Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Encore un modèle qui m'était inconnu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Moi non plus, connaicais pas en tout cas, splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 roooooooh les ATS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Davevwf a écrit:roooooooh les ATS!!!! A l'ancienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Frank a écrit:Davevwf a écrit:roooooooh les ATS!!!! A l'ancienne ... comme sur mon ancienne ancienne golf I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Davevwf a écrit:...comme sur mon ancienne ancienne golf I tu en a même pas fait un topic !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Frank a écrit:Davevwf a écrit:...comme sur mon ancienne ancienne golf I tu en a même pas fait un topic !!!!! FAUTE GRAVE DAVE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 avril 2008 quelle beauté! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Toutes magnifiques ces Audi, je n'en ait jamais croisé une seule ! Peut être qu'au VW Days j'en verrai :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 août 2008 j'adore! Frank, tu peut modifié le titre du topic, pour metre "les plus belles audi 100 et 200 comme pour "audi 80 90, vue qu'il n'y en aura pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Voire "les plus belles anciennes audi", à la limite, inutile d'en faire trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 août 2008 Frank a écrit:C'est fait z'avais pas vue serie 200: les A8 c'est pas top dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 août 2008 l'avant derniere n'est pas une 200 mais une V8 !!! 3.6l 250cv ou 4.2l 280 cv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites