Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiki13

VW Lupo SDi I'm Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Vite Vite la Nivernaise de retour !!!
promis je viens te voir vite quand je monte sur Clermont Fd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelque petite news!!!!

VW m'a changé le calculateur est ce n'est toujours pas ça!!!!! maintenant il regarde les faisceau électrique et les relais de plus pret.

la suite pus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'été ce que tu leur avais dis de regarder en premier ca non?
bon coucarge mon kiki, c'est pas évidant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ils ne font pas confiance aux petit garagistes..... dommage la plupart sont des anciens qui ont beaucoup d'experience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour mon problème, personne me dis que ca peut etre le relais de ventilo, pourtan, j'ai bien l'impréssion que c'est ca moi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
essai c'est pas pour le prix que ça coute
mais je n'arrive pas à y accédé et trop mauvais en méca ou électronique pour bien tout démonter Sad je vais le faire faire par mon garagiste je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement ils sont "chia**" a choper, et si tu es pas sur de toi vaus mieux le faire faire par un garagiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pomme est toujours chez VW, ça devient désolant..... je vais finir par acheter un bidon d'essence est un paquet d'allumettes..............................

ils sont toujours sur le faisceau, ils attendent une réponse du service technique pour savoir quel fil tester!!!! :???:

je commence vraiment a en avoir marre!!! vivement mercredi que je fasse une déscente au garage moi!!!!


enfin bon la suite plus tard..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Punaise heureusement que c'est pas ta "daily"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est quand même pas normal de ne rien trouve après tout ce temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui me mets hors de moi c'est qu'ils attendent d'avoir des infos du service technique pour faire quelque chose!!! je sais que dans un faisceau il y a énormement de fils mais quand meme!!!! enfin bon c'est pas l'endroit pour passer mes nerfs.... j'ai demandé a voir le patron du garage mercredi on verra bien.

oui comme tu dis aurèl ça fais 4 mois qu'elle est la-bas..... + 3 ans deja passer!!!!!

frank=> comme tu dis heureusement pour eux que c'est pas ma daily sinon la voiture de pret aurai pris beaucoup de kilometre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aller chez VW tout a l'heure, pour avoir un peu plus d'info sur tous ce mic-mac.

ils ont eu une nouvelle réponse du service technique, hier soir par mail. Le service technique préconise de mettre un produit bactériside dans le reservoir, faire une dizaine de KM, et ensuite réglé le moteur. Les mécanos sont comme moi ils sont septique mais bon, c'est le service technique qui le dis alors ils vont le faire.

Ensuite en discutant, le chef d'atelier m'a dis qu'il existait 3 niveau de panne avant de déclencher une procedure "d'urgence", et que le directeur s'inquiete énormement des tournures que cette réparation prend car toutes les pieces qui ont été changé et belle et bien a leur frais.

En gros la lupo en est au niveau 2 bien grillé, le directeur en a marre de la voir dans l'atelier, si le coup du bactériside ne fonctionne pas, elle risque de partir a l'usine pour etre entierement démonté directement par VW France. Entre nous ça serai aussi bien, car (les mecanos sont d'accord avec moi) réparer une voiture a distance, par téléphone ou mail, c'est pas terrible et on perd un temps infini....

voila la suite plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kiki a écrit:
je suis aller chez VW tout a l'heure, pour avoir un peu plus d'info sur tous ce mic-mac.

ils ont eu une nouvelle réponse du service technique, hier soir par mail. Le service technique préconise de mettre un produit bactériside dans le reservoir, faire une dizaine de KM, et ensuite réglé le moteur. Les mécanos sont comme moi ils sont septique mais bon, c'est le service technique qui le dis alors ils vont le faire.

Ensuite en discutant, le chef d'atelier m'a dis qu'il existait 3 niveau de panne avant de déclencher une procedure "d'urgence", et que le directeur s'inquiete énormement des tournures que cette réparation prend car toutes les pieces qui ont été changé et belle et bien a leur frais.

En gros la lupo en est au niveau 2 bien grillé, le directeur en a marre de la voir dans l'atelier, si le coup du bactériside ne fonctionne pas, elle risque de partir a l'usine pour etre entierement démonté directement par VW France. Entre nous ça serai aussi bien, car (les mecanos sont d'accord avec moi) réparer une voiture a distance, par téléphone ou mail, c'est pas terrible et on perd un temps infini....

voila la suite plus tard
oui bizarre comme idée le bactéricide
Sinon cool qu'elle parte en Usine elle sera toute"neuve"après...... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkwell91 a écrit:
et c etait quoi le soucis qu elle avait au depart?


probleme d'injection, plus de peche plus rien. (désolé pour le retard)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai appelé VW ce matin, ils ont donc fait l'essai avec le fameux bactériside, essais non concluant......................

la lupo rentre donc en mode de panne 3 eme niveau, ils font donc, aujourd'hui, la demande pour le retour a l'usine.

suite au prochain épisode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben toi tu n'as quand même aucune chance !
Le cout des réparations est déja énormes pour l'instant non ? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant d'etre rentré au garage VW ou elle est actuelement, je dois en etre a a peu pret 2000 euros pour la meme panne.

je ne paie pas toutes les pieces qui ont été changé dans le garage ou elle est actuellement, je paierai que ce qui correspond a la vrai panne et non le reste.

j'attend de voir ce qui va ressortir du diagnostique de VW france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tout sera en ta faveur!
Tu l'as plus pour combien de temps la voiture?
Ils te prêtent un véhicule au moins ???

Je croise les doigts pour toi, que tu puisses récuperer un peu d'argent sur tous les frais engendrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valvoule a écrit:
J'espère que tout sera en ta faveur!
Tu l'as plus pour combien de temps la voiture?
Ils te prêtent un véhicule au moins ???

Je croise les doigts pour toi, que tu puisses récuperer un peu d'argent sur tous les frais engendrés.


oui moi aussi.
je ne sais pas, en meme temps ça fais 4 mois qu'elle est au garage, j'en suis pas a 6 mois pret Laughing
ils me l'ont proposé, mais j'ai refusé car j'en ai 2 autres plus la voiture du boulot Laughing
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news....

la lupo est partie a Vichy (03), au garage principale du groupe d'ou le garage ou elle était apartient.
elle est partie a la demande du "grand" chef d'atelier, voila 2 semaine.
soit disant qu'ils sont mieux équiper que le garage de Moulins (03) et mieux formé

enfin bon toujours est il, que la premiere semaine ils ne s'en sont pas occupé.

ils s'en sont occupé dans la semaine, et a 16h elle était toujours en diagnostique......
et comme par hasard j'ai pas pu avoir le "grand" chef d'atelier au téléphone mOssieur était occupé
je suis tombé sur une conseillere qui me dit qu'ils vont refaire le diagnostique depuis le début, en étant en relation avec Moulins . J'ai preferé raccroché que d'engueuler la pauvre conseillere qui n'était meme pas au courant du dossier.

un peu plus tard, j'ai appelé le chef d'atelier de Moulins, en lui expliquant ce que j'ai eu comme réponse de ces supérieur, il me dit que, a son niveau, il ne peut pas faire grand chose pour les faire bouger, mais m'a donner le nom du mécano qui s'en occupe Rolling Eyes . ET qu'il a une réunion Lundi a Vichy, et va essayer de se renseigner pour moi... on verra, il me rappel si il a des infos.

sinon de mon coté j'attends mardi, si je n'ai pas de news du chef d'atelier de Moulins, je rappel vichy en demandant le mécano, si je ne peu l'avoir c'est direct service client VW ou défence des consommateurs.....

je pense avoir été assez patient......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
repression des fraude!!!


peut etre pas quand meme, deja "60 millions" et "que choisir" ça sera deja pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
c'est un scandale ....


oui ça commence fortement......

ps: j'aime bien ton avatar LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
kiki a écrit:


ps: j'aime bien ton avatar LaughingLaughingLaughingLaughing
Moi aussi et il le sais LaughingLaughingLaughing


comme on dis chez moi: "parisien tete de chien!!!" LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
MontanaGreen a écrit:
kiki a écrit:


ps: j'aime bien ton avatar LaughingLaughingLaughingLaughing
Moi aussi et il le sais LaughingLaughingLaughing


comme on dis chez moi: "parisien tete de chien!!!" LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Ah! chez vous aussi?
Et Parigo tete de veaux! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
kiki a écrit:
MontanaGreen a écrit:
kiki a écrit:


ps: j'aime bien ton avatar LaughingLaughingLaughingLaughing
Moi aussi et il le sais LaughingLaughingLaughing


comme on dis chez moi: "parisien tete de chien!!!" LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Ah! chez vous aussi?
Et Parigo tete de veaux! LaughingLaughingLaughing


c'est universel alors!!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

désolé amis parisiens......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme j'ai dit a MG sur un autre forum, va y avoir un peu de news de la lupiotte aujourd'hui.

je rappel donc qu'elle a changer de garage pour aller a la "maison mere" du groupe VAG de l'Allier. Elle n'est donc plus a Moulins mais a Vichy.

jusqu'ici j'avais de trés bonne relation avec le chef d'atelier de Moulins, il me tenait informé de ce qu'ils faisaient et ce qu'ils trouvaient toutes les semaines, alors qu'a Vichy, les relations sont plutot bizarre. Au téléphone il me dise qu'elle est en diagnostique et rien de plus, vraiment pas terrible.....

alors aujourd'hui jour de RTT me suis déplacé sans les prévenir, pour avoir un max d'info. Quand je me suis présenté a l'accueil atelier, je vous dis pas la gueule du mec!!! il a filé chercher le mécano pour avoir un max d'info Laughing .....

résultat c'est le mécano qui c'est déplacé parce qu'il voulait me poser quelques questions. Laughing

alors, ce qu'il a fait:
-vérification de tous le faisceau électrique => conforme
-vérification du calage de la pompe a injection => ok
-vérification de la clavette d'une des poulies de la distribution (vilebrequin je présume) => ok
-vérification du calculateur => ok

ce qu'il veu faire:
- il en sait absolument rien il cherche, il a éliminer toutes les pannes possibles, il ne sait absolument pas ce qu'il peut y avoir.

enfin bon suite a prochain épisode.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hallu: incroyable! elle à peut etre un âme ta lupo! et elle aurais envie de prendre ça retraite! ShockedLaughing
tien nous bien informé Wink
à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commence a déséspérer la.....

comme tu dis aurel quand vege la récupérer!!! dieu seul le sais (et encore j'en suis pas sur)

mg=> pas bete a méditer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être bête à dire , mais trouver un moteur d'une lupo accidentée ne serrais t-il pas plus simple et moins couteux ?
Embarassed

C'est vraiment grave d'en arriver la 🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...