GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Celle ci a look en 1080p en full screen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Lol, l'apn qu'ils veulent nous vendre à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Je présume que la vidéo a été faite avec probablement. Les deux vidéos sont sympas, enfin surtout la deuxième, mais je n'accroche avec aucun des deux morceaux les accompagnant par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 mai 2011 J'apprécie de plus en plus le dubstep après c'est avec modération ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 J'aime énormément cela aussi, mais je trouve sincèrement ce morceau moyen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Il est tellement fort ce mec !!Et puis j'aime toujours autant ses vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Je me régal à chaque fois qu'il y à de belle vidéo sur vimeo, parce que je peut les télécharger (légalement je crois ) sur la SD du HTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Si c'est sur vimeo c'est du dl légal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Quand je clic sur play sur vimeo, il me demande : "joué en ligne" ou "télécharger sur sd" à chaque fois, sauf certaine assez rare (j'imagine que c'est une option de bloqué ou pas ca video au téléchargement sur téléphone )Et quand je met le détails d'un fichier (exremple ta vidéo), j'ai écrit :chemin du fichier : mnt/sdcard/downloaddate : ...taille : ...résolution : 480x272 (donc redimensionné pour téléphone)type : video/mp4état : non protegé.Chui pas en règle tu pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Oh mon dieu ! Hadopi va te traqué toute ta vie ! Tu est foutu MG ! Emigre vers un pays étranger ! xDNon,Je pense que ca ira pour toi :D .. Enfin pour cette fois ... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Si vous me cherchez, je suis dans le fin fond de l'Alaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 juin 2011 J'ai look la redif de la f1 sur eurosport quand je suis aller voir mon frere a l'hosto.Et là on a pas pu s’empercher de taper une grosse grosse bare sur le safety marshall ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Oui ta vu, ça fait peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 23 juin 2011 la bande son et la video terrible ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Je veux ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Une gravant ^^y'en avait qu'on pouvait conduire a Berlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 craquante il y en a une roulante à marseille avec des plaques similaire tu te souviens M.G ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Oui, avec 5 personnes, elle était aussi à terre !! Trabant Glou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 en tout cas on est resté sur le cul et maintenant le proprio la gare la timone où il y a ton burgman 125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 MontanaGreen a écrit:Trabant Glou Correction automatique de l'iPhone et la tete dans le cul ca fait tout ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 C'est terrible ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Le dernier est juste ENORME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bon bah je sais ce qu'il me reste a faire xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Comment je kifferai en faire Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 C'est claire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Si vous etes comme moi que vous n'avez pas la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Comment j'me fou de la gueule du type que j'vois faire ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Bah fou toi de ma gueule :P Je le ferais xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Chez moi l'intégration ne fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 http://www.collegehumor.com/video/6569236/how-to-cool-down-a-hot-car-fastVoici le lien space Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ah bah franchement, si c'est efficace je m'en bats qu'on se foute de ma gueule !J'aurais bien aimé savoir ça en Martinique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Idem t’inquiète ^^Tu es rentré de Martinique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 spacecowboy a écrit:Chez moi l'intégration ne fonctionne pas.Idem et c'est souvent que ca marche pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Toon14 a écrit:spacecowboy a écrit:Chez moi l'intégration ne fonctionne pas.Idem et c'est souvent que ca marche pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 GlouGlou94 a écrit:Bah fou toi de ma gueule :P Je le ferais xDJe rirais 2x plus fort alors !! Ps: je l'ai déjà fait, mais toutes fenêtres ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Rigole mon salaud ! :PMais vous essayé de refresh la page ?Car c'est peut être la connexion qui a du mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 GlouGlou94 a écrit:Car c'est peut être la connexion qui a du mal ^^Nan nan ça beugue à chaque fois pour ton intégration de vidéos sur le forum, enfin pour ma part ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Toon14 a écrit:GlouGlou94 a écrit:Car c'est peut être la connexion qui a du mal ^^Nan nan ça beugue à chaque fois pour ton intégration de vidéos sur le forum, enfin pour ma part ^^ moi assui, j'ai un début de lien avec object 1 et blablabla bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Peut être votre navigateur ^^parce que j'utilise le html pour les liens non YouTube ou dayli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Pourquoi vous le faites chier, il a mis le lien. Si votre ordi est bidon, jetez le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 MontanaGreen a écrit:Pourquoi vous le faites chier, il a mis le lien. Si votre ordi est bidon, jetez le ! Parceque j'aime bien le faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 MontanaGreen a écrit:Pourquoi vous le faites chier, il a mis le lien. Si votre ordi est bidon, jetez le ! et parce que l'on le veux bien MG oui mais avant, histoire de prévenir, puis jaloux MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 lupobasque a écrit:MontanaGreen a écrit:Pourquoi vous le faites chier, il a mis le lien. Si votre ordi est bidon, jetez le ! et parce que l'on le veux bien MG oui mais avant, histoire de prévenir, puis jaloux MG Parle en Francais stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites