Gilles17 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Premier tour de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 courte la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Mon dieu ce bruit!!! :hallu: :hallu: :hallu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Daphone a écrit:courte la vidéo La version longue : P'tain le son !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Qui veut tirer!? bien, mais j'aimerais pas l'avoir dans mon quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ...mais pourquoi ces jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 La prochaine fois que je vais en Croatie, je m'arrête pour voir ce type!Incroyable le bruit et le travail réalisé par un particulier pour mettre ces 2 moteurs, et surtout les coordonner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Un amateur je ne sais pas mais on a quand même du l'aider je pense ... Superbe boulot qui roule enfin ! J'adore j adore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 rentmotion a écrit:La prochaine fois que je vais en Croatie, je m'arrête pour voir ce type! Incroyable le bruit et le travail réalisé par un particulier pour mettre ces 2 moteurs, et surtout les coordonner...Mouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Tommy a écrit:Un amateur je ne sais pas mais on a quand même du l'aider je pense ...Superbe boulot qui roule enfin !J'adore j adore et encore J'ai dit un particulier pas un amateur, et encore, amateur peut avoir une double signification; genre bricoleur du dimanche ou réel amateur éclairé...J'avais trouvé son topic (mais évidemment plus moyen de mettre la main dessus) où il détaille toute la conception de la voiture, on voit que le gars fait en fonction de son temps, de l'argent dispo, et qu'il galère par moment (genre le réservoir qu'il doit bien mettre ailleurs), désouder l'arrière de la voiture, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 il y a un lien complet sur l'avancement de la lupo il faut chercher sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 http://s104.photobucket.com/albums/m167/TASV6/?action=view¤t=14112008068.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Gilles a écrit:http://s104.photobucket.com/albums/m167/TASV6/?action=view¤t=14112008068.flv Ca à l'air de bien "pousser" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Putain le pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est de la pure folie cette Lupo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 moi je vais mettre un deuxième mpi a l'arrière 120ch 8cylindres 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Quand il écrase ! Le pied total !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je trouve plus sur le net le maxi topic qu'il a complété durant le montage de cette Lupo... impressionnant Et elle a l'air de donner cette Lupo W12 (Croate je précise ), le bruit est monumental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 rentmotion a écrit:Je trouve plus sur le net le maxi topic qu'il a complété durant le montage de cette Lupo... impressionnant Et elle a l'air de donner cette Lupo W12 (Croate je précise ), le bruit est monumental c'est par ici les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 guillaume 2 a écrit: viens G2 on va se consoler ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 http://s104.photobucket.com/albums/m167/TASV6/?action=view¤t=MOV00951.flv :hallu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Mann!! le missile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 :twisted: :twisted: :twisted: j'imagine le kéké qui arrive avec sa bm au feu rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Incroyable ! Un rêve je dirais ! Oui c'est sûre que dans des cas ainsi c'est un vrai bonheur :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 :king: :fans2: :fans2: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: que dire d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 guillaume 2 a écrit: :king: :fans2: :fans2: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: que dire d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est limite l'abus c'est pour aller se tuer un truc pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ah wé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Frank a écrit:guillaume 2 a écrit: :king: :fans2: :fans2: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: que dire d'autre ouai là c'est la seul chose a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 http://s104.photobucket.com/albums/m167/TASV6/?action=view¤t=a1drive.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 A mon avis, la preière impulsion le " caméraman" ne s'y attendeai pas du tout et au passage de vitesse il tente de resister mais sa bouge sec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 à 25 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ca dégomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Il aurait pu la chaussé en semi slick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Il a l'aire de bien galéré au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ppffffffff , le gars fait une prépa de malade et n'est meme pas foutu de faire une seul vidéo propre de son projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Il s'est pas conduire je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 C'est surtout qu'il ne peut pas appuyer sans s'envoler...Perso je ne vois pas l'intérêt d'une telle prépa en dehors de "l'exploit" technique de rentrer deux V6 dans une Lupo.Surtout que niveau chassis, même rigidifier, ça doit être du chewing-gum.Un V6 aurait amplement suffit mais forcément, ça aurait été bien moins spectaculaire !...après je n'aborde même pas le sujet du NOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 juin 2011 voila +1 avec space, autre que "l'exploit" technique, ça n'a aucun interet, et en plus ça marche pas je reste plus admiratif sur la lupo venom, ou la c'est un swap interessent et surtout fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 juin 2011 kiki a écrit:... je reste plus admiratif sur la lupo venom... Qu'es ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 juin 2011 [quote="MontanaGreen"]kiki a écrit:... je reste plus admiratif sur la lupo venom... Qu'es ? [/quoteJ'ai cherché sur google http://www.venommotorsport.com/lupo_s3.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 un S3 hum ça doit causé, j'espère que c'est le 210 cv dedans, pas le 225 cv qui est moins performant a cause de la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 juin 2011 lupobasque a écrit: un S3 hum ça doit causé, j'espère que c'est le 210 cv dedans, pas le 225 cv qui est moins performant a cause de la boite mais avec la boite de Lupo tu n'a pas le problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 je suis pas sur que la boite de lupo passe, un pote m'a dit que généralement quand tu met un swap de S3, tu l'accouple a une boite de VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites