Rudy08 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 FlashBall a écrit:kiki a écrit:avec la bouteille de jaune sur les tapis.... c'est ça Pas compris le sens de ta remarque...je pense qu'il voulait dire sa , pour le mec du CT ( un petit cadeau quoi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tu donne 10dol$ au gars et c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 MontanaGreen a écrit:tu donne 10dol$ au gars et c'est fini moi le truc c'est qu'il me la passe avec les modif que je veut et en plus il me fait le prix pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 RUDY a écrit:FlashBall a écrit:kiki a écrit:avec la bouteille de jaune sur les tapis.... c'est ça Pas compris le sens de ta remarque...je pense qu'il voulait dire sa , pour le mec du CT ( un petit cadeau quoi!) MontanaGreen a écrit:tu donne 10dol$ au gars et c'est fini Pour la bouteille j'avais compris, c'est plutôt le "c'est ça " qui me turlupinais (péjoratif, mélioratif, interrogatif ???)...Mais bon ce n'est pas grave... C'est clair qu'un p'tit billet peut aider...mais pas dans 100% des cas ni 100% des CT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 c'est sur, mais bon si tu vas tout le temps chez lui, que ta famille aussi, ça passe tout seul, moi je vais chez celui de mes parents et le type me fait passer des choses qui ne passe pas normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Demain, c'est le jour de vérité...passage au CT... Souhaitez-moi bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 février 2010 Merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 février 2010 merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 février 2010 la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 février 2010 merde, ça va passer oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Merci pour votre soutien les Fans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 février 2010 les doigts dans le nez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 février 2010 "CT OK" !!! kiki a écrit:les doigts dans le nez.... Tout à fait ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 février 2010 un grand soulagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 février 2010 Sa me fessait pas souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 février 2010 lupobasque a écrit:un grand soulagement C'est clair que cela fait un poids en moins... (ça tombe bien, moi qui aime alléger )RUDY a écrit:Sa me fessait pas souci ! A vrai dire moi non plus... Vu que c'est le CT conseillé par Diapason Motorsport (+ coup de fil du patron avant mon passage)...j'étais quasi-sûr que cela se passerait sans encombre...mais bon on n'est jamais à l'abris d'un soucis de dernière minute... Toon14 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ben a fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Belle esprit cette gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Super sympa cette photo MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 C'est Aurel avec mon apn Les intérieurs c'est pas mon truk :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 MontanaGreen a écrit:C'est Aurel avec mon apn Les intérieurs c'est pas mon truk :/Belle photo quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Splendide cette photo !!! Merci !!! MontanaGreen a écrit:C'est Aurel avec mon apn Les intérieurs c'est pas mon truk :/Donc je remercie qui ??? Aurélien ou MG ??? Bon allez je dis merci aux deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 FLASH BALL >>> une question fin deux !!!!les rétros est ce facile à monter ? comment faire ? des fils à repiquer ou ça s'adapte seul ? il y a 3 fils ou 4 fils car il existe plusieurs retros apparement.Pour les veilleuses type xenon ! pour tomber les petits phares tu as fait comment ? t'as déposé le pare choc avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Pour changer les veilleuse des doigts tout fin de gynécologue suffisent :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Max a écrit:Pour changer les veilleuse des doigts tout fin de gynécologue suffisent :jap: Ouai voila ça passe bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 boogies a écrit:FLASH BALL >>> une question fin deux !!!!les rétros est ce facile à monter ? comment faire ? des fils à repiquer ou ça s'adapte seul ? il y a 3 fils ou 4 fils car il existe plusieurs retros apparement.Pour les veilleuses type xenon ! pour tomber les petits phares tu as fait comment ? t'as déposé le pare choc avant ? Oui les rétros sont simples à monter... Cela prend environ 1 heure et demi... Il faut déposer les panneaux de garnitures. Je ne pense pas qu'il y ait de fils à repiquer (ce n'est pas moi qui les ai posés mais mon préparateur)...Il faut que cela soit des rétros "3 fils". Concernant les veilleuses, Max et Toon14 t'ont répondu ci-desssus...Elles sont faciles à poser et elles ne coûtent que 10 euros (environ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 1 février 2011 j'adore cette lupo mais il n'y a plus de photos depuis un moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 février 2011 deasse a écrit:j'adore cette lupo mais il n'y a plus de photos depuis un moment!!!Cela tombe bien, moi aussi j'adore la tienne !!! Normal, elles ont quelques points communs... En effet, plus beaucoup de photos ces temps-ci...Mais j'ai quelques clichés en réserve, je les posterai très prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 1 février 2011 c'est vrai que je me suis inspiré de ta voiture! vivement des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 des photos récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Ouais, regarde le dernier concours-photo... Où il y a une photo récente, elle est parfaite pour bien voir tous les petits détails extérieurs modifiés... Plus sérieusement, parmis mes bonnes résolutions pour cette nouvelle année, il y a "poster toutes les photos en réserve de la GTI sur Lupo-Fans"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 FlashBall a écrit:Plus sérieusement, parmis mes bonnes résolutions pour cette nouvelle année, il y a "poster toutes les photos en réserve de la GTI sur Lupo-Fans"... Ca c'est une très bonne résolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 commence maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Voilà c'est fait !!! Nouvelles photos sur le topic /t499p140-lupo-gti-clubsport-photos Et histoire de poster aussi quelques clichés ici, en voilà quelques-uns montrant les deux dernières modifs' (qui commencent à dater, mais aucune photo n'avait été postée à l'époque) :B.A.R. arrière supérieure rouge en acier sur-mesure (+1,4 kg)Suppression à l'avant du matériel audio (-4,5 kg)Sinon, rien de spécial.Le CT a été fait mi-janvier, au même endroit que la dernière fois, et le mec se rappellait parfaitement de la GTI malgré les milliers de voitures vues entre-temps... Donc cela s'est bien passé... Je vais juste devoir changer les 2 pneus avant puis faire une géométrie (dans quelques mois, en même temps que la révision annuelle) car usure irrégulière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 février 2012 va falloir enlever la moquette, c'est lourd ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Une différence ressenti avec la nouvelle bar arrière? Ça fait combien de kg théorique la p'tite Loupette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 février 2012 La mienne est encore un peu plus désossée que la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 février 2012 kiki a écrit:va falloir enlever la moquette, c'est lourd ça!!!! Toi qui sait tout, tu estimes son poids à combien ??? Non je ne le ferai pas, je tiens à conserver un look "sport" (différent de "racing") à l'avant, d'où le cuir / l'alcantara, etc...A contrario, à l'arrière, je veux un look orienté "racing" (d'où les panneaux de portes retirés, etc) donc je serai OK pour la retirer mais il n'y a qu'un petit morceau assez léger (utile pour y poser correctement la roue de secours)... Niveau suppression d'élément, je serais plutôt tenter par la clim (presque -15kg), mais le fait d'utiliser cette auto principalement par beau temps et les 8H de MO nécessaires, font que c'est délicat de se lancer... MontanaGreen a écrit:Une différence ressenti avec la nouvelle bar arrière? Ça fait combien de kg théorique la p'tite Loupette ? Difficile à dire sur route ouverte... Mais cela ne peut être que positif sur le comportement en conduite sportive (vu comment elle a été fixée)... 980kg à vide. Environ 60kg de retirés (peut-être +, car je n'ai pas pesé 100% des nouvelles pièces / des pièces d'origine, comme les suspensions, l'admission, etc).Mais une vingtaine de kg de rajoutés (surtout la roue de secours).Soit environ 940kg à vide. Tout en gardant un look agréable à l'oeil et un bon "confort" pour les 2 occupants... Toon14 a écrit:La mienne est encore un peu plus désossée que la tienne Oui c'est fort possible... J'ai une réputation d'être hardcore niveau allègement, alors qu'en fait il est facile de faire encore +... De ton côté, tu as retiré combien de kg ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 février 2012 De toute façon il est toujours possible de faire plus .Franchement, moi niveau poids je n'en sais rien du tout parceque de toute façon ce n'est pas moi qui l'avait vidée comme ça, c'était l'ancien proprio, moi justement, j'ai remis du poids... ^^ (moquette, panneau de porte avant, ect... mais l’arrière est encore complétement dépouillé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 10 février 2012 Je n'ai pas vue si tu avais une DA ou pas mais ça aussi ça aide déjà pas mal Après faut voir si tu peux pas mettre des éléments de lupo 3L histoire de poussé encore plus le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 10 février 2012 FlashBall a écrit:kiki a écrit:va falloir enlever la moquette, c'est lourd ça!!!! Toi qui sait tout, tu estimes son poids à combien ??? je dirais dans les 5 a 6 kg la totalité et j'ai pas la prétention de tous savoir non plus et heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Toon14 a écrit:De toute façon il est toujours possible de faire plus .Franchement, moi niveau poids je n'en sais rien du tout parceque de toute façon ce n'est pas moi qui l'avait vidée comme ça, c'était l'ancien proprio, moi justement, j'ai remis du poids... ^^ (moquette, panneau de porte avant, ect... mais l’arrière est encore complétement dépouillé .Tout à fait, et c'est dur de résister... Ouais donc c'est comme moi (avant "sport" et arrière "racing"). A mon avis, tu dois être à environ 930kg à vide. Et par hasard, as-tu pesé les éléments que tu as remis (moquette, panneaux avant, etc) ??? G2EO a écrit:Je n'ai pas vue si tu avais une DA ou pas mais ça aussi ça aide déjà pas mal Après faut voir si tu peux pas mettre des éléments de lupo 3L histoire de poussé encore plus le truc La DA est présente sur mon auto (d'origine sur les GTI). Arrêtez de me pousser à allèger encore et encore... Les éléments de carrosserie en alu de la 3L sont aussi d'origine sur la GTI. Tu penses à autrechose ???kiki a écrit:FlashBall a écrit:kiki a écrit:va falloir enlever la moquette, c'est lourd ça!!!! Toi qui sait tout, tu estimes son poids à combien ??? je dirais dans les 5 a 6 kg la totalité et j'ai pas la prétention de tous savoir non plus et heureusement OK, merci pour l'info Monsieur "je sais presque tout"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 FlashBall a écrit:G2EO a écrit:...Après faut voir si tu peux pas mettre des éléments de lupo 3L histoire de poussé encore plus le truc ...Les éléments de carrosserie en alu de la 3L sont aussi d'origine sur la GTI. Tu penses à autrechose ???Je me posais la question justement, à par peur etre la malle arrière droite, spécifique aux 3L (peut être en aluminium aussi ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 11 février 2012 La malle arrière est en alu et magnésium, le train avant (sauf triangles et fusées) est en alu (je sais pas si c'est le cas sur la gti aussi), les portes en alu mais ça la gti doit déjà les avoir. Après y'a d'autres solutions comme les vitres et retros manuels. Je prendrais une photo des éléments allégés de la 3l ça pourra peut être t'aider :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 février 2012 FlashBall a écrit:Toon14 a écrit:De toute façon il est toujours possible de faire plus .Franchement, moi niveau poids je n'en sais rien du tout parceque de toute façon ce n'est pas moi qui l'avait vidée comme ça, c'était l'ancien proprio, moi justement, j'ai remis du poids... ^^ (moquette, panneau de porte avant, ect... mais l’arrière est encore complétement dépouillé .Tout à fait, et c'est dur de résister... Ouais donc c'est comme moi (avant "sport" et arrière "racing"). A mon avis, tu dois être à environ 930kg à vide. Et par hasard, as-tu pesé les éléments que tu as remis (moquette, panneaux avant, etc) ??? Voila ^^, surtout qu'en ce moment (et depuis le CT en fait...) j'ai les siéges d'origine à l'avant ^^.Mais sinon, nan je n'avais rien pesé mais la moquette par exemple (je peut le faire car j'ai encore la grise en vente...) sans les isolants, et tout ce qui va a l’arrière je peut le peser aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 11 février 2012 Voilà pour toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 J'en apprend beaucoup, merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 11 février 2012 Héhé merci MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites