la première fois que ça arrive... En tout cas, j'ai édité mon message pour ne pas que les gens cliquent et perdent leur travail sur leur application. Encore toutes mes excuses Franck si cette histoire t'a embêté, ce n'était pas le but bien évidemment. en même temps, se taper depuis 4h30 cette musique, je comprends bien que ça te rende completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Frank a écrit:MOI CA ME FAIT PAS RIRE C'EST TJRS SUR MON PC !!!!!! DEPUIS 16h30.....quelqu'un px m'aider à enlever cette merde!!!!!!!!!!! j'arrive que maintenant mais j'avoue avoir rit pardonne moi mon frank, j'ai été vilain a rire fessée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 ca m'apprendra à pas suivre mes cours d'informatique à l'école !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Frank a écrit:ca m'apprendra à pas suivre mes cours d'informatique à l'école !!!!!! Cancre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 mai 2008 frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 mai 2008 avec renault, tous les jours un bruit nouveau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 bravo à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 mai 2008 j'avais oublier que tu étais un r21-fans frank :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Gilles a écrit:j'avais oublier que tu étais un r21-fans frank :D R25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 mai 2008 j'adore il fond comme si il l'avait inventé alors que mon frère sur ca prélude de 90 il avait déjà ce système, renault toujours à la pointe technologique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 mai 2008 exacte honda prélude l'avait il y a 20 ans :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 juin 2008 les joies du rabaissement :D https://www.dailymotion.com/relevance/search/topgear/video/x2sn9r_voiture-rabaisseesoups-probleme_extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 voila pourquoi à Paris on est pas "à terre"c'est pas qu'on le veuille pas mais on peut pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je vais vous faire une vidéo des routes près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Voilà avec quoi (et surtout de quelle manière) on se déplace à Dubai : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Voici ce qui est, selon moi, la vidéo de drift la + "impressionnante" du net : Le mur est très très proche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 juin 2008 LOL ! Sont fort les Ping Pong ! AE86 Powaaaa ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Aurelien23 a écrit:LOL ! Sont fort les Ping Pong ! AE86 Powaaaa ????? :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je le fait! BIG LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Même un mythe comme la Porsche 993 GT2 peut faire du Drift : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 juin 2008 4minutes 17 de pure bonheur pourquoi Même un mythe comme la Porsche... tu dit? c'est typiquement la bête taillé pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Terrible mais je comprends les Tuners qui préfèrent investir dans des caisses nippones plus abordables type RX7,S15,AEB86 ou Skyline mais moi je dis German powaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 MontanaGreen a écrit: pourquoi Même un mythe comme la Porsche... tu dit? c'est typiquement la bête taillé pour Oui typiquement mais j'ai dit "même" dans le sens où une Porsche est excessivement rare en Drift (surtout une 993 GT2 côtant + de 150.000€)... :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 juin 2008 FlashBall a écrit:MontanaGreen a écrit: pourquoi Même un mythe comme la Porsche... tu dit? c'est typiquement la bête taillé pour Oui typiquement mais j'ai dit "même" dans le sens où une Porsche est excessivement rare en Drift (surtout une 993 GT2 côtant + de 150.000€)... :cyclops:ok merci, je me suis douté après que c'été pour la rareté de la trouvé en drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Vidéo de la voiture de série la + rapide du monde : Il s'agit de la SSC Ultimate Aero TT (1183 cv / 1247 kg / V8 6.3L Twin-Turbo)... 1er run : 413,78 km/h. 2ème run : 409,66 km/h. Record homologué (moyenne des 2 runs) : 411,72 km/h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 j'aime pas trop la geule de la caisse, mais respect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 et le petit détail qui tue ... le prix ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Frank a écrit:et le petit détail qui tue ... le prix ????? Environ 600.000 euros... Vu les perfs c'est donné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 FlashBall a écrit:Frank a écrit:et le petit détail qui tue ... le prix ????? Environ 600.000 euros... Vu les perfs c'est donné... en comparant a une Veyron oui c'est sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 VR6 powaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 août 2008 Juste à l'instant, sur ABmoteur, l'émission Monster Garage, sur une base de cox bonne visio les les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Déjà vu mais quelle résultat très beau street legal en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 août 2008 une belle brochette gilles que tu nous montre la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Quand je dis que je suis pas né dans le bon pays (caisses,bécanes,nanas et"life style"...) je sais c'est qu'un clip et on nous montre que ce qu'il a de mieux mais que c'est bonnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 août 2008 Gilles a écrit: Meme les rinault non pas le droite de ce fair tué comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Viper de 1700 cv : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 7sec89 sur la première vidéo de la première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Petite virée entre amis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Les 4 première voitures elles en jète! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Ca c'est du trip d'enfer et comme d'hab que visible aux Staaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaates... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je peux pas les voir au boulôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ils ont tous gagné a la loterie américaine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites