alexkiller1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Pour ceux que ca interesse voila ce que ca donne Photo de la gti du pére de Space Tu peux peut etre nous en dire plus Space ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bien joué pour l'exemple alexkiller !!! Perso je ne pense pas que je recouvrirais cette partie... Mais c'est cool pour Frank ; cela lui montre le rendu final... Encore pour Frank...casquette de compteur en carbone : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Merci à vous 2 superbes reste à trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ce n'est pas du vrai carbone mais du film de qualité à poser thermiquement, et il avait fait ça tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 avril 2009 C'est sur qu'au prix de la fibre de carbone (la vraie hein), pour mettre en déco dans une lupo, je serai curieux de voir les factures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Oui d'autant que ce serait clairement esthétique et n'aurait aucun avantage technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Arfff dommage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Aurelien23 a écrit:C'est sur qu'au prix de la fibre de carbone (la vraie hein), pour mettre en déco dans une lupo, je serai curieux de voir les factures ! spacecowboy a écrit:Oui d'autant que ce serait clairement esthétique et n'aurait aucun avantage technique. D'où ce que j'avais dit plus haut... FlashBall a écrit:Concernant les pièces "carbonisées", elles ne sont pas encore déterminées...je sais juste qu'elles seront peu nombreuses et uniquement situées dans l'habitacle (normalement rien ne sera recouvert dans le moteur ni sur la carrosserie)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ca ne va pas faire "chargé" avec l'alcantara ? et inutile ? Une belle admission "dynamique" à la place ? non ? je dis des âneries là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Aurelien23 a écrit:1) Ca ne va pas faire "chargé" avec l'alcantara ? et inutile ? 2) Une belle admission "dynamique" à la place ? non ? 3) je dis des âneries là ? 1) Je le répète...rien n'est encore sûr...et si cela se fait ; cela sera juste quelques petites pièces ici et là (pas le "T" ni la casquette comme les idées de Frank)... Et je te rassure, l'alcantara et le carbone font toujours bon ménage...il n'y a qu'à voir n'importe quel habitacle récent de Ferrari, de Lamborghini, de prépa haut de gamme (Brabus, Gemballa) etc... Pour ce qui est de l'inutilité...dans un sens "oui" (pas d'amélioration niveau perfs' et poids)...dans un sens "non" (look sportif et exclusif, homogénéité avec pommeau et coques des baquets)... :jap: 2) Toi tu n'as pas lu mon message (N°6) un peu plus haut... 3) Euh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Je reprend ce que LB à écrit: comment ca ce fait que tu n'a pas le liseret rouge sur la calandre FB? ca l'ferai à mort je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 MontanaGreen a écrit:Je reprend ce que LB à écrit: comment ca ce fait que tu n'a pas le liseret rouge sur la calandre FB? ca l'ferai à mort je trouve trop de rouge tue le rouge :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mai 2009 pense pas moi j'aurai dis jante rouge peut etre! m'enfin, je dis ca mais t'as peut etre raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 MontanaGreen a écrit:pense pas moi j'aurai dis jante rouge peut etre! m'enfin, je dis ca mais t'as peut etre raison je suis pas un grand connaisseurs mais plus twining donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 trop fort aurel peut-être un topshop pour voir pour le liseré mais sa peut donnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 MontanaGreen a écrit:Je reprend ce que LB à écrit: comment ca ce fait que tu n'a pas le liseret rouge sur la calandre FB? ca l'ferai à mort je trouve Ben en fait je pense que cela ne se verra (pratiquement) pas... La calandre étant déjà entourée de carrosserie rouge...liseré ou non...de loin ça sera pareil...de près ça se verra un peu mais cela ne fera pas un énorme changement niveau look... Par contre, si tu as en ta possession une photo d'une GTI rouge avec liseret...je veux bien voir ce que cela donne (perso je n'en ai jamais vue)... Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:Je reprend ce que LB à écrit: comment ca ce fait que tu n'a pas le liseret rouge sur la calandre FB? ca l'ferai à mort je trouve trop de rouge tue le rouge :twisted: Oui il y a ça aussi qui joue un peu dans ma décision... Mais surtout la raison la + importante à mes yeux...c'est que ce liseret rajoute du poids... MontanaGreen a écrit:pense pas moi j'aurai dis jante rouge peut etre! m'enfin, je dis ca mais t'as peut etre raison Je parie que tu aurais voulu que je choisisse mes jantes dans ce coloris : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Mine de rien ça sur du noir avec les rétros peints ça peut le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 spacecowboy a écrit:Mine de rien ça sur du noir avec les rétros peints ça peut le faire ! J'ai pensé à la même chose au moment de poster la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Deux nouvelles (toutes petites) modifications... - Boa en néoprène Green de couleur noir (Longueur : 100 cm / Diamètre : 80 mm) en remplacement de mon boa jaune (Longueur : 80 cm / Diamètre : 80 mm) : Ce nouveau boa est + grand car j'ai supprimé cette pièce... ...dont l'ouverture (pour l'arrivée d'air) est un ovale + petit que l'ouverture du boa. Sa suppression apporte donc + d'air. - Fourreaux de harnais Sabelt 50 mm rouges : Rien d'extraordinaire...mais bon je vous tiens tout de même au courant... :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 18 juin 2009 cool mais ton nouveau boa il prend de l'air forcé dans le bouclier ? ( sinon sa serre a rien ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 juin 2009 C'est plus jolie en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 RUDY a écrit:cool mais ton nouveau boa il prend de l'air forcé dans le bouclier ? ( sinon sa serre a rien ?)oui niveau de la grille nid d'abeille a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 RUDY a écrit:cool mais ton nouveau boa il prend de l'air forcé dans le bouclier ? ( sinon sa serre a rien ?) Frank t'a bien répondu... MontanaGreen a écrit:C'est plus jolie en noire C'est clair que cela fait + homogène... :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bonne nouvelle : je suis allé chez Diapason Motorsport hier...et la prochaine fois que j'y retourne...c'est pour déposer ma GTI durant 1 journée !!! :twisted: En effet, quelques nouvelles modifications ont été déterminées (et 3 pièces commandées)... Je n'en dis pas +...pas seulement pour une question de suspense...mais surtout parce que sur ce coup-là, je ne suis pas à l'abri d'une ou plusieurs "désillusion(s)"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Salut Flashball . J'aurais voulu savoir quel collecteur d'échappement tu as sur ta Lupo car j'aimerais en méttre un aussi :twisted: ? Tu aurais un lien où tu l'as acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Toon14 a écrit:Salut Flashball . J'aurais voulu savoir quel collecteur d'échappement tu as sur ta Lupo car j'aimerais en méttre un aussi :twisted: ? Tu aurais un lien où tu l'as acheté ? Salut toon14, C'est un collecteur en inox de marque CSC acheté chez BPS Rallye. Lien : http://www.bpsrallye.com/ :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 FlashBall a écrit: Salut toon14, C'est un collecteur en inox de marque CSC acheté chez BPS Rallye. Lien : http://www.bpsrallye.com/ :jap: je te remercie bien . Ah oui 664€ quand méme . Et ton Boa, tu l'as eu sur ce méme site car je ne le trouve pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Toon14 a écrit:FlashBall a écrit: Salut toon14, C'est un collecteur en inox de marque CSC acheté chez BPS Rallye. Lien : http://www.bpsrallye.com/ :jap: je te remercie bien . Ah oui 664€ quand méme . Et ton Boa, tu l'as eu sur ce méme site car je ne le trouve pas ? De rien... Oui le prix est assez élevé... Et il n'y a pas d'autre choix possible (enfin je crois)...contrairement à la ligne complète qui existe en différents modèles (CSC, Janspeed, FK, Supersport etc)... J'ai deux Boas et aucun n'a été acheté sur ce site... Le petit (à droite) est fourni avec le kit K&N...le gros (à gauche) est de marque "Green" et a été acheté chez mon préparateur... Tu pourras en trouver un modèle similaire sur le site mtk-tu%$£g.com (4ème article de la rubrique "Admission et filtration"). :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 FlashBall a écrit: De rien... Oui le prix est assez élevé... Et il n'y a pas d'autre choix possible (enfin je crois)...contrairement à la ligne complète qui existe en différents modèles (CSC, Janspeed, FK, Supersport etc)... J'ai deux Boas et aucun n'a été acheté sur ce site... Le petit (à droite) est fourni avec le kit K&N...le gros (à gauche) est de marque "Green" et a été acheté chez mon préparateur... Tu pourras en trouver un modèle similaire sur le site mtk-tu%$£g.com (4ème article de la rubrique "Admission et filtration"). :jap: Merci bien pour toutes ces infos Flash . Perso j'ai déja la ligne compléte FK mais j'aimerais pourquoi pas mettre un bon collecteur aussi mais quand je vois le prix... Bon je vais essayé de voir pour mettre un Boa aussi (coté gauche quand on est face au moteur) dans ce cas et de faire prendre l'air au niveau de la grille nid d'abeille comme toi en bas, c'est ça ? mais tu as bien réussie a le faire passer (coté gauche quand on est face au moteur) parce que j'ai regardé un peu et ya pas beaucoup de place pour le faire descendre j'ai l'impression . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Toon14 a écrit:FlashBall a écrit: De rien... Oui le prix est assez élevé... Et il n'y a pas d'autre choix possible (enfin je crois)...contrairement à la ligne complète qui existe en différents modèles (CSC, Janspeed, FK, Supersport etc)... J'ai deux Boas et aucun n'a été acheté sur ce site... Le petit (à droite) est fourni avec le kit K&N...le gros (à gauche) est de marque "Green" et a été acheté chez mon préparateur... Tu pourras en trouver un modèle similaire sur le site mtk-tu%$£g.com (4ème article de la rubrique "Admission et filtration"). :jap: Merci bien pour toutes ces infos Flash . Perso j'ai déja la ligne compléte FK mais j'aimerais pourquoi pas mettre un bon collecteur aussi mais quand je vois le prix... Bon je vais essayé de voir pour mettre un Boa aussi (coté gauche quand on est face au moteur) dans ce cas et de faire prendre l'air au niveau de la grille nid d'abeille comme toi en bas, c'est ça ? mais tu as bien réussie a le faire passer (coté gauche quand on est face au moteur) parce que j'ai regardé un peu et ya pas beaucoup de place pour le faire descendre j'ai l'impression . Étant donné que tu as déjà une bonne ligne complète inox...il n'est pas du tout indispensable d'avoir un collecteur inox... Cela t'apporterait juste un petit "+" niveau perfs'...mais rien de transcendant... (dans mon message précédent et celui-ci : côté gauche = côté gauche quand on est face au moteur) Mais vu que tu as une boîte à air BMC...tu n'as absolument pas besoin d'un boa...tu as déjà ta durite rouge/bleue qui prend beaucoup d'air... Moi à la base, je n'avais qu'un petit boa côté droit pour alimenter mon K&N...il a été jugé que l'air n'était pas suffisant donc j'ai rajouté un boa côté gauche pour avoir 2 fois + d'air... Et pour le faire descendre jusqu'en bas, j'ai supprimé cette pièce : J'ai déjà vu plein de moteurs de GTI avec boîte à air BMC...et elles avaient quasiment toutes un montage comme le tien... En fait si j'ai bien compris, tu voudrais que cela soit dans ce genre là (moteur de Rudy) : Ce serait te casser la tête pour pas grand chose (la quantité d'air n'augmenterait que de quelques %)... A toi de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Alors oui voila, sur la mienne (et comme à l'origine) l'air est pris au niveau de l'aile si je ne me trompe pas, et justement je me suis posé la quéstion de savoir si à cet endroit là ça ne prendrait pas beaucoup moins d'air que si l'air était pris directement au niveau de la grille nid d'abeille d'en bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 FlashBall a écrit: En fait si j'ai bien compris, tu voudrais que cela soit dans ce genre là (moteur de Rudy) : Ce serait te casser la tête pour pas grand chose (la quantité d'air n'augmenterait que de quelques %)... A toi de voir... Faux! la quantité d'air frais ne changerait pas de beaucoup, certes, mais la quantité d'air chaud avalé diminue grâce à ce système, et c'est une bonne chose. Sans parler, bien entendu, du coté esthétique et de la finition que cela procure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 faut penser aussi qu'en mettant le boa a la grille du pc il y a toute les merdes (eau,...) qui arrivent! Pour moi le mieux c'est de laisser le plastique noir qui prend l'air dans l'aile, puis partir de celui ci avec une durite bleu jusqu'au bmc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Gilles a écrit:faut penser aussi qu'en mettant le boa a la grille du pc il y a toute les merdes (eau,...) qui arrivent! Pour moi le mieux c'est de laisser le plastique noir qui prend l'air dans l'aile, puis partir de celui ci avec une durite bleu jusqu'au bmc Donc comme j'ai actuellement quoi . Bon je pense finalement rester dans ma config' actuelle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Poste des photos dans les détails Toon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Tommy a écrit:Poste des photos dans les détails Toon C'est a dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 de ta voiture a moins que je n'ai pas vue... Details dessous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Voila ma config': Qu'en penses-tu Flash ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 * modifie ton post ici et met cette photo sur ton topic * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 spacecowboy a écrit:* modifie ton post ici et met cette photo sur ton topic * C'était juste pour avoir un avis par rapport a la sienne, c'est pour ça que j'ai posté ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Toon14 a écrit:Alors oui voila, sur la mienne (et comme à l'origine) l'air est pris au niveau de l'aile si je ne me trompe pas, et justement je me suis posé la quéstion de savoir si à cet endroit là ça ne prendrait pas beaucoup moins d'air que si l'air était pris directement au niveau de la grille nid d'abeille d'en bas ? Comme je te l'ai dit, il y a effectivement une différence (en faveur de la prise d'air dans le bas du pare-chocs) mais elle n'est pas énorme... Va voir le message n°371 (page 19) de ce topic...il y a une photo pour comparer... C'est pour ça que je t'ai dit "à toi de voir"...dans les 2 cas le montage est bon...après on peut préférer l'un ou l'autre (voir messages de spacecowboy et de Gilles)... Toon14 a écrit:Gilles a écrit:faut penser aussi qu'en mettant le boa a la grille du pc il y a toute les merdes (eau,...) qui arrivent! Pour moi le mieux c'est de laisser le plastique noir qui prend l'air dans l'aile, puis partir de celui ci avec une durite bleu jusqu'au bmc Donc comme j'ai actuellement quoi . Bon je pense finalement rester dans ma config' actuelle alors Toon14 a écrit:Voila ma config': Qu'en penses-tu Flash ? Ta configuration actuelle est tout à fait bonne... Si tu aurais un moteur encore "stock" et que tu me demanderais mon opinion...je t'aurais peut-être dit de choisir mon montage (qui a ses avantages et ses inconvénients)...mais là vu que tu as déjà ton montage qui est réalisé et que ta GTI n'est pas prévue pour une utilisation exclusive sur circuit...garde ta config' (au pire si cela te chiffonne trop...change-la quand tu n'auras plus aucune autre modif' à faire)... Toon14 a écrit:spacecowboy a écrit:* modifie ton post ici et met cette photo sur ton topic * C'était juste pour avoir un avis par rapport a la sienne, c'est pour ça que j'ai posté ici . Aucun soucis...tant que cela parle de Lupo GTI préparée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Merci beaucoup pour tes avis Flash . Donc je réste dans cette config' pour le moment et on verra si vraiment j'ai plus rien a faire, je me pencherais plus là dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david2912 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Belle réalisation, avec beaucoup de détails...par contre il me semble que l'homologation des phares au xénon impose les laves phares.. les lisser me parait étrange de plus car les avoir fait ''option'', j'aimerai en avoir sur ma 3L !!!! :???: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 david2912 a écrit:Belle réalisation, avec beaucoup de détails...Merci... david2912 a écrit:par contre il me semble que l'homologation des phares au xénon impose les laves phares.. les lisser me parait étrange de plus car les avoir fait ''option'', j'aimerai en avoir sur ma 3L !!!! :???:Oui je sais bien mais ils ne fonctionnaient plus...les lisser fait + joli et + original (modif' unique en France)... De toute façon, ce n'est pas la seule modification "interdite" que j'ai... Et pour le CT, pas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 FlashBall a écrit:... Et pour le CT, pas de soucis... et vive la république française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 MontanaGreen a écrit:FlashBall a écrit:... Et pour le CT, pas de soucis... et vive la république française Je disais ça dans le sens où j'ai 3 adresses de CT pour le passer quelquesoit mes améliorations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 avec la bouteille de jaune sur les tapis.... c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 kiki a écrit:avec la bouteille de jaune sur les tapis.... c'est ça Pas compris le sens de ta remarque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites