Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FlashBall1

*** Lupo GTI ClubSport ***

Messages recommandés

FlashBall a écrit:
kiki a écrit:
avec la bouteille de jaune sur les tapis.... c'est ça Rolling Eyes

confused Pas compris le sens de ta remarque...

je pense qu'il voulait dire sa , pour le mec du CT ( un petit cadeau quoi!) Wink

MontanaGreen a écrit:
tu donne 10dol$ au gars et c'est fini

moi le truc c'est qu'il me la passe avec les modif que je veut et en plus il me fait le prix pro ! Smile

RUDY a écrit:
FlashBall a écrit:
kiki a écrit:
avec la bouteille de jaune sur les tapis.... c'est ça Rolling Eyes

confused Pas compris le sens de ta remarque...

je pense qu'il voulait dire sa , pour le mec du CT ( un petit cadeau quoi!) Wink

MontanaGreen a écrit:
tu donne 10dol$ au gars et c'est fini

Pour la bouteille j'avais compris, c'est plutôt le "c'est ça Rolling Eyes " qui me turlupinais (péjoratif, mélioratif, interrogatif ???)...
Mais bon ce n'est pas grave... Laughing

C'est clair qu'un p'tit billet peut aider...mais pas dans 100% des cas ni 100% des CT... Neutral

c'est sur, mais bon si tu vas tout le temps chez lui, que ta famille aussi, ça passe tout seul, moi je vais chez celui de mes parents et le type me fait passer des choses qui ne passe pas normalement Wink

lupobasque a écrit:

un grand soulagement

C'est clair que cela fait un poids en moins... Cool
(ça tombe bien, moi qui aime alléger Laughing )

RUDY a écrit:
Sa me fessait pas souci ! Laughing

A vrai dire moi non plus... Wink
Vu que c'est le CT conseillé par Diapason Motorsport (+ coup de fil du patron avant mon passage)...j'étais quasi-sûr que cela se passerait sans encombre...mais bon on n'est jamais à l'abris d'un soucis de dernière minute...

Toon14 a écrit:
Wink

Smile

MontanaGreen a écrit:
C'est Aurel avec mon apn Wink
Les intérieurs c'est pas mon truk :/

Belle photo quand même ^^ Wink

Splendide cette photo !!! Merci !!!

MontanaGreen a écrit:
C'est Aurel avec mon apn Wink
Les intérieurs c'est pas mon truk :/

Donc je remercie qui ??? Aurélien ou MG ??? Laughing
Bon allez je dis merci aux deux...

FLASH BALL >>> une question Smile fin deux !!!!

les rétros est ce facile à monter ? comment faire ? des fils à repiquer ou ça s'adapte seul ? il y a 3 fils ou 4 fils car il existe plusieurs retros apparement.

Pour les veilleuses type xenon ! pour tomber les petits phares tu as fait comment ? t'as déposé le pare choc avant ? Smile

Pour changer les veilleuse des doigts tout fin de gynécologue suffisent :jap:

Max a écrit:
Pour changer les veilleuse des doigts tout fin de gynécologue suffisent :jap:

Ouai voila ça passe bien Wink .

boogies a écrit:
FLASH BALL >>> une question Smile fin deux !!!!

les rétros est ce facile à monter ? comment faire ? des fils à repiquer ou ça s'adapte seul ? il y a 3 fils ou 4 fils car il existe plusieurs retros apparement.

Pour les veilleuses type xenon ! pour tomber les petits phares tu as fait comment ? t'as déposé le pare choc avant ? Smile

Oui les rétros sont simples à monter... Cela prend environ 1 heure et demi...
Il faut déposer les panneaux de garnitures.
Je ne pense pas qu'il y ait de fils à repiquer (ce n'est pas moi qui les ai posés mais mon préparateur)...
Il faut que cela soit des rétros "3 fils". Wink

Concernant les veilleuses, Max et Toon14 t'ont répondu ci-desssus...
Elles sont faciles à poser et elles ne coûtent que 10 euros (environ). Wink

deasse a écrit:
j'adore cette lupo mais il n'y a plus de photos depuis un moment!!!

Cela tombe bien, moi aussi j'adore la tienne !!!
Normal, elles ont quelques points communs... Cool

En effet, plus beaucoup de photos ces temps-ci...
Mais j'ai quelques clichés en réserve, je les posterai très prochainement... Wink

Ouais, regarde le dernier concours-photo... Où il y a une photo récente, elle est parfaite pour bien voir tous les petits détails extérieurs modifiés... Laughing

Plus sérieusement, parmis mes bonnes résolutions pour cette nouvelle année, il y a "poster toutes les photos en réserve de la GTI sur Lupo-Fans"...

FlashBall a écrit:

Plus sérieusement, parmis mes bonnes résolutions pour cette nouvelle année, il y a "poster toutes les photos en réserve de la GTI sur Lupo-Fans"...

Ca c'est une très bonne résolution ! LaughingSmile

Voilà c'est fait !!! Nouvelles photos sur le topic /t499p140-lupo-gti-clubsport-photos cheers

Et histoire de poster aussi quelques clichés ici, en voilà quelques-uns montrant les deux dernières modifs' (qui commencent à dater, mais aucune photo n'avait été postée à l'époque) :

B.A.R. arrière supérieure rouge en acier sur-mesure (+1,4 kg)

Suppression à l'avant du matériel audio (-4,5 kg)

Sinon, rien de spécial.

Le CT a été fait mi-janvier, au même endroit que la dernière fois, et le mec se rappellait parfaitement de la GTI malgré les milliers de voitures vues entre-temps... Shocked
Donc cela s'est bien passé... Wink

Je vais juste devoir changer les 2 pneus avant puis faire une géométrie (dans quelques mois, en même temps que la révision annuelle) car usure irrégulière...

Invité

Une différence ressenti avec la nouvelle bar arrière? Smile

Ça fait combien de kg théorique la p'tite Loupette ?

kiki a écrit:
va falloir enlever la moquette, c'est lourd ça!!!!

Toi qui sait tout, tu estimes son poids à combien ??? lol!
Non je ne le ferai pas, je tiens à conserver un look "sport" (différent de "racing") à l'avant, d'où le cuir / l'alcantara, etc...
A contrario, à l'arrière, je veux un look orienté "racing" (d'où les panneaux de portes retirés, etc) donc je serai OK pour la retirer mais il n'y a qu'un petit morceau assez léger (utile pour y poser correctement la roue de secours)... Wink

Niveau suppression d'élément, je serais plutôt tenter par la clim (presque -15kg), mais le fait d'utiliser cette auto principalement par beau temps et les 8H de MO nécessaires, font que c'est délicat de se lancer...

MontanaGreen a écrit:
Une différence ressenti avec la nouvelle bar arrière? Smile

Ça fait combien de kg théorique la p'tite Loupette ?

Difficile à dire sur route ouverte... Embarassed
Mais cela ne peut être que positif sur le comportement en conduite sportive (vu comment elle a été fixée)... Wink

980kg à vide.
Environ 60kg de retirés (peut-être +, car je n'ai pas pesé 100% des nouvelles pièces / des pièces d'origine, comme les suspensions, l'admission, etc).
Mais une vingtaine de kg de rajoutés (surtout la roue de secours).
Soit environ 940kg à vide.
Tout en gardant un look agréable à l'oeil et un bon "confort" pour les 2 occupants... Cool

Toon14 a écrit:
La mienne est encore un peu plus désossée que la tienne Laughing

Oui c'est fort possible... Smile
J'ai une réputation d'être hardcore niveau allègement, alors qu'en fait il est facile de faire encore +... Laughing

De ton côté, tu as retiré combien de kg ??? Question

De toute façon il est toujours possible de faire plus Laughing .

Franchement, moi niveau poids je n'en sais rien du tout parceque de toute façon ce n'est pas moi qui l'avait vidée comme ça, c'était l'ancien proprio, moi justement, j'ai remis du poids... ^^ (moquette, panneau de porte avant, ect... mais l’arrière est encore complétement dépouillé Wink .

Je n'ai pas vue si tu avais une DA ou pas mais ça aussi ça aide déjà pas mal Smile

Après faut voir si tu peux pas mettre des éléments de lupo 3L histoire de poussé encore plus le truc Wink

FlashBall a écrit:
kiki a écrit:

je dirais dans les 5 a 6 kg la totalité pig
et j'ai pas la prétention de tous savoir non plus et heureusement lol!

Toon14 a écrit:

Franchement, moi niveau poids je n'en sais rien du tout parceque de toute façon ce n'est pas moi qui l'avait vidée comme ça, c'était l'ancien proprio, moi justement, j'ai remis du poids... ^^ (moquette, panneau de porte avant, ect... mais l’arrière est encore complétement dépouillé Wink .

Tout à fait, et c'est dur de résister... MadLaughing

Ouais donc c'est comme moi (avant "sport" et arrière "racing"). Smile
A mon avis, tu dois être à environ 930kg à vide. Cool
Et par hasard, as-tu pesé les éléments que tu as remis (moquette, panneaux avant, etc) ???

G2EO a écrit:
Je n'ai pas vue si tu avais une DA ou pas mais ça aussi ça aide déjà pas mal Smile

Après faut voir si tu peux pas mettre des éléments de lupo 3L histoire de poussé encore plus le truc Wink

La DA est présente sur mon auto (d'origine sur les GTI). Wink

Arrêtez de me pousser à allèger encore et encore... Laughing
Les éléments de carrosserie en alu de la 3L sont aussi d'origine sur la GTI. Tu penses à autrechose ???

kiki a écrit:
FlashBall a écrit:
kiki a écrit:

je dirais dans les 5 a 6 kg la totalité pig
et j'ai pas la prétention de tous savoir non plus et heureusement lol!

OK, merci pour l'info Monsieur "je sais presque tout"... Laughing

Invité
FlashBall a écrit:
G2EO a écrit:
...
...
Les éléments de carrosserie en alu de la 3L sont aussi d'origine sur la GTI. Tu penses à autrechose ???
Je me posais la question justement, à par peur etre la malle arrière droite, spécifique aux 3L (peut être en aluminium aussi ??)

La malle arrière est en alu et magnésium, le train avant (sauf triangles et fusées) est en alu (je sais pas si c'est le cas sur la gti aussi), les portes en alu mais ça la gti doit déjà les avoir. Après y'a d'autres solutions comme les vitres et retros manuels.

Je prendrais une photo des éléments allégés de la 3l ça pourra peut être t'aider :D

FlashBall a écrit:
Toon14 a écrit:

Tout à fait, et c'est dur de résister... MadLaughing

Ouais donc c'est comme moi (avant "sport" et arrière "racing"). Smile
A mon avis, tu dois être à environ 930kg à vide. Cool
Et par hasard, as-tu pesé les éléments que tu as remis (moquette, panneaux avant, etc) ???

Voila ^^, surtout qu'en ce moment (et depuis le CT en fait...) j'ai les siéges d'origine à l'avant ^^.

Mais sinon, nan je n'avais rien pesé mais la moquette par exemple (je peut le faire car j'ai encore la grise en vente...) sans les isolants, et tout ce qui va a l’arrière je peut le peser aussi Wink .

Invité

J'en apprend beaucoup, merci à toi Wink

• Créer...