Aurelien231 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 le michel jackel suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou62100 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 joli coupe sa lui va plutot bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 voila ma téte ... je suis certainement le plus jeune ... mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Cool merci un peut plus de présence sur le forum de rien avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Et voici la mienne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Tu viens d'Asie ou d'Afrique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 ca sent le Zoo de Deauval ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 en tou cas il y a de belle bete par rapport a chez nous (souvien toi steve ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Juuure que t'a encore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 j'en ai d'autre si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 C'était au pont scorff a cote de lorient dans le 56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Regarde Aurel, un petit lapin de Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
18h-school 0 Posté(e) le 8 février 2010 Voilà ma face avec ma grosse dinde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 8 février 2010 salut a toi et a ton toutouça fait plaisir de voir qu'une nouvelle membre nous montre sa photo, c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bien belle photo ! tu est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
18h-school 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je préfère mettre ma photo comme ca on voit qui se cache derrière un écran ^^ :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 8 février 2010 parfaitement d'accord, c'est toujours plus agréable de savoir a quoi ressemble la personne, puis si on est amené a croisé un membre a un meeting de VW, c'est toujours bon de savoir a quoi tu ressemble, toi et d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-gti 0 Posté(e) le 26 février 2010 voila encore un nouveau .....salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 février 2010 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 bien me voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Voilà que je vois 18h-shool ! Oui certe, c'est bien plus égrable de voir à qui l'ont parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Putin merci Tommy d'avoir commenté ca xDJe savais pas qu'il y avait d'aussi charmante demoiselle sur se forum :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Mais toi aussi tu es mignon :fans2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Merci Par contre chui pas pd comme un phoque xDAlors les gars loin de moi ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 18 juin 2010 c'est pd un phoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Non mais en fait ca s'écrit foc xDOn dit Pd comme un foc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Salut l'iphoneu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Et ouai l'anti-iPhone!! =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Allez, il manque encore beaucoup de tete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Voici ma troncheC'est la mieux que j'ai trouvé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Mdr ca me fait pensé a un gars d'une série : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 19 juin 2010 je suis un geek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bah je vois que t'es sous mac :ptu gagne des points dans l'estime des geeks xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 21 juin 2010 c'est pas mon ordi, moi je tourne sous linux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ah escuse moi Monsieur Tourne sous le pinguin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Jolie photo de classe xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 mai 2011 remonte petit topic, il y a des nouveaux membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Depuis le temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 j'avoue mais bonne initiative JvAller les nouveaux on se motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 mai 2011 En effet pas con Montrer nous vos tiete :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Grave qu'il y a du monde d'arriver depuis ^^.D'ailleurs, je crois que je suis même pas dedans mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Toon14 a écrit:Grave qu'il y a du monde d'arriver depuis ^^.D'ailleurs, je crois que je suis même pas dedans mdrrrEt qu'es que tu attend Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 MontanaGreen a écrit:Toon14 a écrit:Grave qu'il y a du monde d'arriver depuis ^^.D'ailleurs, je crois que je suis même pas dedans mdrrrEt qu'es que tu attend Up !Tient, en v'la deux pour la peine ^^, celle dans la Lupo a quasi 2 ans par contre, et avec la Golf environ 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Toon14 a écrit:Tient, en v'la deux pour la peine ^^, celle dans la Lupo a quasi 2 ans par contre...La joie des premier tours de roues ce voit très bien sur le visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ta tout compris ^^!Allez, aux autres nouveaux membres maintenant que l'on voit vos bouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites