MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ca c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 En tout cas, sa n'a pas l'air d'avancer des masses Mais respect au taf accomplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 pas pu voir la video mais elle doit faire un bruit de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 oh la vache le bruit xDpar contre le moulin a du mal a la trainer la G2 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ah! Tu vois que les Jap' peuvent avoir du style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 elles sont dar !La première me fait penser a celle du professeur dans le manga conan xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 MontanaGreen a écrit:Ah! Tu vois que les Jap' peuvent avoir du style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bon bah voila une vidéo des quelques glisses que l'on a fait en VW avec mon frére cette apreM .Bah oui, faut bien profiter de la neige hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 C'est pour ca que si je veux une golf3 daily, ce sera pc noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 sympa moi je les faits quant il y a des gens dans les ronds points ou pour tourner dans une rue, les gens ils se demandent quoi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 MontanaGreen a écrit:C'est pour ca que si je veux une golf3 daily, ce sera pc noire Parceque ??Tu kiff ? Gilles a écrit:moi je les faits quant il y a des gens dans les ronds points ou pour tourner dans une rue, les gens ils se demandent quoi mdrAh ca par contre on l'a fait s'matin avec un pote et sa C3 société mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Mdr ca gere Deauville sous la neige xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Toon14 a écrit:MontanaGreen a écrit:C'est pour ca que si je veux une golf3 daily, ce sera pc noire Parceque ??Tu kiff ? Histoire que, si c'est les pc sont pas peint, y plus de prise de tete, pour la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 MontanaGreen a écrit:Toon14 a écrit:MontanaGreen a écrit:C'est pour ca que si je veux une golf3 daily, ce sera pc noire Parceque ??Tu kiff ? Histoire que, si c'est les pc sont pas peint, y plus de prise de tete, pour la carrosserie Et tu le vois bien sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Moi avec ma lupo, on me sert trop près, devant et derrière, je reste ma journée bloqué, alors qu'avec deux pc noire, je pousse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 petite vidéo de l edition 38 by vw fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 http://www.facebook.com/video/video.php?v=175257399170026&commentsÉnorme le guesh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est bon ça mdrrrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Gilles a écrit:petite vidéo de l edition 38 by vw fans Bien la p'tite vid' Un bijoux la 6r de votre pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 les anglais ils ont aimé le dimanche on allais partir pour prendre l'eurotunel puis on entend un mec de l'organisation au micro sur le podium qui cherche une polo 6r belge lolon va voir et la le mec nous dit que ils veulent lui donner le deuxième prix pour la polo!mais il faut attendre 2h et on a pas le temps!pour finir il nous on donner le 4ème prix directement avant tout le monde! les organisateurs ils devenaient fou il n'y avait que la 6r de notre pot sur tout le meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 http://www.epicfail.com/2010/12/07/gran-turismo-5-fail/Epic fail de GT5 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bijoux et le sticker de l'itinéraire, trop fort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 http://vimeo.com/17694157une vidéo avé du clean mais sur du german and japan cars avé une musique que je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Je retiens la G3 rouge bordeaux, pi le reste, c'est du hellafush :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 rims = jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 je vois que la roue du gitane pleine de kaka ta fait tourner la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 C'etait pas le gitane mais le peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ben je viens d'aller voir et non c'est bien le gitane le cadre a encore des traces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 omg j'avais mal au crane mais la avec la vid c'est pire xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 bonne vidéo surtout vers le milieu avé un jeu assez sympa avé les VW ça vaut le détour :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Sympa celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 J'avoue sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 pour ceux qui vienne au bangfest en belgique les jeux seront de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Utilisé de la pièce d'origine ... j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 sa m'a bien fait sourire mais on dirait que son cerveau n'a pas tenu le choque dans l'accélération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Rudy a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Pas du Trike de tapette là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Pouaaa l'engin de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 la base qu'il faut, la couleur qu'il faut, 5 portes bie pratique, les wheels et bien sur AIR RIDE http://vimeo.com/channels/mkx#17936642 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 J'avoue très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Magnifique ouai a part la face avant de Vento que je commence à ; quoique là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 non justement, je ne suis pas trop fan de la face avant de la mk3 je préfère la vento ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 en gros ça veux dire que sur deux caisses identiques, la plus basse reçoit plus de déformation que la plus haute normale en somme mais bon on y pense pas sur le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Je suis pas trop convaincu par cette vidéo, faudrait voir combien de fois ils ont fait le crash test C'est comme quand tu casse deux oeux l'un contre l'autre, y'en a toujours qu'un qui casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites