GlouGlou94 0 Posté(e) le 23 février 2011 Si c'est la même vidéo ca n'augmente pas la qualité toujours du 360pxl ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 février 2011 ok d'ac, juste étiré alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 février 2011 Très pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 février 2011 sa risque pas de tenir avec le rabaissement de nos voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 28 février 2011 vu hier sur corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Pour la Semaine Serge Gainsbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 mars 2011 https://www.youtube.com/embed/TojXB8uOiA4entre les lignes c'est très subjectif, comme toujours... j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Mdr la deuxième je connaissais pas elle est bien Gore xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Moi elle me degoute la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 5 mars 2011 http://vimeo.com/20673484Mon premier essai video , le montage n'est pas top top, mon ordi ne supporte pas la HD et quelque probleme avec la stabilité de l'image a cause du mistrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Franchement bien sympa pour une prémiére Bolio .Tu as utilisé quel logiciel de montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Mon PC tourne sous linux, et j'ai utilisé KdenLive mais c'est vraiment pas top comme logiciel, je dirai que c'est l'equivalant de windows movie maker lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 mars 2011 sympa cette video l'amiun bon fish eyes serait sympa aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Les enchainement à chaque fois sont bien, mais les autos sont toujours au même endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Les prochaines seront mieux (quand j'aurais un ordi un peu plus puissant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 mars 2011 C'est pas mal ju Juste tu devrais te fabriquer ou acheter un manche pour permettre que la vidéo ne saccade pas avec tes pas quand tu marche Sinon les vues sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Franchement bien il faudrait juste plusieurs Spots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 mars 2011 http://vimeo.com/20734108 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Kiffant, merci Gilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ca sert àà quoi un cross à Paris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Elle date cette vidz ^^Et évidemment quand ya embrouille c'est où qu'il se tire ?Par ici :/ xDBah les cross c'est pour faire des roues et faire du bruit, ya sa tout les dimanche ici quand ils ont de l'essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 8 mars 2011 le mec démarre la cross a la main NORMALE mdr!!! la segmentation sa doit plus trop être sa .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 mars 2011 webixlabs88 a écrit:... la segmentation sa doit plus trop être sa ..J'avais pas pensé à ce cas de figure, mais ca doit etre ca, c'est pas possible sinon 4T surtout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Les becanes prennent trop cher !Elles tombent tout le temps et a faire que des roues ca facilite le travail ^^ xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Même avec mon Blaster 2T je peut pas le faire à la main tellement c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Le mec a peut etre des enormes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Souviens toi avec mon apollo c'etait chaud M.G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 jean vincent a écrit:Souviens toi avec mon apollo c'etait chaud M.GJV, t'as une Apollo !!! P'tain je ne savais pas !!! C'est clair que ça devait être chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 mars 2011 twins d'incroyable talent j'aime la mode et les G-STAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Mon père, en serrait mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 j'adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ouai j'ai vue ya pas longtemps !Je sais pas du tout comment ca ce fait :OSinon pour mes marseillais : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Il a pénétré dans la surface et il a tiré a bout portant En plus il va au Mistral le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Sinon, moi chui tombé sur ça qui m'a fait bien rire, dans un tout autre genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 14 mars 2011 J'ai pas compris ce qu'il y avait :/ xDAprès il faut peut être du son pour la vidéo non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ben tout simplement, vive les voitures trop leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 mars 2011 La veilleuse, trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 14 mars 2011 J'ai look sur mon iPhone donc c'est peut être pour ça j'ai pas une super qualité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 GlouGlou94 a écrit:J'ai look sur mon iPhone donc c'est peut être pour ça j'ai pas une super qualité ^^Non la qualité est aussi merdique sur PC, on voit pas grand chose, mais on voit quand même sa "rangée" de LED de feux de jour qui est en train de se barrer et qui, du coup, nique son capot et probablement son bouclier.Le pire c'est que ça a l'air de l'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ah oui je vois mieux maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Du pur son Marseillais, les gars!! Spoiler:Après ce clip, la mamie est tombé pour la pointe, 5ans ferme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ah c'est sa que tu écoutais à fond sur l'avenue du 8 mai 1945 avec vanessa quand je t'es croisé avec bolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Mais ... Mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Il peut ce la péter un peut le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites