Gilles17 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Résumé DAPHONE TOMMY SHON MONTANAGREEN JEAN VINCENT NAMMSTER DAVEVWF LUPOBASQUE OLIVIER GILLES VALVOULE FRANK ********************************** montré vos petites têtes les amis! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 et la tienne elle est où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je n'aime pas trop me montrer, alors je sors une vieille photo :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: . A droite c'est moi . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 avril 2008 C'est vrai je te reconais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 avril 2008 PS Edit / Wahou le double menton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 voila presque le plus jeune a bientot 19 ans bientot l anniversaire ce 16 avril lol un autocoolant de ce forum gratuit ???Pas récente mais désolé pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 je vous rassure c 'est juste la fille de ma soeur qui a bien grandi donc assez ancienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 il y a pas de honte a avoir un gosse photo qui date d'il y a une année mais tellement belle avec plein de golf I en arrière plan en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 avril 2008 un futur taliban :D Sympa la bière dans le biberon :faim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Gilles a écrit:un futur taliban :D Sympa la bière dans le biberon :faim: J'ai pensé la même chose, mais finalement nan, Dave file pas de la bière a son fils, il la boit avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Max a écrit:Gilles a écrit:un futur taliban :D Sympa la bière dans le biberon :faim: J'ai pensé la même chose, mais finalement nan, Dave file pas de la bière a son fils, il la boit avant :D :D :D :D c'est a cause d'Aurélien qui me parlais sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Il est à bonne école ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bon ben pas moyen de trouver un portrait récent donc ce sera une photo de guindaille avec ma blonde... (Entre Dave et elle, ça volait bas :P) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Shon a écrit:Bon ben pas moyen de trouver un portrait récent donc ce sera une photo de guindaille avec ma blonde... (Entre Dave et elle, ça volait bas :P) c'était cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Genève 2006 en train de fair le beau dans un "classe S 6.5amg" :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Davevwf a écrit:il y a pas de honte a avoir un gosse photo qui date d'il y a une année mais tellement belle avec plein de golf I en arrière plan en plus ooooooooh mais qui je vois la c'est mon petit ATATI!!!!!! :D :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 avril 2008 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Kikou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Allais les petits nouveauX :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Voilà c moi Quad dans le désert marocain a coté des décor de Asterix mission Cléopâtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Un endroit qui ne m'est pas inconnu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 avec la bouteille d'evian a 4 euro!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ô mais tu es aussi bô que ta LuLu dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Davevwf a écrit:...avec la bouteille d'evian a 4 euro!!! :D c'est ca les Champs Elysés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 ........................Jean Vincent...........................Steve................................................Aurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 juin 2008 yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ohhh j'ai chaud ! Euh..c'est pas moi qui boit hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 juin 2008 no c'est pas toi qui boit effet oblique avec le soleil qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 juin 2008 jean vincent a écrit:no c'est pas toi qui boit effet oblique avec le soleil qui il m'a donné une putin de migraine ce con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 juin 2008 franck nous a reconnu direct avec moi mon tee shirt SDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Oui mal de tête je confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Aurelien23 a écrit:Oui mal de tête je confirme !carrement! aujourd'hui c'est moi qui est na-aaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ont a une gueule de fou le soleil nous a tués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bon ben quand faut y aller faut y aller voilà ma petite guelle voilà a++ lupobasque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 août 2008 UP! il manque encore du monde :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 août 2008 Voilà y a tout juste 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 août 2008 Tu été vraiment petit il ya tout juste un an lol tu fait pas du jump style per hazard? j'ai vue un reportage dessus et toi et ton collègue à coté avez la meme tenue (ou dans le genre), si t'aime pas (comme moi la tektonik) j'espère ne pas t'avoir offancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 août 2008 NON, ca fait longtemps qu'il jump plus Tommy !!! Il dort dans les enceintes lui !!! Regardes bien.. peut etre que tu me verras aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Me voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 août 2008 Manque plus que lulu maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 août 2008 Non malheureusement je ne fait pas de jump style lol Bien essayer quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Tommy a écrit:Non malheureusement je ne fait pas de jump style lol Bien essayer quand même c'est déja passé le jump,mais bon le temps que les français se met a la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 août 2008 Soit disant les Suisse sont lent mais la il a une longueur d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Il en manque encore pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Voila une photo de ma femme et moi puis une photo de ma femme avec la Lupo (après tout, c'est sa voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Et donc, je viens quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Je sens que je vais avoir du monde à l'appart ... Sur la première photo ce n'est pas Bora Bora mais Moorea (l'ile soeur de tahiti) qui est juste à côté et qui est très jolie aussi. Si vous voulez d'autres photos de la Polynésie, ma femme a fait un blog : vieatahiti.over-blog.com. Mais j'essaierai de mettre régulièrement des photos de la voiture avec des belles vues dans ma rubrique de présentation de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites