Spacecowboy1 0 Posté(e) le 11 février 2012 G2EO a écrit:Voilà pour toi l'ami Sympathique ce post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 février 2012 Top ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 11 février 2012 Lol je savais pas que cette photo ferai autant d'adptes Si certains sont intéressé par les catalogues de la lupo 3L je peux vous les envoyer sur vos adresses mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 11 février 2012 Dans ta GTI j'y verrai bien des plaque de carbone a la place des garniture de porte, la sa sera radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 12 février 2012 MontanaGreen a écrit:FlashBall a écrit:G2EO a écrit:...Après faut voir si tu peux pas mettre des éléments de lupo 3L histoire de poussé encore plus le truc ...Les éléments de carrosserie en alu de la 3L sont aussi d'origine sur la GTI. Tu penses à autrechose ???Je me posais la question justement, à par peur etre la malle arrière droite, spécifique aux 3L (peut être en aluminium aussi ??)Sur les GTI, la malle arrière est en carrosserie classique (donc pas celle de la 3L en alu/magnésium). Toon14 a écrit:FlashBall a écrit:Toon14 a écrit:De toute façon il est toujours possible de faire plus .Franchement, moi niveau poids je n'en sais rien du tout parceque de toute façon ce n'est pas moi qui l'avait vidée comme ça, c'était l'ancien proprio, moi justement, j'ai remis du poids... ^^ (moquette, panneau de porte avant, ect... mais l’arrière est encore complétement dépouillé .Tout à fait, et c'est dur de résister... Ouais donc c'est comme moi (avant "sport" et arrière "racing"). A mon avis, tu dois être à environ 930kg à vide. Et par hasard, as-tu pesé les éléments que tu as remis (moquette, panneaux avant, etc) ??? Voila ^^, surtout qu'en ce moment (et depuis le CT en fait...) j'ai les siéges d'origine à l'avant ^^.Mais sinon, nan je n'avais rien pesé mais la moquette par exemple (je peut le faire car j'ai encore la grise en vente...) sans les isolants, et tout ce qui va a l’arrière je peut le peser aussi .Oh non, remets vite les baquets... Non ce n'est pas grave, ne t'embête pas... Mais si un jour tu le fais pour toi, n'hésite pas à partager les infos... G2EO a écrit:Voilà pour toi l'ami Super, merci !!! Bon, en gros, la GTI a reçu d'origine les "meilleures pièces" de carrosserie (gros gain de poids) de la 3L...sauf le hayon (que je ne peux pas remplacer car déjà trop de modifs' réalisées dessus). Les dossiers de sièges sont intéressants (pour quelqu'un ayant toujours ses sièges d'origine, ce qui n'est pas mon cas)... Les vitres, pas mal mais pas rentable à mon avis (pièces + MO)... Et tous les petits trucs qui font gagner entre 1,5kg et 0,5kg...bon là il faudrait être sur un énorme projet (auto engagée en course) pour se lancer là-dedans !!! boliolio a écrit:Dans ta GTI j'y verrai bien des plaque de carbone a la place des garniture de porte, la sa sera radical C'est clair, j'y ai déjà pensé plein de fois... Si j'arrive à trouver une entreprise en IDF capable de le faire, pourquoi pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elesse1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bon, je viens de finir les 23 pages... Chapeau mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 elesse a écrit:Bon, je viens de finir les 23 pages... Chapeau mec! Félicitations pour les 23 pages lues, belle performance... Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute#1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 idem j'ai tout lu chapeau l'artiste...par contre je souhaiteras savoir ou tu commande tes pièces "racing" collecteur, decata, bougie iridium et tout le reste????merci d'avance de ta réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 zuute#1 a écrit:idem j'ai tout lu chapeau l'artiste...par contre je souhaiteras savoir ou tu commande tes pièces "racing" collecteur, decata, bougie iridium et tout le reste????merci d'avance de ta réponse...Et bien, félicitations à toi aussi alors... Moi, ça me saoulerait de lire ces 23 pages... Mes pièces "Racing" ont été commandées chez mon préparateur ("Diapason Motorsport" dans le 93).Et lui, il a passé commande chez BPS Racing (échappement complet), Eurofac (amortisseurs / ressorts), Oreca (fixation de roue de secours) ou avait la chance d'avoir déjà en stock (bougies, B.A.R. arrière, rétroviseurs obus et pommeau).Moi-même, j'ai aussi acheté quelques pièces chez MTK (B.A.R. avant et extincteur).Si tu as d'autres questions, n'hésite pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Après plusieurs années sans la moindre nouvelle modification sur ma "ClubSport", je suis sur le point d'en réaliser une !!!Suite à plusieurs trous causés par la rouille sous mon silencieux en acier CSC (payé 121 euros début 2008, il aura tenu 5 ans et demi), j'ai dû me résoudre à acheter un nouveau catback...Pour ne plus avoir ce problème de rouille (sûrement dû au fait que l'auto ne roule pas énormément), j'ai pris un modèle en inox, de marque Janspeed (même modèle que Rudy, Toon14 et PierO_14, entre autres).Ayant déjà un décatalyseur et un collecteur en inox, cela me fera une ligne complète de cette matière !!! La réception et la pose auront lieu d'ici à la fin de l'année... Des photos seront évidemment postées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Repus a écrit:FB je me tate aussi à en commander une Perso, j'ai commandé sur ce site :http://www.larkspeed.com/index.pl?p=JSSS520&a=iRepus, attends que je la reçoive : je te dirai si je suis satisfait de leur service... Toon14 et son frère l'avaient commandés mi-2012, ils avaient été très satisfaits (réception au bout de 3 semaines, vendeur répondant aux emails dans les 24H). J'espère que cela sera pareil pour moi (voire mieux )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2013 Un élément de performance en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Tu me diras ce que t'en penses. Franky m'avait deja parlé de ce site, et apres avoir vu quelques videos sur youtube j'aime bien le bruit et le design reste bien plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Repus a écrit:Tu me diras ce que t'en penses. Franky m'avait deja parlé de ce site...produit nickel et envoi propre et correct assez rapide pour un truc qui viens de Britanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 MontanaGreen a écrit:Un élément de performance en plus ! Avec cette pièce, je table sur un gain de 0,5 cheval et une baisse du poids de 300 grammes !!! Repus a écrit:Tu me diras ce que t'en penses. Franky m'avait deja parlé de ce site, et apres avoir vu quelques videos sur youtube j'aime bien le bruit et le design reste bien plus classe OK compte sur moi... Frank's back a écrit:Repus a écrit:Tu me diras ce que t'en penses. Franky m'avait deja parlé de ce site...produit nickel et envoi propre et correct assez rapide pour un truc qui viens de Britanie Ah cool tu possèdes aussi ce produit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 FlashBall a écrit:Ah cool tu possèdes aussi ce produit !!! oui foto sur mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Repus a écrit:Tu me diras ce que t'en penses. Franky m'avait deja parlé de ce site, et apres avoir vu quelques videos sur youtube j'aime bien le bruit et le design reste bien plus classe Transaction réalisée le 19 novembre (paiement par PayPal la veille au soir), envoi aussitôt du colis...et réception le 26 novembre !!! Donc très rapide !!! Bonne communication, bon emballage : tu peux y aller les yeux fermés... De mon côté, aujourd'hui j'ai été déposer le paquet chez mon préparateur et le montage aura lieu en fin de semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 FlashBall a écrit:Repus a écrit:Tu me diras ce que t'en penses. Franky m'avait deja parlé de ce site, et apres avoir vu quelques videos sur youtube j'aime bien le bruit et le design reste bien plus classe Transaction réalisée le 19 novembre (paiement par PayPal la veille au soir), envoi aussitôt du colis...et réception le 26 novembre !!! Donc très rapide !!! Bonne communication, bon emballage : tu peux y aller les yeux fermés... De mon côté, aujourd'hui j'ai été déposer le paquet chez mon préparateur et le montage aura lieu en fin de semaine... Merci Flash, ca ete envoyé en une semaine c'est top! Je pense peut etre au printemps la faire venir C'est bien interchangeable avec certaines pieces deja existantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Repus a écrit:C'est bien interchangeable avec certaines pieces deja existantes ?Cela se monte en lieu et place de l'échappement d'origine ( : toute la partie située après le catalyseur). Et si tu as un décatalyseur "CSC" (ce qui est mon cas), normalement cela s'y emboîte bien. C'est bien ça que tu voulais savoir !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Yep c'etait bien ça! Parcontre je saurai pas te dire si j'ai un CSC ou pas. Si c'est d'origine je l'ai parce que jusqu'à present j'ai rien enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Non le décatalyseur CSC n'est pas d'origine sur les Lupo GTI, et heureusement, sinon cela poserait un souci à tous les proprios lors du CT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Depuis quelques jours, je suis l'heureux possesseur d'une GTI au son divin... Le catback Janspeed en inox procure un son + fort et + classe que l'élément CSC. Un son plutôt aigu que rauque, auquel je ne m'attendais pas...les employés de mon préparateur non plus d'ailleurs (l'un est arrivé en applaudissant au moment de mon 1er test d'accèlération, un autre a aussitôt dégainé son portable pour filmer, un autre s'est vite installé à bord avec les yeux écarquillés pour faire des accèls') !!! Je ne veux pas avoir l'air de trop en faire, mais c'est vraiment une belle sonorité, dûe bien sûr à cette nouvelle pièce, mais surtout au collecteur et au décatalyseur CSC en inox. Pour info, contrairement à la sortie CSC (ronde de 80mm), la sortie Janspeed biseautée est légèrement ovale : 80mm de haut et 75mm de large. Place aux photos !!! Intermédiaire CSC acier (avant) :Intermédiaire Janspeed inox (après) :Silencieux CSC acier (avant) :Silencieux Janspeed inox (après) :Lors du montage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Joliiiii esthétiquement c'est parfait et le bruit, d'après ce que j'ai déjà pu voir sur youtube c'est tout aussi beau.Tu me donnes encore plus envie là Flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Petite vidéo (montez le son à fond ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 FlashBall a écrit:Petite vidéo (montez le son à fond ) : ah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Belle pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2013 FlashBall a écrit:...(montez le son à fond ) Relié au home cinema, c'est ce que j'ai fait. edit:Et quel boule cette Lupo Racing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 vivement que sa soit roder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Merci à tous pour vos réactions positives !!! MontanaGreen a écrit:FlashBall a écrit:...(montez le son à fond ) Relié au home cinema, c'est ce que j'ai fait. edit:Et quel boule cette Lupo Racing ! Tu as dû faire trembler les murs... Kiki a écrit:vivement que sa soit roder C'est ça le pire...la sonorité va encore augmenter à l'issue du rodage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Pour fêter la nouvelle année, ma GTI m'a offert un beau cadeau : elle a passé le CT sans le moindre petit défaut !!! Les fois précédentes, il y avait toujours quelques broutilles (phares mal réglés, voyant allumé, etc...).Prochaine étape : une petite révision...et elle sera prête pour passer 2014 avec sérénité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Bonne nouvelle FB, je passe bientot mon CT aussi. Faut homologuer mes filetées je sais pas trop à quelle hauteur me présenter j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefouchichou1 0 Posté(e) le 4 février 2014 Bonjour, Quel est l ET de tes jantes? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 février 2014 ET37. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefouchichou1 0 Posté(e) le 4 février 2014 Merci pour ta réponse!Et tu ne touches jamais dans le passage d'aile côté gauche braqué à fond vers la gauche?Apparemment, tu as ou avais des contact aux ct. Ils ne t'ont jamais dit que c'était un peu limite niveau largeur normalement?Merci pour ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 5 février 2014 Non, je n'ai jamais eu de problème de frottage dans les passages d'ailes (mais j'ai modifié les suspensions, et l'allègement rehausse un peu l'ensemble)... Au CT (où j'ai toujours un contact), ils ne m'ont jamais parlé de la largeur...mais ils m'ont parlé des harnais, des clignos et feux teintés, de l'absence du catalyseur et des laves-phares etc etc... La largeur est raisonnable selon moi, rien de choquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefouchichou1 0 Posté(e) le 5 février 2014 Merci,Aurais tu les valeurs de réglage de train avant par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 5 février 2014 Regarde si tu trouves ton bonheur dans ces quelques mesures réalisées lors de mon dernier CT...Je n'ai rien d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefouchichou1 0 Posté(e) le 6 février 2014 Ces valeurs ne reprennent pas les réglages de train avant.Merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 février 2014 Ah attends, j'suis bête, j'ai aussi ça qui va peut-être te convenir :Ça date de juillet 2012, mais c'est toujours d'actualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefouchichou1 0 Posté(e) le 7 février 2014 C'est ce que je cherchais. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefouchichou1 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Hola J'aimerais passer en Bilstein B6 mais ils n'existent pas pour la Gti..Aurais-tu les mesures suivantes? :Garde au sol Pare-choc avant et passage de roues avant et arriere.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Hi T'es sûr de ça ??? Je suis quasiment sûr d'avoir déjà vu des Bilstein B6 disponibles pour Lupo GTI... Sur mon auto, ce sont des B8 (avec ressorts - 30mm et jantes 16p)...Je te donnerai mes mesures dans quelques jours...mais sache qu'avec mon petit allègement, ces mesures seront un peu "faussées" par rapport à un exemplaire d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefouchichou1 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Apparemment.Ils seraient disponible uniquement pour les non Gti.Peut-etre que certains vendeurs les mettent d'office sans se poser de question (voir cartman qui a recu des amortisseurs avant pour non-gti).J'avais egalement regarder dans les references bilstein et meme constat.Pour etre sur, j'ai pose la question a l'importateur Belgique et il semblerait qu'uniquement les B8, Kit B12 et Motorsport seraient disponibles pour nos Gti.Concernant la hauteur, j'ai egalement des 16 pouces et c'est principalement l'avant qui m'interesse pas ne pas toucher partout.Je te pose la question car des les premieres photos de ta voiture avant son regime, elle ne m'a pas l'air beaucoup plus basse que la mienne. Et comme je suppose qu'elle travaille moins sur les chocs de part la durete de la suspension compare a de l'origine..Aucune urgence.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefouchichou1 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Une photo de ma hauteur. (je peux l'enlever apres si tu veux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 OK, tu dois avoir raison car de mon côté, mes recherches à ce sujet datent de 2008 donc mes souvenirs ne sont plus trop précis... Je te communiquerai mes mesures ce week-end... Tu peux laisser la photo, c'est presque la jumelle de la mienne !!! Donc là tu as tes suspensions d'origine ? Et tu songes à prendre des B8 ou un autre modèle ? Sans toucher aux ressorts ou en mettant des -30mm ? Si tu fais des modifications "classiques" et "raisonnables", tu ne toucheras nulle part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 pouquoi ne met tu pas des non gti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman01021 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Gilles a écrit:pouquoi ne met tu pas des non gti?Impossible de régler le carrossage dans ce cas (sauf en modifiant l'amortisseur et encore ...) car sur la GTI les rotules de suspension sont plus déportées, et donc les 2 trous pour le réglage du carrossage sont complètement différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefouchichou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Selon moi, elle est d'origine. Il y a des traits verts et bleus sur les ressorts. Mais peut être qu'ils ont été recoupés ou que les amortisseurs sont tout simplement HS (la voiture a 150000 km).Pour la hauteur, disons que j'aime avoir une voiture qui tient bien la route tout en me permettant me concentrer sur ma conduite et non sur le moindre casse-vitesses ou route degradee (en mode rallye? ^^)...Il est évident que si je mets du b8, les -30mm s'imposent comme ce sont des tiges courtes.Ou alors, je m'oriente vers des combinés fileté h&r qui je pense est plus confortable à condition de pouvoir les régler en hauteur d'origine si besoin. Ils ont l'avantage d'être adapté pour une utilisation circuit a l'avenir.Ou alors des origines tout simplement mais peur d'être déçu de la tenue de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites