Jonathan12 0 Posté(e) le 7 avril 2012 merci bien pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 avril 2012 si quelqu'un a la rta des lupo sdi je suis preneur pour les relais (fonction de tous se beau monde) merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Je ne sais pas si il y a une rta pour lupo did mais su la rta y'a le descriptif de chaque relais etc.Je te balance ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 avril 2012 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Envoyé sur ton mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 avril 2012 merki mon ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Ça c'est une vraie histoire, je viens de tout lire et bravo a toi kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 18 mai 2012 J'avais pas suivi OMG tu l'a récupérée du coup ? GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 mai 2012 oui récupéré, elle est la, elle ressortira de sa cachette, un jour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 18 mai 2012 kiki a écrit:oui récupéré, elle est la, elle ressortira de sa cachette, un jour.....Ca qu'c'est bon :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 juin 2012 y'a des jours ou je me demande si je vais pas aller chercher celle a LB.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 Kilomètré celle de LB, tu cherche les emmerde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 23 juin 2012 MDR Kiki jte passe ma boite si tu veux aussi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 Passe en auto, il y a pas de soucis au moins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 De toute manière elle est vendu a un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 23 juin 2012 lupobasque a écrit:De toute manière elle est vendu a un ami retire l'annonce du LbC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 oui je devrais mais bon pas une touche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 août 2012 4 vis au lieu de 3, et une demi train de sauvé par contre la patte qui tiens le silenblock de barre stab a droite est vraiment mort faudra que j'aille voir si elle se fait toute seul chez vw, a la rigueur si un bon copain veut regarder sur ETKA pour moi , j'espere pas etre obliger de changer le berceau.....nettoyage sous le support batterie, c'est dingue la merde qui se mets la dedans , nettoyage peinture support et vis au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 J'ai changé mes 2 support de barre stab Ca coute vraiment pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 août 2012 merki mon loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 août 2012 l'histoire des paliers de polo m'a intriguer, vue que j'en 2 en stock j'ai voulu essayer.....mais il y en deja dessus...... descendent pas ces filtée alors va falloir changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 Tu as déjà des pallier 6n ? faut voir posé et une fois un peut roulé, peut être que ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 août 2012 a priori oui, ceux qui sont monté dessus sont des vw et on une référence commençant par 6N...... et en plus j'ai comparé avec ceux que j'ai en stock et c'est les memes une fois la bague de filtée en bas, l'aile cache juste en dessous de la bande de roulement du pneu (taille origine 185/55), sa me parait super haut.... désolé j'ai pris des photos avec mon portable et sa veus pas transférer édit: quoique les filtée était pas en bas sur cette photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 Ca me parle cette reference commencent par 6n.J'ai un énorme doute sur le fait que ce soit les meme ref sur Lupo ...Ca remonte pour moi, je ne m'en souvient plus aussi bien qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 août 2012 tu te fais vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 août 2012 Nan mais yen a plein de ref qui commence par 6N hein !! Même sur Lupo et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 août 2012 bah peut etre mais se sont les memes que ceux que j'ai en stock qui eux sont de 6N sur sur oscaro, les ref OEM entre polo 6N et lupo sont identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 août 2012 ref sur vag catalog (équivalent de vag cat mais russe) ref polo 6n: 6N0412331Aref lupo: 6N0412331A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 J'avais raison, Gigi nous racontait des bobards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 24 août 2012 écoute je te confirme çà ce soir je monte les amortisseurs cet aprem et je ferai des photos à la clé si c'est les memes ils finiront sur la beetle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 j'ai un soucis je sais pas trop quoi faire.....je viens de recevoir un "avis d'opposition administratif" pour une amende datant du 27/01/2011, donc de l'ancien mec.elle est a mon nom, adresse, mais le numéro de compte bancaire est pas bon et pas a moi.... en théorie cette procédure bloque prélevement et cheque pendnat 30j apres il préleve direct la somme qu'il demande.je me demande s'il vaut mieux que je les laisse faire, dans la mesure ou sa touche pas mon compte, ou vaut il mieux pas que je paye de suite mais ils auront mes num de compte banquaire.... et les autres arriveront dans très peu de temps...bon c'est 75€ mais que faire.... sa se trouve si je laisse faire j'aurais des frais supplémentaires..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Déjà tu n'es pas obligé de payer avec ton compte en banque, tu peux certainement payer en timbre amende ou autre...Ensuite, pour le moment tu n'as rien fait d'alambiqué, en soi si tu as la voiture physiquement tu as toujours la preuve que tu l'as vendue si jamais ça engendre des sommes trop importantes.C'est une amende de quand ?Tu as le nom inhérent au compte en banque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 non je peus payer que par carte bancaire ou cheque, c'est une amende du 27/01/2011, donc de l'autre gars.le nom inhérent au compte se serait le mien si je suis leur papier mais j'ai pas de compte dans cette banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 C'est peut-être sa première amende ? Parce qu'elle date du coup !Par contre ils n'ont pas le droit de te forcer à payer par CB ou chèque, et au pire tu paies par un chèque de quelqu'un de ton entourage dont le nom n'a rien à voir avec toi, ils ne pourront rien faire par la suite.Tu n'as pas eu un compte dans cette banque, même il y a longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 si j'ai eu un compte dans cette banque, mais pas a dijon!!! mais j'ai payer des impots depuis 12 ans que je n'y suis plus faut que je regarde si le num de compte correspond.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Tu sais la communication interne n'est pas le fort de l'administration française, regarde donc si ça correspond au cas où déjà, parce que si ça correspond bien à toi ça pourrait être ennuyeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Les num correspondent presque... y'a les 2 du début et les 2 de fin qui sont différent.... gloups.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 On continue en privé, c'est mieux je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 mai 2013 un peu de news, un mec est venu la voir, et oui elle est toujours a l'abris , on verra bien si elle part ou pas(madame m'a dit, si il l'a prends pas on l'a refait! oups...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 juin 2014 début du démontage ce WE, la boite de vitesse est vendu, tout se qui reste est a vendre, ensuite caisse a la poubelle me faut de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Dommage elle était sympa cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Ta besoin de place pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 juin 2014 me faut de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2014 A non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 juin 2014 faut que je change le toit et le moteur si je veus la remettre sur route, autant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 août 2014 bon ben..... certain sont au courant, j'ai pas pu la démonter...... c'est plus fort que moi et sa tombais bien le mec de la boite de vitesse m'a fait un faux plan.....donc pour le moment je suis en mode récupération de pieces des petits trucs choppé a la casse histoire de modifié un peu:les petites pieces noir a niko:un logo vw arriere neuf choppé sur ebay.de:mais suite aux orages de la semaine derniere, j'ai un petit soucis de toiture..... il a fallut la sortir:mais la batterie est hs, donc j'ai pas pu la monter a l'abri dans l'autre grange j'appelerai des pousseurs cette semaine pour la mettre a l'abri (d'ailleurs space si tu retombe en panne vers chez moi cette semaine t'es le bienvenue pour pousser ) en attendant que la toiture se refasse une santé normalement prévu avant l'hiver normalement demain ou mardi reception d'une console centrale noir de gti la suite plus tard et doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 17 août 2014 aaa enfin tu fini par en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 août 2014 oui enfin comme dise certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites