Val_ 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Salut moi c'est Valentin, j'ai 23 ans et posséde une MKV Gt sport. Je viens de Welkenraedt (B) Je suis fan depuis longtemps de la marque vw et j'ai eu précédement une mk3 et une mk4. J'aimerais un jour faire l'acquissition d'une one et/ou d'une cox, ma passion pour la vw ne s'arrete pas auw modèles récents. J'espère découvrir de belle lulu et autres vw sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 à toi et ta MK5 gt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Salut val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bienvenue sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bienvenue sur ce forum tout nouveau, tout frais. En souhaitant que LUPO-FANS soit à la hauteur... ! Merci pour la confiance déjà ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Superbe en blanche ta Golf V gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Merci pour l'accueil, il a l'air bien sympa ce petit forum. Bonne chance à vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Val_ a écrit:Merci pour l'accueil, il a l'air bien sympa ce petit forum. Bonne chance à vous ... en ésperant qu'il tourne aussi bien que le"votre"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexduke1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tro belle ta gt sport bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 avril 2008 alexduke a écrit:tro belle ta gt sport bienvenue à toi. j'imagine que tu as du en avoir une entre les mains non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 coucou a toi enchanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Val_ a écrit:Salut moi c'est Valentin, j'ai 23 ans et posséde une MKV Gt sport. Je viens de Welkenraedt (B) Je suis fan depuis longtemps de la marque vw et j'ai eu précédement une mk3 et une mk4. J'aimerais un jour faire l'acquissition d'une one et/ou d'une cox, ma passion pour la vw ne s'arrete pas auw modèles récents. J'espère découvrir de belle lulu et autres vw sur ce forum. Coucou bienvenu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites