MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Donc voici la polo de ma copine et moi une polo 1,6l gl 75ch année 95 la voici quand on l'a acheté puis je l'ai remonté vite fait phaseII (je sai il manque des détaille ) petite sono qui donne bien poste sony 4X50,amplis alpine,jbl gto sur planche,sub alpine(mintenant dans caisson) j'adore cette planche comme elle a été fait, trop discré, elle dor très souvent à marseille (belle de mai pour ce qui connaisse(c'est pas tout rose)) et jamais fracturé je m'en plain pas voilou! c'été pour montrer la vois et insité à poster ces VW içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Vous deux vous kiffez le vert apparemment... Elle est jolie mais je préfère ta Lupo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 avril 2008 moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 avril 2008 En fait ce sont des p'tits bonhommes verts les Deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Normal ils sont de la planète Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Saloupard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Regarde bien Frank! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Où est le grand et où est le petit pc ??? moi je vois rien même si il est encore tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 avril 2008 PC arrière phase II avant la tole en bas été cabossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Mes z'amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 quel petit couple adorable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ca serait bien de les voir en scène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Merci l'équipe, ca nous fait plaisir Aurelien23 a écrit: Ca serait bien de les voir en scène ! Vais essayé, vais voir avec madamme si elle est okai pour me suivre mais la grande soeur est un peut mal en point maintenant ,on va éssayé de prendre les bon angles :D à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Madame sera motivée, j'en suis sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Aurelien23 a écrit:Madame sera motivée, j'en suis sûr ! ca risque de l'fair un de c'est 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Du coup elle sera en LUPO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Yes! il me tarde quand meme de testé en boite manuelle ce 1,4 75ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 avril 2008 MontanaGreen a écrit:Yes! il me tarde quand meme de testé en boite manuelle ce 1,4 75ch. Tu serais capable d'en changer ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:Yes! il me tarde quand meme de testé en boite manuelle ce 1,4 75ch. Tu serais capable d'en changer ! :twisted: hélas ma copine serait ok de prendre ma boite toto, mais elle ne veut pas une caisse qui frotte à chaque bosse :evil: tempi pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 avril 2008 De toutes façons, elle n'aura pas le choix ! Ca sent les V-Maxx à plein nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bye Bye la polo !!! Bienvenue la LuLu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Aurelien23 a écrit:Bye Bye la polo !!! Bienvenue la LuLu ! tu gardes pas la Polo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 avril 2008 vendredi on a vendu la polo, gros chargrin pour ma copine mais samedi est vite arrivé est là! :queen: :D super heureuse et moi don elle a juste une chose qui lui manque, c'est les WATHS de la popo :P mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites