MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 juin 2008 FlashBall a écrit:Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:FlashBall a écrit: ... Le problème avec les rétroviseurs d'origine...c'est que le rétro conducteur est bien plus gros que le rétro passager... ...moi, il sont idantique sur mes deux sorry de "pourir"ton topic FB Aucun soucis... Au contraire, les gens pourront ainsi "s'instruire" en lisant mon topic... ok, tu connait les lupo à trois appuis tetes arrière? ben ca existe :oui: LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 MontanaGreen a écrit:FlashBall a écrit:Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:FlashBall a écrit: ... Le problème avec les rétroviseurs d'origine...c'est que le rétro conducteur est bien plus gros que le rétro passager... ...moi, il sont idantique sur mes deux sorry de "pourir"ton topic FB Aucun soucis... Au contraire, les gens pourront ainsi "s'instruire" en lisant mon topic... ok, tu connait les lupo à trois appuis tetes arrière? ben ca existe :oui: LOL! je vois pas le rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 juin 2008 le rapport est que flash à dit que ca l'interraisse qu'on vienne sur son topic pour s'instruire en rigolant, donc, en rigolant, j'ai dit ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 MontanaGreen a écrit:le rapport est que flash à dit que ca l'interraisse qu'on vienne sur son topic pour s'instruire en rigolant, donc, en rigolant, j'ai dit ca...ok j'avais pas tous suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 26 juin 2008 jean vincent a écrit:moi j'ai 2 petits retros et le gauche a l'angle mort aussi les premieres Lupo sont sortie avec 2 retro identique, ma Sdi c'est pareil, et pas la GTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 je viens de relire ta description et je voulais savoir le"prix"de ta B.A.R Omp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Frank a écrit:je viens de relire ta description et je voulais savoir le"prix"de ta B.A.R Omp Elle coûte 92 € (+ 4,9 € de port) sur tunning.fr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Beaucoup de choses ont été dites et en effet, c'est du beau travail. Etant très près de Pierrefites j'irai jeter un oeil par là-bas pour voir la boutique en question. Ce que je retiens et dont on a peu parlé alors que j'suis fan... c'est le lissage de la malle arrière. C'était mon rêve sur mon ex Lupo, ça l'est toujours et bordel, ça, c'est classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 spacecowboy a écrit:Beaucoup de choses ont été dites et en effet, c'est du beau travail. Etant très près de Pierrefites j'irai jeter un oeil par là-bas pour voir la boutique en question. Ce que je retiens et dont on a peu parlé alors que j'suis fan... c'est le lissage de la malle arrière. C'était mon rêve sur mon ex Lupo, ça l'est toujours et bordel, ça, c'est classe. pour ton sympathique commentaire !!! Il est vrai que le lissage du hayon est une modification vraiment très esthétique...et bizarrement le fait de simplement retirer ces logos change radicalement (en bien) la face arrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Totalement... Et ce foutu bombage interne est bien galère à combler. Sur une noire encore ça va avec un logo noir mais pour les autres coloris ça craint du cul, si j'puis dire. C'est un des avantages qu'ont les Arosa sur les Lupo d'ailleurs, l'absence de bombage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 spacecowboy a écrit:Totalement... Et ce foutu bombage interne est bien galère à combler. Sur une noire encore ça va avec un logo noir mais pour les autres coloris ça craint du cul, si j'puis dire. C'est un des avantages qu'ont les Arosa sur les Lupo d'ailleurs, l'absence de bombage !le top, c'est la male d'arosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 spacecowboy a écrit:Totalement... Et ce foutu bombage interne est bien galère à combler. Sur une noire encore ça va avec un logo noir mais pour les autres coloris ça craint du cul, si j'puis dire. C'est un des avantages qu'ont les Arosa sur les Lupo d'ailleurs, l'absence de bombage ! Oui il faut faire une soudure à l'étain... :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:spacecowboy a écrit:Totalement...Et ce foutu bombage interne est bien galère à combler. Sur une noire encore ça va avec un logo noir mais pour les autres coloris ça craint du cul, si j'puis dire.C'est un des avantages qu'ont les Arosa sur les Lupo d'ailleurs, l'absence de bombage !le top, c'est la male d'arosa Ben oui c'est bien ce que j'dis ! Ou alors... une Arosa ! J'me tâte carrément moi. Et en effet Flashball, à l'étain et ça, ça craint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 28 août 2008 A peine rentré de vacances (hier soir)...que les affaires reprennent !!! :twisted: En effet, demain, je dépose (enfin) ma GTI chez le sellier... Je dis "enfin" car cela aurait dû être fait fin juin (mais sellier débordé)...puis il m'a proposé mi-juillet (mais départ en vacs pour moi)... Elle y reste environ une semaine... Les modifs' ??? Surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 août 2008 FlashBall a écrit:A peine rentré de vacances (hier soir)...que les affaires reprennent !!! :twisted: En effet, demain, je dépose (enfin) ma GTI chez le sellier... Je dis "enfin" car cela aurait dû être fait fin juin (mais sellier débordé)...puis mi-juillet (mais départ en vacs pour moi)... Elle y reste environ une semaine... Les modifs' ??? Surprise... Bon retour parmis nous!!! donc bientot de nouvelles modifs! je suis impatient + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 août 2008 et ces vacances bien ou bien? deelkin et escu von bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 28 août 2008 MontanaGreen a écrit:FlashBall a écrit:A peine rentré de vacances (hier soir)...que les affaires reprennent !!! :twisted: En effet, demain, je dépose (enfin) ma GTI chez le sellier... Je dis "enfin" car cela aurait dû être fait fin juin (mais sellier débordé)...puis mi-juillet (mais départ en vacs pour moi)... Elle y reste environ une semaine... Les modifs' ??? Surprise... Bon retour parmis nous!!! donc bientot de nouvelles modifs! je suis impatient + Oui...et des grosses !!! L'habitacle va être métamorphosé !!! :twisted: MontanaGreen a écrit:et ces vacances bien ou bien? deelkin et escu von bien? Top les vacs, merci !!! Ils te passent le bonjour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 août 2008 FlashBall a écrit:... Ils te passent le bonjour !!! Cool! je devais allé les voir aussi avec ma copine, puis le temps et les finances en on désidé autrement l'été prochain surement Costa Brava powaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 ca sent l'allegement tous ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 29 août 2008 MontanaGreen a écrit:FlashBall a écrit:... Ils te passent le bonjour !!! Cool! je devais allé les voir aussi avec ma copine, puis le temps et les finances en on désidé autrement l'été prochain surement Costa Brava powaa! Pour moi, c'est "Costa Dorada" powaaa !!! Frank a écrit:ca sent l'allegement tous ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 29 août 2008 l'allegement et l'alcantara ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Mais tu fais quoi comme travail ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 29 août 2008 kiki a écrit:l'allegement et l'alcantara ???? Peut-être... spacecowboy a écrit:Mais tu fais quoi comme travail ?! Étudiant... Des économies faites depuis de longues années me permettent de me faire plaisir sur ce "projet" (qui sera peut-être le seul de ma vie )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Et bien tu as bien d'la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 29 août 2008 yes temps que tu peux fait le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 août 2008 Davevwf a écrit:yes temps que tu peux fait leCarrément! moi c'est la nana qui me fraine sinon!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 août 2008 FlashBall a écrit: Étudiant... Des économies faites depuis de longues années me permettent de me faire plaisir sur ce "projet" (qui sera peut-être le seul de ma vie )... Au moins tu vas au bout des choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 29 août 2008 spacecowboy a écrit:Et bien tu as bien d'la chance ! Davevwf a écrit:yes temps que tu peux fait le MontanaGreen a écrit:Davevwf a écrit:yes temps que tu peux fait leCarrément! Aurelien23 a écrit:FlashBall a écrit: Étudiant... Des économies faites depuis de longues années me permettent de me faire plaisir sur ce "projet" (qui sera peut-être le seul de ma vie )... Au moins tu vas au bout des choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 29 août 2008 A la semaine prochaine ma p'tite GTI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 août 2008 Je me rejouis de voir le résultat du projet ... C'est une chose que j'aurais aimer aussi mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 août 2008 Quel cul ta gti un poil haut quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 29 août 2008 conbient de temps d'attente?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Tommy a écrit:Je me rejouis de voir le résultat du projet ... C'est une chose que j'aurais aimer aussi mais bon Si tu aimes les belles choses...tu ne devrais pas être déçu... Je te souhaite de le faire un jour... MontanaGreen a écrit:Quel cul ta gti un poil haut quand meme Effectivement, elle a un beau cul... D'ailleurs des dizaines de mecs se sont retournés sur elle ce midi... L'arrière est un peu haut car il est très allégé...mais cela ne me dérange pas trop Davevwf a écrit:conbient de temps d'attente?? Entre le moment où j'ai été faire le devis et le moment où je l'ai déposée : il s'est écoulé environ 3 mois... Et là elle va y rester à peu près 7-10 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 30 août 2008 c'est cool c'est des rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 tu leur as dit de tous peser avant de poser ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Davevwf a écrit:c'est cool c'est des rapide :oui: Ce n'est pas pour rien que c'est, selon moi, le meilleur sellier auto de France (en tout cas l'un des meilleurs)... "Espace Sellerie 3000" powaaa !!! :twisted: Frank a écrit:tu leur as dit de tous peser avant de poser ..... Comment t'as deviné ?!? Non plus sérieusement, je n'ai pas voulu les faire ch**r avec mes histoires d'allègement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 31 août 2008 FlashBall a écrit:Davevwf a écrit:c'est cool c'est des rapide :oui: Ce n'est pas pour rien que c'est, selon moi, le meilleur sellier auto de France (en tout cas l'un des meilleurs)... "Espace Sellerie 3000" powaaa !!! :twisted: meme avis, de trés trés bon sellier et trés réputé. je connais trés bien quelques auto qui sont sortis de chez eux et ça a toujours été un taf de trés bonne qualité avec une durée dans le temps exemplaire. trés bon choix flashball, je suis confiant du résultat, et hate de voir ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 31 août 2008 kiki a écrit:FlashBall a écrit:Davevwf a écrit:c'est cool c'est des rapide :oui: Ce n'est pas pour rien que c'est, selon moi, le meilleur sellier auto de France (en tout cas l'un des meilleurs)... "Espace Sellerie 3000" powaaa !!! :twisted: meme avis, de trés trés bon sellier et trés réputé. je connais trés bien quelques auto qui sont sortis de chez eux et ça a toujours été un taf de trés bonne qualité avec une durée dans le temps exemplaire. trés bon choix flashball, je suis confiant du résultat, et hate de voir ça aussi :oui: Très bon, très réputé, très professionnel, très sympa, très......etc etc... La durée dans le temps est pour moi une qualité primordiale vu que je compte garder ma GTI assez longtemps...et je ne me fais pas de soucis à ce propos vu leurs anciennes réalisations... Le résultat devrait être sympa...même s'il se concentrera sur l'avant (plus rien à recouvrir à l'arrière )... ________________________________________________________________________ Petite photo supplémentaire : Pas terrible la Golf IV... Par contre la Ferrari 348 qu'il y avait à l'intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 31 août 2008 elle pourront tapé la discution les deux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Dis moi tu saurais me dire les références et prix des différents éléments de ta ligne ? Tu as eu le choix au niveau des embouts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 spacecowboy a écrit:Dis moi tu saurais me dire les références et prix des différents éléments de ta ligne ? Tu as eu le choix au niveau des embouts ? Collecteur : Référence : V044X000. Prix : 635 euros. Intermédiaire : Référence : V0440200. Prix : 177 euros. Silencieux : Référence : V0440082. Prix : 121 euros (en promo). Non il n'y a pas le choix au niveau de l'embout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 J'te remercie c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Un certain prix quand même Vite d entendre celà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 des news de la sellerie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 kiki a écrit:des news de la sellerie???à la base c'est une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 FlashBall a écrit:spacecowboy a écrit:Dis moi tu saurais me dire les références et prix des différents éléments de ta ligne ? Tu as eu le choix au niveau des embouts ? Collecteur : Référence : V044X000. Prix : 635 euros. Intermédiaire : Référence : V0440200. Prix : 177 euros. Silencieux : Référence : V0440082. Prix : 121 euros (en promo). Non il n'y a pas le choix au niveau de l'embout... et il y a des fournitures style joint, attache,patte....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:kiki a écrit:des news de la sellerie???à la base c'est une surprise oups..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 spacecowboy a écrit:J'te remercie c'est sympa. De rien... Tommy a écrit:Un certain prix quand même Vite d entendre celà Oui mais cela vaut vraiment le coup !!! :twisted: Bientôt... kiki a écrit:des news de la sellerie??? Le boss m'a appelé aujourd'hui en fin d'après-midi...la voiture est prête... Je vais la chercher mardi matin... Frank a écrit:FlashBall a écrit:spacecowboy a écrit:Dis moi tu saurais me dire les références et prix des différents éléments de ta ligne ? Tu as eu le choix au niveau des embouts ? Collecteur : Référence : V044X000. Prix : 635 euros. Intermédiaire : Référence : V0440200. Prix : 177 euros. Silencieux : Référence : V0440082. Prix : 121 euros (en promo). Non il n'y a pas le choix au niveau de l'embout... et il y a des fournitures style joint, attache,patte....? Oui... :oui: - Joint de collecteur - Goujons de collecteur - Écrous de collecteur - Rondelles de collecteur - Sangles caoutchouc d'échappement Au total, environ 50 euros chez VW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 t'as voiture est pr^te mais tu peux aller la chercher que mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Davevwf a écrit:t'as voiture est pr^te mais tu peux aller la chercher que mardi Je ne peux pas ni demain ni lundi...et il est fermé ce week-end... Cela ne me dérange pas...j'ai l'habitude d'attendre depuis que j'ai commencé la prépa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites