Davevwf1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Euh...nous aussi on a bien l'habitude d'attendre ta vidéo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 oui mais sans sa voiture sa va difficil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:Euh...nous aussi on a bien l'habitude d'attendre ta vidéo.... Davevwf a écrit:oui mais sans sa voiture sa va difficil kiki a écrit:MontanaGreen a écrit:kiki a écrit:des news de la sellerie???à la base c'est une surprise oups..... Si vous n'aimez pas les surprises...dites-le moi...et je vous énumère toutes les modifs' que je vais faire... Tout ce que je peux vous dire...c'est que ce passage chez "Espace Sellerie 3000" n'est que la 1ère étape concernant les modifications d'habitacle... Quelques jours après avoir été la chercher...j'irais la déposer chez "Diapason Motorsport" pour la 2ème étape... :twisted: Après tout ceci, l'intérieur sera fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Tout ce que je peux vous dire...c'est que ce passage chez "Espace Sellerie 3000" n'est que la 1ère étape concernant les modifications d'habitacle... Quelques jours après avoir été la chercher...j'irais la déposer chez "Diapason Motorsport" pour la 2ème étape... :twisted: Après tout ceci, l'intérieur sera fini !!! [/quote] Jcrois aussi que jvais faire etudiant ca a l air de bien payer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 darkwell91 a écrit:J'crois aussi que jvais faire etudiant ca a l air de bien payer ! on va être 2 alors... vivement mercredi alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Normalement, j'aime pas les surprise, mais là tu es parti pour, donc +1 avec Frank, vivement mercrecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Frank a écrit:darkwell91 a écrit:J'crois aussi que jvais faire etudiant ca a l air de bien payer ! on va être 2 alors... vivement mercredi alors !!! les gars laissé le se faire plaisir,ça nous regarde pas sont argent,ni d'où il le sort je sais que c'est pour rire,mais c'est le genre d'humour qui peut mal finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Je sens que chez Diapason Motorsport ils vont faire de la soudure... Des arceaux peut-être ? A la place de la banquette arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 un jolie arceau entierement polie +1 avec dave genre de remarque qui peut partir en couille, mais bon c'est de l'humour vivement mercredi qu'on ai une jolie vidéo et des jolie photo de ce trés belle interieur. flash: combien d'étape il te reste??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Rodolphe a écrit:Je sens que chez Diapason Motorsport ils vont faire de la soudure... Des arceaux peut-être ? A la place de la banquette arrière...Héhé! pas bête du tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:Normalement, j'aime pas les surprise, mais là tu es parti pour, donc +1 avec Frank, vivement mercrecre Frank a écrit:darkwell91 a écrit:J'crois aussi que jvais faire etudiant ca a l air de bien payer ! on va être 2 alors... vivement mercredi alors !!! Vous aurez des photos de l'habitacle/étape 1 dès mardi après-midi... Pour l'étape 2, il faudra patienter une dizaine de jours... Davevwf a écrit:Frank a écrit:darkwell91 a écrit:J'crois aussi que jvais faire etudiant ca a l air de bien payer ! on va être 2 alors... vivement mercredi alors !!! les gars laissé le se faire plaisir,ça nous regarde pas sont argent,ni d'où il le sort je sais que c'est pour rire,mais c'est le genre d'humour qui peut mal finir Merci de prendre ma défense Dave... Ne vous inquiétez pas...j'ai beaucoup d'humour...pour que ça parte en couille il va falloir y aller fort... Rodolphe a écrit:Je sens que chez Diapason Motorsport ils vont faire de la soudure... Des arceaux peut-être ? A la place de la banquette arrière... MontanaGreen a écrit:Rodolphe a écrit:Je sens que chez Diapason Motorsport ils vont faire de la soudure... Des arceaux peut-être ? A la place de la banquette arrière...Héhé! pas bête du tout ca Désolé de vous décevoir...pas d'arceau au programme... Mais c'est clair que j'aimerais bien en avoir un...peut-être un jour... kiki a écrit:un jolie arceau entierement polie +1 avec dave genre de remarque qui peut partir en couille, mais bon c'est de l'humour vivement mercredi qu'on ai une jolie vidéo et des jolie photo de ce trés belle interieur. flash: combien d'étape il te reste??? Pour les photos...ce sera dès mardi après-midi... Comment tu sais que ce sera un très bel intérieur ??? Pour la vidéo je ne promets rien... On arrive à la fin... Il ne reste plus que le freinage au printemps 2009... :twisted: Et des petits détails ici et là au fil des mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ca sent bon l'intérieur dénudé de tous ses artifices inutiles en mode racing et deux beaux baquets dans un cuir ou alcantara ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:ca sent bon l'intérieur dénudé de tous ses artifices inutiles en mode racing et deux beaux baquets dans un cuir ou alcantara ! :twisted: Tu brûles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Oo#W#oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Vite que je voie sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 désolé pour l'arceau entout cas je te souhaite de l'avoir un jour si c'est un de tes rèves :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 MontanaGreen a écrit: désolé pour l'arceau entout cas je te souhaite de l'avoir un jour si c'est un de tes rèves :oui: Merci MG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Voiture récupérée... J'ai fait une quinzaine de photos du "nouvel intérieur" !!! Je les poste demain... Comme vous pouvez le constater...elle était bien entourée quand je l'ai retrouvée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 rien a foutre des ferrouz,photo photo photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Davevwf a écrit:rien a foutre des ferrouz,photo photo photoje vois même pas les autres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Frank a écrit:Davevwf a écrit:rien a foutre des ferrouz,photo photo photoje vois même pas les autres..... Les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Davevwf a écrit:rien a foutre des ferrouz,photo photo photo en plus c'est de la daube!! photo allez photooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Comme promis, voici les photos des modifications de l'habitacle réalisées par la société "Espace Sellerie 3000" !!! :twisted: Panneaux de portes en alcantara noir / coutures rouges : Casquette de compteurs en alcantara noir : Soufflet du pommeau de levier de vitesses en alcantara noir / coutures rouges : Frein à main en alcantara noir / coutures rouges : Baquets Recaro Sportster CS en cuir noir / TEP noir / alcantara noir avec coques gainées "look carbone" : Petites précisions : - L'alcantara présent sur les baquets et les divers éléments traités est plus précisément du "dinamica" (c'est une variante luxieuse de l'alcantara utilisée par Recaro). La teinte noir de ce "dinamica" est exactement la même sur l'ensemble des pièces recouvertes... - Le sellerie des baquets n'a pas été modifiée. Ils ont juste été personnalisés par le gainage des coques à l'aide d'un revêtement "look carbone"... - Comme souvent, les photos ne rendent pas très bien certaines modifs' (notamment les coques "look carbone")...mais je peux vous assurer que tout est vraiment magnifique et très bien réalisé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Les baquets mais pourquoi pas fait les vides-poches portières ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Frank a écrit:Les baquets mais pourquoi pas fait les vides-poches portières ???? Pour avoir une raison d'y retourner... :twisted: Je voulais déjà voir ce que cela donnait en recouvrant juste certaines pièces (les + importantes)... Tout recouvrir d'alcantara d'un seul coup (bas des portières, tableau de bord, tunnel central etc etc) aurait été un peu "exagéré"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Magnifique FLASH !!! Beaucoup de Goût ! tu vas y mettre les harnais dans les boucles spécialement prévues à cette effet à l'AR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ouhaw! pas trop fan du coté sportif généralement, mais là... tu peut que aimer! c'est doux? moi je me froterais les joux sur la casquette de compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:Magnifique FLASH !!! Beaucoup de Goût ! tu vas y mettre les harnais dans les boucles spécialement prévues à cette effet à l'AR ? Merci Aurélien !!! Oui...lors de " l'étape 2 " chez Diapason... :twisted: MontanaGreen a écrit:Ouhaw! pas trop fan du coté sportif généralement, mais là... tu peut que aimer! c'est doux? moi je me froterais les joux sur la casquette de compteur Merci MG... Oui c'est très doux... En + le "dinamica" est encore + doux que l'alcantara... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 FlashBall a écrit: En + le "dinamica" est encore + doux que l'alcantara... Hummmmmm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 JE VEUX TES POIGNEES DE PORTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 terrible manque plus qu'un arceau a l'arrière frankkkkkkkkkkk tu vas chez monsieur vw et tu demande ca 6EO 837 114 A 6EO 837 113 A Poignées noir gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci Gilles! une idée de prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Gilles a écrit:terrible manque plus qu'un arceau a l'arrière frankkkkkkkkkkk tu vas chez monsieur vw et tu demande ca 6EO 837 114 A 6EO 837 113 A Poignées noir gti Toi je vais t'e........ je te kiff ,t'as pas une idée du prix par poignée ? mais encore merkiiiiiiiii 1000000000000000000000 fois Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 pas de prix les biloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Gilles a écrit:terrible manque plus qu'un arceau a l'arrière Merci... Pour l'arceau...un jour peut-être... Frank a écrit:Gilles a écrit:frankkkkkkkkkkk tu vas chez monsieur vw et tu demande ca 6EO 837 114 A 6EO 837 113 A Poignées noir gti Toi je vais t'e........ je te kiff ,t'as pas une idée du prix par poignée ? mais encore merkiiiiiiiii 1000000000000000000000 fois Gillou Cool !!! Tu vas pouvoir t'offrir les poignées de tes rêves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 FlashBall a écrit:Cool !!! Tu vas pouvoir t'offrir les poignées de tes rêves !!! Ehhh ouais comme quoi il me faut pas grand chose pour être heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 TERRIBLE J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Le dos des baquets est absolument somptueux ! Tu peux nous donner un ordre d'idée de prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Tommy a écrit:TERRIBLE J adore Content que cela te plaise... spacecowboy a écrit:Le dos des baquets est absolument somptueux ! Tu peux nous donner un ordre d'idée de prix ? Oui cela fait vraiment joli !!! Et cela s'accorde avec le pommeau !!! MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est jolis tout ça mais......... maintenant il te faut un arceau chromé avec la croix derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Davevwf a écrit:c'est jolis tout ça mais......... maintenant il te faut un arceau chromé avec la croix derrière Arrêtez de me parler d'arceau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Plutôt un beau volant avec une belle entretoise bien épaisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Davevwf a écrit:c'est jolis tout ça mais......... maintenant il te faut un arceau chromé avec la croix derrière chromé!!! je sais pas si tu à remarqué mais le chrome à pas trop l'air d'etre sa tasse de thé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 guillaume 2 a écrit:Davevwf a écrit:c'est jolis tout ça mais......... maintenant il te faut un arceau chromé avec la croix derrière chromé!!! je sais pas si tu à remarqué mais le chrome à pas trop l'air d'etre sa tasse de thé Là j'suis bien d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 non pas arceau chromé mais noir brillant comme les poignée de porte :twisted: :twisted: oups désolé flash, j'ai parlé d'arceau en tous cas un résultat vraiment magnifique, comme d'hab avec espace sellerie , des modifs de bon gout, pas surcharger juste des petites touche, c'est vraiment splendide!!! bravo flash, continu comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:Plutôt un beau volant avec une belle entretoise bien épaisse ! C'est clair que j'aimerais bien changé mon volant...mais par contre pour le côté sécurité je préfèrerais conserver l'airbag...donc un modèle dans ce genre me conviendrait parfaitement : guillaume 2 a écrit:Davevwf a écrit:c'est jolis tout ça mais......... maintenant il te faut un arceau chromé avec la croix derrière chromé!!! je sais pas si tu à remarqué mais le chrome à pas trop l'air d'etre sa tasse de thé spacecowboy a écrit:guillaume 2 a écrit:Davevwf a écrit:c'est jolis tout ça mais......... maintenant il te faut un arceau chromé avec la croix derrière chromé!!! je sais pas si tu à remarqué mais le chrome à pas trop l'air d'etre sa tasse de thé Là j'suis bien d'accord. Vous m'avez bien cerné... Je préfère 100 fois + le noir mat et le carbone...plutôt que le chrome... :twisted: kiki a écrit:non pas arceau chromé mais noir brillant comme les poignée de porte :twisted: :twisted: oups désolé flash, j'ai parlé d'arceau en tous cas un résultat vraiment magnifique, comme d'hab avec espace sellerie , des modifs de bon gout, pas surcharger juste des petites touche, c'est vraiment splendide!!! bravo flash, continu comme ça!!! Oui noir brillant serait bien...ou encore mieux --> noir mat !!! Bon maintenant on arrête de parler d'arceau !!! Merci kiki ça fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Volant sport avec air bag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 MontanaGreen a écrit: Volant sport avec air bag! Le must à mes yeux !!! :twisted: Et cela rend bien... : ________________________________________________________________________ Le rendez-vous chez Diapason est prévu mardi...photos des nouvelles modifs' mardi soir ou mercredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 spacecowboy a écrit:guillaume 2 a écrit:Davevwf a écrit:c'est jolis tout ça mais......... maintenant il te faut un arceau chromé avec la croix derrière chromé!!! je sais pas si tu à remarqué mais le chrome à pas trop l'air d'etre sa tasse de thé Là j'suis bien d'accord. je ne suis pas pro chrome bling bling partout,mais je vous dit qu'un arceau poli (pas chromé,c'était ça mon idée)sortitais bien mieux qu'un noir mate,skotchée au sol avec de roullette a déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites