Spacecowboy1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 En effet, il peut !Heureusement qu'il est sponso par Dafy, parce qu'il doit avoir une consommation hebdomadaire de pneus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Grave qu'il peut, c'est un grand malade ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 mars 2011 un mec qui habite près de chez moi qui gère le trial a décidé de faire une petite vidéo de urban trial a LIEGEvoila ce que ca donne vous découvrez notre magnifique ville en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 mars 2011 J'ai déjà vue la 2, j'avoue qu'il tate bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 mars 2011 sympa et en plus c'est le spot utilisé souvant chez vous (shoot D.click)sa donne envie de se faire la main sur un trialil y en a une gas gas 80 à vendre 1300€ sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Vraiment sympa ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Celle là, c'est pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 mars 2011 C'est quoi ces camera de dingue qu'ils ont Belle vid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 mars 2011 New Passat ! The Force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Aurelien23 a écrit: New Passat ! The Force !Ce n'est que la troisième fois qu'on la vois Ca va toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ah pardon !Oui ca va nikel je suis rentré hier.C'est bon de retrouver son lit et son chien aprés 3 semaines !On se tel rapidos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Une très très vielle connaissance à ma copine, de Marseille Belle de Mai 3°, c'est fait chopper pour trafic de fausse carte bleu entre la Thaïlande et la France C'est le type qui tremble assis à gauche, il est condamné à la penne de mort là bas il semblerait Si quelqu'un peut me faire une brève traduction, ce serait bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 mars 2011 je t'aurais bien traduit moi mais pas alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bah ils ont un accent a couper au couteau, mais d'après ce que j'ai compris ils disent qu'ils se sont fait arrêter pour trafic de carte bancaire, ensuite ils disent comment ils ont opérés et après j'ai pas tout compris avec l'accent :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 mars 2011 carte bleu volé à des persones agées puis volé leurs argents en fesant style de les aider en regardant leurs code :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ouai c'est bien ce que j'avais compris alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 27 mars 2011 GlouGlou94 a écrit:ouai c'est bien ce que j'avais compris alors ^^Menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ok merciJV, tu t'es vachement amélioré d'un coup en Anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ben on va dire que je ne me vente pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 mars 2011 MDR Rudy enfoiré Bah si t'a réussi a comprendre avec l'accent qu'ils ont c'est que tu a un bon niveau Moi je suis pas super fort en anglais,non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 mars 2011 gros niveau d'étude et bi-langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 mars 2011 M'a mit sur le cul la Dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Quel est le but ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 mais n'importe quoi son truc, bonjour le chassis au bout de 100 tentatives même avé son réglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 avril 2011 C'est JV via mon compte qui poste ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 avril 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 avril 2011 http://youtu.be/AeY0T7wvczI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 24 avril 2011 http://youtu.be/BtUOg72OFxU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Le recyclage par les ricains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Avec le petit tampon en titane qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 le boulot de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bien vue! posté avant le AutoMoto de tf1, de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ==>> Lambo Aventador au musee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 mai 2011 It's Better In The Wind - 2011 Trailer 2 from Scott Toepfer on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 13 mai 2011 si quelqu'un arrive a la trouvé en français c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 existe pas je crois, j'ai déja chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Samy Naceri bourré au Festival de Cannes http://www.divertissonsnous.com/2011/05/17/samy-naceri-bourre-au-festival-de-cannes/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 mai 2011 J'me disais, mais comment ca ce fait qu'il n'y ai pas encore de vidéo sur le net!Comme par hasard, habillé pareille que sur mes tofs, donc c'était le même jour Après il a quand même accompagné un certain réalisateur sur les marches quand même .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 mai 2011 http://www.news-de-stars.com/festival-de-cannes-2011/samy-naceri-il-se-donne-en-spectacle-a-cannes_art48699.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites