MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Fan de 0/400m, régalez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ça colle les tripes dans le fond ça ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 avril 2008 C'est claire que je serais tout pâle là dedans puis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 a ouai quant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Wahou ca pousse très mais très très fort..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Pour ce qui aime voir des motard alumée de la cervelle, à absolument regarder vers les 4minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Il y a les sportifs,cascadeurs,pilotes malchanceux et les "Kékés" qui gèrent et les autres ...que je ne plaindrais surtout pas d'avoir mal ou d'avoir ruiner leurs gros cubes .... :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ari Vatanen, quelle mérite toujour les meme frissons qui me vienne quand je vois cette vido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 pike speak du délire à l'état pur et un grain de folie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Lupo avec avec un"Gros-presseur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Pas possible!!!!!!!!! ca reste des malades quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 MontanaGreen a écrit:Pas possible!!!!!!!!! ca reste des malades quand meme! mais déja vu mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 avril 2008 c'est solide :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Gilles a écrit:c'est solide :D pourquoi je vois pas les images y a pas d'encadré ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 avril 2008 moi les vidéos avec l'onglet youtube ca marche 1x sur 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Gilles a écrit:moi les vidéos avec l'onglet youtube ca marche 1x sur 10 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Pour ce qui n'ont pas vue ca hier à "M6 TURBO" Renault > Francais jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Trop forrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 avril 2008 J'attend la version SEX PISTOLS de God Save The Queen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 MontanaGreen a écrit: Renault > Francais jusqu'au bout ouai a force de plus l'entendre au grand prix ils s'amuse comme ils peuvent :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Davevwf a écrit:MontanaGreen a écrit: Renault > Francais jusqu'au bout ouai a force de plus l'entendre au grand prix ils s'amuse comme ils peuvent :D Slaaaaaaaaaaam :D :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Aurelien23 a écrit:J'attend la version SEX PISTOLS de God Save The Queen ! Vazy balance! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 punk's no dead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 avril 2008 De bon matin, ca va vous décoiffé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Connu mais terrible.... surtout les accélérations ou elle survire pas mal dans le virage de la ligne droite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Hockenheim Ring ! Mais j'aimais un énorme doute sur les vidéos OnBoard qui sont accélérées, c'est sûr ! Comparez avec un tour OnBoard en F1 du même circuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 oui mais elle va fort fort fort quant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Davevwf a écrit:oui mais elle va fort fort fort quant même Oui c'est sûr... Je n'ai pas dit le contraire !!! Un sacré avion ! De quoi te coller les tripes bien au fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 avril 2008 :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Fucking Japan!!!!! :twisted: c'est sur que la Fox peux servir à ça au moins elle gagne :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 avril 2008 GOOOOOLL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Trop bon dès le matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ouai j'ai bien aimé aussi voici un mec avec qui j'ai un peut sympatisé sur dailymotion qui est fan de grosse caisse allmande il ce gave je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Le break y tue !!!!! rien de plus ridiculisant que de se faire"maltraiter"par une micro-car ou un break :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Presque bon pilotage à l'équerre du Break !!! à la 33e seconde, tu vois bien la raquette qu'il se prend dans les poignets le mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Frank a écrit:Le break y tue !!!!! rien de plus ridiculisant que de se faire"maltraiter"par une micro-car ou un break :twisted: excelent! un jour à l'émition "turbo" y disait que si vous voulez doublé Ferrari avec deux vélos dans le coffre, ben, ce véhicule sera fait pour vous ca m'a bien fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 super mario en r/c :D :D http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=32488922 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 euhhhhhhhhhh ils ont été cherché l'idée où ???????????????????????????????? mais trop fort !!! puis dur-dur de vider les bouteilles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Génialissime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Elle est dingue cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 mai 2008 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Trop impréssionnant j'imagine le temps passé pour le fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Montez le son à fond... http://tinyurl.com/2tbg32 ATTENTION, vérifiez bien avant de cliquer sur le lien que vous n'avez pas d'onglets ou de fenetres firefox ou internet explorer importantes d'ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Daphone a écrit:Montez le son à fond... http://tinyurl.com/2tbg32 :evil: :evil: :evil: PAS COOL !!! :evil: :evil: :evil: quelqu'un px m'aider à enlever cette merde!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 LOL ! en plus le pire dans tout ça, c'est que la musique reste bien dans la tête aprés... Hier soir je me suis amusé d'ailleurs a faire de la tektonik une danse définitivement ridicule... voilà le résultat avec du Boney M :D :D :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Pauvre France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites