Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Voiloù les fotos d'une petite balade... pour commencer une Bora,A3,Polo,... Une G II pc avant et arrière + BdC recouverts de cuir capot aussi plus un paint stripping cousu Audi A4 break... A6 break Golf II ... :twisted: :twisted: :twisted: puis la "famille"... et sa fiche technique...une petite série Bmw et maintenant les Supercars et le stand de jantes... pour mon Dave .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Très belle série !!! J'ai également quelques photos persos...je peux les mettre ici ou non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 FlashBall a écrit:Très belle série !!! J'ai également quelques photos persos...je peux les mettre ici ou non ??? c'est pas je peux mais TU DOIS ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Frank a écrit:FlashBall a écrit:Très belle série !!! J'ai également quelques photos persos...je peux les mettre ici ou non ??? c'est pas je peux mais TU DOIS ....... OK je le ferais tout à l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Voilà quelques photos : D'autres suivront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 En voici quelques autres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Superbe cette serie! la R8 c'est mon coup de coeur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 avril 2008 MontanaGreen a écrit:Superbe cette serie! la R8 c'est mon coup de coeur les jantes Mais dorée ça fait bizarre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ché po, ca y va bien làje trouve que ca fait classe meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 MontanaGreen a écrit:Superbe cette serie! la R8 c'est mon coup de coeur les jantes c'est la marque "Ballistik" label de Jerry de Proriders pour ceux qui connaissent du tuning belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites