polo 02 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Petit bonjour aux posseseurs de cette petite Lupo :D moi c est Romain, 22 ans, mecanicien en maintenance indusitrielle dans une grosse papeterie et evidemment pssesseur d une polo 6N j habite pres de Soissons dans le 02 j aime bien la petite lupo surtout la GTI :king: posé sur 4 belles roulettes a deport je suis plutot basé German tout en gardant un petit look stock vous en jugerez avec la presentation de ma petite polo :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 avril 2008 salut!!!! je connais bien ta polo blanche magnifiquement a terre avec 4 rh! Montre nous vite ta 6n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Polo 02 et bonne route parmi nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 02 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci pour l accueil :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Hello et bienvenue parmi nous à très vite ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Welcome à toi et à ta Polo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Polo 02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites