lupobasque1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 boliolio a écrit:Je suis pas trop convaincu par cette vidéo, faudrait voir combien de fois ils ont fait le crash test C'est comme quand tu casse deux oeux l'un contre l'autre, y'en a toujours qu'un qui casse dans la logique des choses c'est croyable, vue que la voiture haute tape plus haut, cela se déforme plus car la voiture n'a pas de structure forte au niveau du début du par-brise donc lors du choc ça se déforme plus et donc plus dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben16 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 ca serait une lupo ou une arosa il n'en resterait pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 non non elles sont solides les lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 trop fun celle la, mais ya pas la lupo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Terrible ouai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Tout les matins, j'le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 J'ai retrouvé JV et JuJu ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 le mien va plus fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 J'ai retrouvé vaut ancêtres ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 262 Teile, 38,93 Sekunden from Splint on Vimeo.quand est-ce que vous nous faites ca avec vos vélos :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 je n'arrive pas à voir la vidéo mais tu serais surpris de me voir sur un vélo 6 ans à presque 17 ans j'ai fait de la race en semi pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 MDR le papi kiff le tu%$£g!https://www.youtube.com/watch?v=WvVIa6L2uT4&feature=player_embedded#! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 posté page 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 OUps pas vu DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 J'adore les reportage Moto journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 http://www.gamaniak.com/video-6325-comment-voler-voiture.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 J'ai vue l'émission complète, il vole pas juste des voitures pour les go-fast, mais aussi les voitures bélier pour les braquages de banque :/Il vole une megane, et il fait des plaques un faut billet d'assurance et tout ca trankil :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 vue dans une autre émission ce genre de système, plus rien ne résiste au voleur que ce soit mécanique ou électronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Rudy a écrit: T'inquiète pas Rudy, "Renard" est actuellement en prison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Je sais pas si tout le monde pourra la voir :Shttp://www.flickr.com/photos/denyfiziks/5167615247/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 gros gommard mais jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 C'est kéké comme vid', mais bon, ca mémé que ca met la rage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Une Jetta sur Air et sur Porsche c'est quand même pas moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Toon14 a écrit:Une Jetta sur Air et sur Porsche c'est quand même pas moche Si tu dis ca, suite à mon précédent post, je parlais de la video kéké, pas la voiture Si c'est pas ca, j'ai rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 MontanaGreen a écrit:Toon14 a écrit:Une Jetta sur Air et sur Porsche c'est quand même pas moche Si tu dis ca, suite à mon précédent post, je parlais de la video kéké, pas la voiture Si c'est pas ca, j'ai rien dis Non non je disais ça juste comme ça par rapport à la Jetta .Mais j'avoue que la vidéo est spécial ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 http://www.zapiks.fr/fabrication-d-un-bike-1.htmlÇa me plais, équipé le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 vraiment du beau taf ! :Opour nos amis belges :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Mon dieu, que votre gouvernement est pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 lol et apparemment ils ont les mêmes équipes que chez nous pour la DDE xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 J'ai un bon amis qui y travail... il en a marre de s'y ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 MG faut arrêter le pastis ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Les autres dans la voiture qui s'en batte les c... de leurs potes Laisse le Ricard tranquille toi, il n'est pas fait pour les petit con comme eux, c'est tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Mdr j'avoue que les gars dans l'auto en ont rien a foutre xDJ'ai pensé a toi quand j'ai vue le scoot et Marseille xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 février 2011 GlouGlou94 a écrit:J'ai pensé a toi quand j'ai vue le scoot et Marseille xDCliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 février 2011 En effet :P xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 1 février 2011 C'est un fake ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 2 février 2011 C'est ça qu'il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 février 2011 Vue sur FB, vraiment le kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 février 2011 une bonne musique du sud-ouest contre la vie parisienne, enfin les types veulent pas y repartir a Paris, en même temps je suis comme eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 4 février 2011 trop fort la pub, j’éclate de rire car avé le costume ça lui fait des mimiques énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 février 2011 http://www.flickr.com/photos/mpetrinophotography/5336573985/Font marronner ces Américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites