Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Val_

[GOLF Mk5] Golf MKV GT sport

Messages recommandés

Val_ a écrit:
Ouioui tu l'a remplacé par un pompom bleu et noir... Laughing :twisted:

Ah au fait vous pensez quoi mis a part ca des photos qui ont été faites?

elle ai cool t'as mk V,mais comme dit gille,on voit pas tout alors vivement de nouvelle photo

Oui pas utiliser de pied et le flash je sais plus lol, c'étais au café en fait, un pote avait son apn avec et je testais un peu puis je me dit bah vais en faire quelque une de la golf lol... enfin je trouve le rendu pas mal mais bon me faut un reflex absolument lol...

Hello tout le monde, pas grand chose de neuf, juste envie de vous faire un petit coucou.

J'ai juste mis la fonction cligno us dans les phare avant.. et placer des jantes en toles pour l'hiver...
Sinon je vais essayer de faire quelques nouvelles photos(quand la golf sera propre... ce qui est assez rare avec le temps et cette satanée couleur blanche...)

La golf aura d'ici peu un nouveau toit en effet on signe vendredi pour la maison mais on l'aura au plus tard en mai...

Voila je sais bien que c'est un peu tot de parler de ca... mais bon ma passion pour les vw ne cesse pas et je me demande souvent ce que je vais faire d'ici 2-3 ans...
Soit je m'occupe de ma petite mk5... cad un airride et de belles roulettes en 18 voir 19... ou alors je prévois un projet plus old sur une mk1 ou mk2... et la se sera avec filetée, jante élargie et quelques éléments old...
Donner moi vos avis....

Perso , je vois bien la mk5 posée avec de belle roulettes !
Mais la MK1 reste mythique :twisted:

Jolie la MK5 ! Ne lui manque plus que quelques cm en moins.

Tu es en quelle monte pneumatique là ?
Quel est ce sticker que tu as à l'AR ?

Suis trop jaloux de tes cligno US !

Pour ce qui est des pneu c'est des 215/45/17 si je me trompe pas et pour les stickers les latéreaux dont: vw-fans.be à l'avant polizei dein partner et l'arrière un autocollant blanc oval avec la lettre B pour Belgium :twisted: Et sur la planche arrière une plaque ecriture noir sur fond blanc : vw-fans

Et pour les centimètre ben oui je sais que ce serait mieux avec une fileté mais bon avec l'achat de la maison cette année, se sera pas pour tout de suite et puis j'ai un petit projet en tête pour le futur mais sur une autre vw...

Val,

Penses tu y mettre les bas de caisses GTi ?
Non peints, ça rappellerai bien la "lippe" du PC avant.

Ceci dit, ça la rendrait quasi "jumelle" de celle de Sebaa !

J'adore !

Non pas d'investissement en vue pour la MKV... Enfin peut-etre une petite touche spécial pour l'hivers mais meme ça y'a peu de chance

Je la trouve belle ainsi et ai d'autre priorité pour le moment que la caisse...

Et puis je suis pas fan a 100% de la jupe gti...

• Créer...