Spacecowboy1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 [ I'll be back ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 mai 2009 spacecowboy a écrit:[ I'll be back ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 mai 2009 yes mais je changerai de motorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Tu compte nous lacher, Nous les non gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 mai 2009 MontanaGreen a écrit:Tu compte nous lacher, Nous les non gti pour le moment j'en suis pas la, bébé fin aout début septembre, mariage l'année prochaine etc.... faus d'abord que je me fasse plaiz avec la blue et ensuite je la revenderai. je pense donc revenir a la lupo d'ici 2 ans... j'avoue qu'une GTI me plairait bien, mais elles seront certainement hors budget, donc plus un 1L4 (75 ou 100) en blanc ou noir (a moins je trouve une fantasia ), voili voilou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 si quelqu'un passe sur dijon, ça serai bien qu'il brule mon ancienne lulu, ça m'éviterai de recevoir des PV non payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Oh oui pas cool sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 comment sa , c'est un C** qui ta prit la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 kiki a écrit:si quelqu'un passe sur dijon, ça serai bien qu'il brule mon ancienne lulu, ça m'éviterai de recevoir des PV non payer Roh la loose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 tu dois pouvoir faire recourt avec ton acte de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Tommy a écrit: Oh oui pas cool sa ! oui comme tu dis va falloir que j'aille a la prefecture avec le certificat de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 jean vincent a écrit:tu dois pouvoir faire recourt avec ton acte de vente oui c'était arrivé a layone, il a fallut aller voir la prefecture avec le certificat de vente, et envoyer un jolie courrier au centre des traitements des PV a rennes leur expliquant le pourquoi du comment avec photocopie du certificat de vente joint... mais autant que je me rappel il a fallut envoyer 4 courrier avant qu'il comprenne (administration française ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Arf c'est pas la Lup"s qui faut brulé mais le gars .... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Frank a écrit:Arf c'est pas la Lup"s qui faut brulé mais le gars .... :twisted: en faites c'est un peu ce que je pense, mais j'ai préféré mettre la lulu, sinon ça pourrai finir en propos raciste vu ma légere colere!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 mars 2010 salut les fans,j'ai l'intention de redevenir un lupiste aillant une lupo (fantasia privilégié)j'ai un budget de 2500€ grand max, pour l'achat de la bete.je me fous un peu du kilométrage, dans la mesure ou se sera une auto plaisir.essence ou diesel peut importe.par contre j'aimerais éviter les 1L (sinon je ferais avec).ça va certainement pas etre évident vu le budget, mais on va essayer.pour le moment je suis en contact avec la proprio de celle-ci:http://www.leboncoin.fr/vi/93829492.htm?ca=5_sle CT n'est pas valide car freins arriere fatigué, et pollution exessive(çe sent le catalyseur hs ça), je lui ai demandé d'autre photo, elle m'en envoie ce soir. elle ne m'a pas précisez si elle fais les frais avant de la vendre ou si c'est dans l'état.d'après vous quel pourrai etre les risque de prendre un 1L4 avec 200 000 km (en meme temps pour faire 5000 km par ans...), qui est passé par les refection des freins arriere?? pour le catalyseur je pense trouvé ça d'occase (j'ai pas encore regarder les prix sur l'abay.de)merci de vos avis a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 mars 2010 derniere nouvelle, c'est soit elle fais les réparations et elle la laisse a ce prix, soit elle fais pas et baisse le prix en concequence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 mars 2010 :twisted: kikipar contre si elle fait les reparations juste le prix du cata fait la moitié de la voiture lol si c'est comme un diesel 721€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 mars 2010 j'en ai trouver a 130€ sur l'abay... maintenant a savoir ce qu'ils valent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 mars 2010 J'en reviens pas! mais moi je t'aurais déconseillé un sdi et de cette couleur, mais bon en espérant que la chance soit avec toi après, tu connais les risques de casse de boite sur les 1400 16s, à par ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Avec un tel budget tu as de quoi trouver quelque chose de sympathique, vraiment.Mais si c'est une voiture "plaisir", évite le diesel qui sera forcément vendu plus cher.J'ai également envie de te dire "ne te focalise pas sur le fantasia", mais tu dois t'en douter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 mars 2010 MontanaGreen a écrit:J'en reviens pas! tu reviens pas de quoi??MontanaGreen a écrit:après, tu connais les risques de casse de boite sur les 1400 16s, à par ca... une bonne vidange de la boite ça aide a les faire tenir spacecowboy a écrit:Avec un tel budget tu as de quoi trouver quelque chose de sympathique, vraiment.Mais si c'est une voiture "plaisir", évite le diesel qui sera forcément vendu plus cher.c'est pour ça que dans mes recherche je mets pas de type de motorisation spacecowboy a écrit:J'ai également envie de te dire "ne te focalise pas sur le fantasia", mais tu dois t'en douter ! désolé c'est sentimental sinon derniere nouvelle de la dame elle essaie de m'envoyer d'autres photos dans la journée, et emmene la lupo chez son garagiste pour avoir un devis sur les frais a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 content de te revoir au sein du clan lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 mars 2010 J'en reviens pas que tu te retourne vers la loupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 mars 2010 j'ai toujours dis que je reviendrai, quand je savais pas mais je reviendrais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bon ben vente annulé car moteur cassé.... aparement le moteur a cassé samedi :evil: mais bon pas grave recherche en cours!!! je désespere pas!!!!j'ai trouver une 1l blanche.... on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 mars 2010 non kiki fantasia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Tu as échappé de justesse à ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 mince, décidément toi et les moteurs de lupo mais une lupo blanche je dis oui mais en 1L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bordel, non, pas 1L, attends deux mois de plus s'il le faut, mais pas ce bloc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 16 mars 2010 why?? problématique ou ramant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ça fait plus que ramer et SURTOUT ça consomme plus qu'un 1.4 16s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ok j'en prend note merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oué, je l'ai conduit et ca rame à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ça rame plus qu'un SDi, et dieu sais que le SDi c'est lent looooool, et surtout niveau consommation, c'est un gouffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 mars 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/97433610.htm?ca=21_sc'est pas le plus beau bleu, mais c'est cool quand meme cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 mars 2010 interieur noire de plus, portes gobelets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 mars 2010 prend une bonne vielle mpi les 16V c'est des charettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 mars 2010 MontanaGreen a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/97433610.htm?ca=21_sc'est pas le plus beau bleu, mais c'est cool quand meme cette couleur oueh je l'ai vu celle la, suis pas trop fan du bleu (en meme temps elle est bien sales avec ces gentes alu:lol:), quelqu'un a des exemple avec des bbs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 mars 2010 couleur de l'OM enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 mars 2010 MontanaGreen a écrit:couleur de l'OM enfin! j'ai plutot pensé a l'AJA apres avoir réchéfli tous l'aprem, je vais envoyer un mail on verra bien....mais j'y pense c'est pas space qui est d'argenteuil??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 VIENS ME CHERCHER PAPA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 4 mars 2012 j'arrive ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Je suis donc de nouveau allé à la Lupo ce soir dans l'optique d'éventuellement la récupérer et... elle n'était plus là.J'ai de suite contacté la fourrière de Lyon qui l'a ramassée aujourd'hui à 14h30.C'est une mauvaise nouvelle financièrement...Cela dit elle est d'autant plus facilement récupérable ainsi !À suivre les copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Arf , 'fin a voir si c'est plus facile de la récupérer en fourrière, exact . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 8 mars 2012 +1 sûrement plus facile de la récup en fourrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bon bah dimanche prochain Kiki vient la récupérer, j'suis allé à la fourrière tout à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ils ont dit quoi à la fourrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 mars 2012 il l'a remette a la rue lundi et sa fait 136€ , et je vais la chercher avec un plateau dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Cuuul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 8 mars 2012 C'est nice ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites