MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Sacret vénard, belle voiture, beau décor et belle femme sympa d'avoir déjà ajouté vos tetes à ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ah wé !!! là tu fais dans le "lourd" Olivier.. Décor d'enfer et vous êtes bien "mimi" tous les 2 ! Lupette doit-être aux anges ! et oui faudrait que l'on vienne faire un tour, un ami de ma femme bosse au BORA BORA lagoon resort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Me voici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ne souries pas surtout hein !!! Soit contente d'avoir une GTI nom de D... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 là je souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Valvoule a écrit:là je souris Ô con !! Qu'est ce que ça doit être quand tu boudes alors !!! Spoiler:"Euh.. Max... Max... Max... reviens... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je ne boude ja-mais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Valvoule a écrit:Je ne boude ja-mais!!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Donc tu peux faire fonctionner tes zygomatiques un peu plus ! Juste de l'entrainement ça ! Je te montrerai au rencard !! Rire c'est mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 olivier a écrit:Je sens que je vais avoir du monde à l'appart ... Sur la première photo ce n'est pas Bora Bora mais Moorea (l'ile soeur de tahiti) qui est juste à côté et qui est très jolie aussi. Si vous voulez d'autres photos de la Polynésie, ma femme a fait un blog : vieatahiti.over-blog.com. Mais j'essaierai de mettre régulièrement des photos de la voiture avec des belles vues dans ma rubrique de présentation de la voiture.Donc pour toi le concours foto de ce mois-ci c'est de la rigolade.... Valvoule a écrit:là je souris Ouhaaa Valv quelle expression de joie j'image quand tu t'éclates.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Salut Valvoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 P'tain oui en effet quelle joie ! Mince on voit pas les airbags ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Donc pour toi le concours foto de ce mois-ci c'est de la rigolade.... Je ne sais pas si je pourrai refaire des photos avec la lupo dessus avant le 21 septembre... mais je vais essayer ! Je n'y ai pas du tout pensé quand j'ai été à Moorea sinon j'aurai fait de belles photos. Mais à Tahiti, je devrai pouvoir en faire des pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 SYMPA vos petite têtes les amis faudrait que je trouve une nouvelle photos de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 olivier a écrit:Donc pour toi le concours foto de ce mois-ci c'est de la rigolade.... Je ne sais pas si je pourrai refaire des photos avec la lupo dessus avant le 21 septembre... mais je vais essayer ! Je n'y ai pas du tout pensé quand j'ai été à Moorea sinon j'aurai fait de belles photos. Mais à Tahiti, je devrai pouvoir en faire des pas trop mal Tu nous nargues là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Tu nous nargues là !!! Loin de moi cette idée, j'ai trop peur de vous décevoir avec les photos ! Vous me mettez la pression ! haha Nan mais franchement l'ile de Tahiti est pas vraiment le paradis que tout le monde imagine, pour ça il faut aller sur les autres iles. C'est pour ca que je dis que je vais "essayer" de faire des belles photos. Malgré tout, c'est quand même assez joli mais il ne faut pas s'attendre à des plages de sable blanc, sur Tahiti elles sont quasiment toutes de sable noir (dû à l'origine volcanique de l'île). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Wesh le Bô Gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 mdr je stipule que les lunettes ne sont pas a moi c'était du foutage de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Mince on voit pas les airbags ! :twisted:[/quote] Votre souhait est exaucé jeune homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Gilles en mode play boy ! Et Valvoule bien répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Il va tout de suite être moins chic mon sapin magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 gille pourquoi t'essaye de te mettre un doigt dans l'oreille?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Valvoule a écrit: Votre souhait est exaucé jeune homme! Euh..Perso je "prend" à gauche ( à 9h) sans hésiter... à Droite (à 3h) faut déjà être équipé ! Et moi en plus du chassis court, j'suis monté tout fin ! Reste 3 places les mecs ? MG ? Frank ? Dave ? Gilles ? Space ??? >>>>> MAX lui, il est sous la bache ! Spoiler: Là ça pique les yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bon ben c'est pour la bonne cause, je me dévou je prend a droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Gilles: quelqu'un t'a fait une mauvaise blague et t'as mis du stylo sur ton tee-shirt je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 celle du haut pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 rentmotion a écrit:Gilles: quelqu'un t'a fait une mauvaise blague et t'as mis du stylo sur ton tee-shirt je crois denim c'est pas pour les femme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Non. Denim est une déformation du français "de Nîmes" concernant la toile de Nîmes utilisée pour la fabrication des jeans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Suis contente d'avoir une LUPO GTI !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 voila qui est mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Voila c'est bien mieux ainsi Valvoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 c'est a qui se crâne en bas a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 frank bois de l'alcool??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 n'aspire pas trop tu vas faire vide d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Davevwf a écrit:frank bois de l'alcool??? C'est vrai, ca m'a pas sauté au yeux direct car je le connait pas comme toi, mais oué comment ca ce fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Non mais il fait semblant là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Hooo, une Jup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Max a écrit:Hooo, une Jup Et il en reste !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Lui au moins il peut boire plus d'un shooter de Peket sans avoir le crâne retourné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 spacecowboy a écrit:Lui au moins il peut boire plus d'un shooter de Peket sans avoir le crâne retourné. t'as deja fini la bouteille toi je parie hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Arrête de me faire passer pour ce que je ne suis pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Mr l'Admin il faudrait faire un regroupage de toutes les têtes en 1ère page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Frank a écrit:Mr l'Admin il faudrait faire un regroupage de toutes les têtes en 1ère page C'est Franki, mais motive MAX et SPACE pour qu'ils envoient aussi leurs fioles. Et tous les autres... allez Hop Hop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Max et moi nous nous échangeons les photos entre nous... mais pas que d'nos têtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci Valvoule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Quel craneur notre admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites