FlashBall1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Salut à tous, Je m'appelle FlashBall, j'ai 20 ans, j'habite PARIS et je suis proprio depuis quelques mois d'une Lupo GTI ( : 2003, BV6, rouge, 35.000 kms)... Quand je l'ai acquise, elle était "full stock"...mais désormais elle est en partie "préparée"... :twisted: Je vais vous la présenter dans le sujet adéquat... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Hello Flash' Bienvenue ici. Présente nous vite ta GTi "boostée" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 avril 2008 +1 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Bienvenu à toi et ton bolide rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 mais il me semble connaitre la liste des membre ici bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci pour cet accueil chaleureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bienvenue! penses au rencard "VW-CERGY"t'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 poloman a écrit:bienvenue! penses au rencard "VW-CERGY"t'est pas loin C'est prévu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Salut FlashBall, c'est quo ton prénom au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 MontanaGreen a écrit:Salut FlashBall, c'est quo ton prénom au fait? C'est Flash... Ball est mon nom de famille... Plus sérieusement,Spoiler:Arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 au pardon c'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci pour cet accueil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites